CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 T'AS LE LOOK COCO...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

T'AS LE LOOK COCO... Empty
MessageSujet: T'AS LE LOOK COCO...   T'AS LE LOOK COCO... EmptyMer 29 Aoû - 21:18

T'AS LE LOOK COCO... 72cb7510

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

T'AS LE LOOK COCO... Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

T'AS LE LOOK COCO... Empty
MessageSujet: Re: T'AS LE LOOK COCO...   T'AS LE LOOK COCO... EmptyMer 29 Aoû - 21:47

Ce con y va tout rayer son dosseret avec sa laisse pour portefeuille ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 65
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

T'AS LE LOOK COCO... Empty
MessageSujet: Re: T'AS LE LOOK COCO...   T'AS LE LOOK COCO... EmptyJeu 30 Aoû - 9:00

les jantes rouges , c'est moyen comme déco
:Puke:
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 54
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

T'AS LE LOOK COCO... Empty
MessageSujet: Re: T'AS LE LOOK COCO...   T'AS LE LOOK COCO... EmptyJeu 30 Aoû - 11:53

moi je la trouve sympa sa brêle.
et casque assorti !!

_________________
T'AS LE LOOK COCO... Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'AS LE LOOK COCO... Empty
MessageSujet: Re: T'AS LE LOOK COCO...   T'AS LE LOOK COCO... EmptyJeu 30 Aoû - 13:13

Bolognese Racer a écrit:
moi je la trouve sympa sa brêle.
et casque assorti !!

C'est vrai qu'elle est jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'AS LE LOOK COCO... Empty
MessageSujet: Re: T'AS LE LOOK COCO...   T'AS LE LOOK COCO... EmptyJeu 30 Aoû - 14:16

Elle est carrement mignogne cette Honda, je crache pas dessus si on me la file.

Comme quoi ils fesaient des bon trucs ces japs jusqu'a ce que suz sorte ça gsxmerde.
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 54
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

T'AS LE LOOK COCO... Empty
MessageSujet: Re: T'AS LE LOOK COCO...   T'AS LE LOOK COCO... EmptyJeu 30 Aoû - 14:34

rubo83 a écrit:
Comme quoi ils fesaient des bon trucs ces japs jusqu'a ce que suz sorte ça gsxmerde.

les japs ont fait de belles et bonnes motos (pas tant que ça par rapport aux milliers de modèles sortis, mais bon...). cadres de merde pour la plupart, mais les européens savaient y remédier (bimota,...).

la gex est dans la continuité. ça m'intéresse pas (plus), mais faut avouer qu'au niveau performance, la progression est constante. et c'est pas fini !! mais je m'en tape, moi je roule pour le plaisir !!!

_________________
T'AS LE LOOK COCO... Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'AS LE LOOK COCO... Empty
MessageSujet: Re: T'AS LE LOOK COCO...   T'AS LE LOOK COCO... EmptyJeu 30 Aoû - 14:42

Bolognese Racer a écrit:
rubo83 a écrit:
Comme quoi ils fesaient des bon trucs ces japs jusqu'a ce que suz sorte ça gsxmerde.

les japs ont fait de belles et bonnes motos (pas tant que ça par rapport aux milliers de modèles sortis, mais bon...). cadres de merde pour la plupart, mais les européens savaient y remédier (bimota,...)..

Merci de cette petite précisions

Bolognese Racer a écrit:

la gex est dans la continuité. ça m'intéresse pas (plus), mais faut avouer qu'au niveau performance, la progression est constante. et c'est pas fini !! mais je m'en tape, moi je roule pour le plaisir !!!

Un truc tout pourris (niveau esthétique) que les japs vendent en fesant croire aux kéké tunés :02: qu'ils ont une machine de motogp pour qu'ils achetent le nouveau modèle tout les 2 ans :SEX4: :SEX4:
Ca me fait bien rire le coup des perfs, il n'y a pas grand monde capable de d'exploiter ces trucs de 180 cv.
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 65
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

T'AS LE LOOK COCO... Empty
MessageSujet: Re: T'AS LE LOOK COCO...   T'AS LE LOOK COCO... EmptyJeu 30 Aoû - 14:52

ben remarque une mv c'est un peu pareil en plus cher ; au niveau perf ca doit etre effrayant de rouler sur route avec un brelon de 200 bourrins ,avec les poteaux , les trottoirs , les caisses en sens inverse ,et tout ce qui aide déja pas les miséreux qui ont moins de 100 hp sur les bécanes qui se trainent péniblement à 200 .
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 54
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

T'AS LE LOOK COCO... Empty
MessageSujet: Re: T'AS LE LOOK COCO...   T'AS LE LOOK COCO... EmptyJeu 30 Aoû - 14:54

rubo83 a écrit:
Ca me fait bien rire le coup des perfs, il n'y a pas grand monde capable de d'exploiter ces trucs de 180 cv.
sûr. pour en voir régulièrement sur les routes, elles m'impressionnent pas. mais ça vient surtout les kékés qui sont dessus.

mais bon, il y a des pignoufs de ce forum qui sont tout fiers de nous montrer leur merde multicolore en plastoc japonais...

_________________
T'AS LE LOOK COCO... Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'AS LE LOOK COCO... Empty
MessageSujet: Re: T'AS LE LOOK COCO...   T'AS LE LOOK COCO... EmptyJeu 30 Aoû - 15:08

afterburned a écrit:
ben remarque une mv c'est un peu pareil en plus cher ; au niveau perf ca doit etre effrayant de rouler sur route avec un brelon de 200 bourrins ,avec les poteaux , les trottoirs , les caisses en sens inverse ,et tout ce qui aide déja pas les miséreux qui ont moins de 100 hp sur les bécanes qui se trainent péniblement à 200 .

Comparer, même si tu ne parles que de cavalerie, une MV à une GSXR, ouuuf, t'hésites pas toi !
Y a pas que ça quand même, regarde le boulot, c'est comme comparer le sur mesure et la confection ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 65
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

T'AS LE LOOK COCO... Empty
MessageSujet: Re: T'AS LE LOOK COCO...   T'AS LE LOOK COCO... EmptyJeu 30 Aoû - 18:33

Black Ace a écrit:
afterburned a écrit:
ben remarque une mv c'est un peu pareil en plus cher ; au niveau perf ca doit etre effrayant de rouler sur route avec un brelon de 200 bourrins ,avec les poteaux , les trottoirs , les caisses en sens inverse ,et tout ce qui aide déja pas les miséreux qui ont moins de 100 hp sur les bécanes qui se trainent péniblement à 200 .

Comparer, même si tu ne parles que de cavalerie, une MV à une GSXR, ouuuf, t'hésites pas toi !
Y a pas que ça quand même, regarde le boulot, c'est comme comparer le sur mesure et la confection ! Non ?
certes mais tu noteras que :Puke: la gsxr 16s 4wd et :SEX: :SEX: la MV Agusta , alors arrête de me traiter de blaireau , merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'AS LE LOOK COCO... Empty
MessageSujet: Re: T'AS LE LOOK COCO...   T'AS LE LOOK COCO... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'AS LE LOOK COCO...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'AS LE LOOK COCO !
» BSA jaune - T'as le look coco...
» GUZZI : T'AS LE LOOK COCO...
» coco mademoiselle s'encanaille
» pub coco channel, c'est quoi comme brêle ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: