| un lien de racer bm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un lien de racer bm Jeu 16 Oct - 15:52 | |
| http://lecaferacerbmwdeludo.chez-alice.fr/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un lien de racer bm Jeu 16 Oct - 16:17 | |
| C'est de toi ça???? j ai un doute |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: un lien de racer bm Jeu 16 Oct - 17:01 | |
| Jean Lefevre dans le film culte "Les tontons flingueurs" moi quand on m'en fait trop , j'discute plus ,j'dynamite ,j'disperse, j'ventile encore un coup des Volfoni phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un lien de racer bm Jeu 16 Oct - 17:39 | |
| je sais pas quel est le gougnafié qui a fait le gif animé sur la page de garde du blog, mais il a rien compris au flat le gamin, vait mieu qu'il reste derrière son PC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un lien de racer bm Jeu 16 Oct - 18:14 | |
| ba ....il y a de belle pin up
et puis dans les liens tous n'ai pas a jeté ........ |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: un lien de racer bm Jeu 16 Oct - 18:26 | |
| - Racerman a écrit:
- je sais pas quel est le gougnafié qui a fait le gif animé sur la page de garde du blog, mais il a rien compris au flat le gamin, vait mieu qu'il reste derrière son PC
y font du deux temps maintenant chez BM phil | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: un lien de racer bm Jeu 16 Oct - 21:07 | |
| - philippe a écrit:
- y font du deux temps maintenant chez BM
phil ils ont du se dire que si ça pétait à tous les tours, ils avaient une chance d'attendre 60 km/h en point sur circuit le vent dans le dos et en descente. pour un flat bavarois, ce serait beau... _________________ | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: un lien de racer bm Jeu 16 Oct - 21:23 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
ils ont du se dire que si ça pétait à tous les tours, ils avaient une chance d'attendre 60 km/h en point sur circuit le vent dans le dos et en descente. pour un flat bavarois, ce serait beau... Tu sais Bolo, il y a quelques Bien Molle que je connais dans mon entourage, qui te mettrais quelques s'condes au tour, mais je ne cherches ni à te contrer, ni à te convaincre, mais t'es chez les teutonnes là, et si t'aime pô, comme on n'a pu l'comprendre depuis longtemps, restes chez les ritales, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un lien de racer bm Ven 17 Oct - 5:44 | |
| voila qui est dit. J'avais pas fais gaffe pour le gif animé... effectivement, le gars s'y connais vraiment pas un sous.... |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: un lien de racer bm Ven 17 Oct - 6:35 | |
| - The Thing a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
ils ont du se dire que si ça pétait à tous les tours, ils avaient une chance d'attendre 60 km/h en point sur circuit le vent dans le dos et en descente. pour un flat bavarois, ce serait beau... Tu sais Bolo, il y a quelques Bien Molle que je connais dans mon entourage, qui te mettrais quelques s'condes au tour, mais je ne cherches ni à te contrer, ni à te convaincre, mais t'es chez les teutonnes là, et si t'aime pô, comme on n'a pu l'comprendre depuis longtemps, restes chez les ritales, non? Ouaiiiiiis, on reste chez les ritales ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: un lien de racer bm Ven 17 Oct - 18:13 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Ouaiiiiiis, on reste chez les ritales !
Et bien tant mieux ....:fck: Moi, l'avantage que j'ai, c'est que je ne crache sur aucune brele, et je peux aller et venir des teutonnes, aux ritales en passant par les british, voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un lien de racer bm Ven 17 Oct - 18:17 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: un lien de racer bm Ven 17 Oct - 18:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un lien de racer bm Ven 17 Oct - 18:40 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
| |
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: un lien de racer bm Ven 24 Oct - 14:58 | |
| ce qui me choque , au pur niveau sémantique , c'est qu'on puisse accoler dans une même phrase les mots "racer" et "bm" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un lien de racer bm Ven 24 Oct - 15:09 | |
| - Afterburned a écrit:
- ce qui me choque , au pur niveau sémantique , c'est qu'on puisse accoler dans une même phrase les mots "racer" et "bm"
C' est un peu comme politicien honete ou bonne moto japonaise ou encore (ma preferee) Ducati fiable Mais attention ne nous enervons pas on parle juste de semantique |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: un lien de racer bm Ven 24 Oct - 17:20 | |
| ou un motard de bonne foi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un lien de racer bm Ven 24 Oct - 19:10 | |
| - Afterburned a écrit:
- ou un motard de bonne foi
Ou encore un membre du CRC poli |
|
| |
Contenu sponsorisé