| CURIOSITE : UNE 860GTS METAMORPHOSEE EN YANKEE XR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: CURIOSITE : UNE 860GTS METAMORPHOSEE EN YANKEE XR Jeu 30 Oct - 22:16 | |
| Beau boulot. ca doit mieux marcher qu'un HD Avant Apres ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURIOSITE : UNE 860GTS METAMORPHOSEE EN YANKEE XR Jeu 30 Oct - 22:37 | |
| On dirait presque une Aermacchi avec un cylindre en trop . |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: CURIOSITE : UNE 860GTS METAMORPHOSEE EN YANKEE XR Jeu 30 Oct - 23:34 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Beau boulot. ca doit mieux marcher qu'un HD ...
Ouaip, mais j'aime pas l'mélange des genres :Puke: Saloper une belle Duc' pour en faire un semblant d'XR c'est daubé pour moi, mais ce n'est que mon avis :SEX07: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURIOSITE : UNE 860GTS METAMORPHOSEE EN YANKEE XR Ven 31 Oct - 5:51 | |
| Faut pas pousser, dire d'une 860 qu' elle est belle A sa sortie c' était un étron, elle ne s'est pas améliorée à l âge :silent: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURIOSITE : UNE 860GTS METAMORPHOSEE EN YANKEE XR Ven 31 Oct - 7:07 | |
| ha ben moi j'aime bien, ca doit etre tout leger et super maniable montée comme ca. Ils auraient juste pu éviter la copie couleur de la HD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURIOSITE : UNE 860GTS METAMORPHOSEE EN YANKEE XR Ven 31 Oct - 7:09 | |
| - Mojoracer a écrit:
- ha ben moi j'aime bien, ca doit etre tout leger et super magnable montée comme ca. Ils auraient juste pu éviter la copie couluer de la HD.
Normal que tu aimes, c'est aussi moche qu'une BM !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURIOSITE : UNE 860GTS METAMORPHOSEE EN YANKEE XR Ven 31 Oct - 7:14 | |
| possible, tu viendras dans le Tarn en mai 2009? |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: CURIOSITE : UNE 860GTS METAMORPHOSEE EN YANKEE XR Ven 31 Oct - 7:31 | |
| - The Thing a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Beau boulot. ca doit mieux marcher qu'un HD ...
Ouaip, mais j'aime pas l'mélange des genres :Puke: Saloper une belle Duc' pour en faire un semblant d'XR c'est daubé pour moi, mais ce n'est que mon avis :SEX07: Tiens, José, ca fait un bail ! Moi aussi j'aime pas les melanges. Bientot y en a un qui va maquiller une Guzzi en moto de course, et on aura tout vu. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURIOSITE : UNE 860GTS METAMORPHOSEE EN YANKEE XR Ven 31 Oct - 8:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CURIOSITE : UNE 860GTS METAMORPHOSEE EN YANKEE XR Ven 31 Oct - 8:46 | |
| - Morov a écrit:
- l'nain bleu les guzzi de courses te conchie ....
Te vexe ma couettasse ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURIOSITE : UNE 860GTS METAMORPHOSEE EN YANKEE XR Ven 31 Oct - 8:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURIOSITE : UNE 860GTS METAMORPHOSEE EN YANKEE XR Ven 31 Oct - 16:22 | |
| jolie! beau boulot! ca me donne des idées pour la darmah..... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: CURIOSITE : UNE 860GTS METAMORPHOSEE EN YANKEE XR Ven 31 Oct - 17:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURIOSITE : UNE 860GTS METAMORPHOSEE EN YANKEE XR Ven 31 Oct - 20:36 | |
| Salut, - Expresso-Racer a écrit:
Avant
Préfère avant, peut-être la peinture à revoir... @plouch |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CURIOSITE : UNE 860GTS METAMORPHOSEE EN YANKEE XR | |
| |
|