| PROJET : BUELL - VROD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: PROJET : BUELL - VROD Jeu 9 Oct - 8:53 | |
| C'est parait-il, dans les cartons : Une Buell equipee du moteur de la V-ROD. Erik Buell confirme... Un petit racer sportif, qui devrait envoyer... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET : BUELL - VROD Jeu 9 Oct - 10:00 | |
| Je crois que je vais encore me faire hacher mais je trouve ça plutot sympa.... :Trans4: |
|
| |
grosdem Lopette Racer
Nombre de messages : 150 Age : 50 Localisation : 54 Moto(s) : Buell XB12S Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: PROJET : BUELL - VROD Jeu 9 Oct - 10:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET : BUELL - VROD Jeu 9 Oct - 13:04 | |
| - grosdem a écrit:
- intox....
jaloux |
|
| |
grosdem Lopette Racer
Nombre de messages : 150 Age : 50 Localisation : 54 Moto(s) : Buell XB12S Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: PROJET : BUELL - VROD Jeu 9 Oct - 15:04 | |
| Remarque, p'têt' qu'il est fiable celui-là de berlingot..ce qui serait une grande première chez Buell!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET : BUELL - VROD Ven 10 Oct - 7:48 | |
| à une époque lointaine, je zieutais le m2 ou le X1 ... puis chuis tombé sur ça sur leurs forums - Citation :
- Mon voyant de
pression d'huile ne s'allume plus sur mon X1. Pour les autres voyants (clignos, phare, point mort), pas de problème.
Pourriez-vous me dire ou est prise cette pression et d'ou pourrait venir ce non-fonctionnement (les fusibles, j'y crois pas trop !!).
Y'a des gars moulus aske je vois, moi j'ai 22 000 bornes, une pompe à huile refaite, un joint de carter primaire HS, l'amorto dans la benne à ordure et j'ai explosé le cylindre avant (en garantie heureusement). A part ça, après avoir fait refaire le moulin et mon petit rodage, ça fonctionne, autant, à ce train là, à 30 000 bornes le seul truc que je devrai pas changer c'est probablement le guidon...
Pourtant, tu aurais du etre averti dès le 1er contact, avec le X on entre dans l'inconnu, euh......., remarque avec le S aussi, batteries = 4, courroies = 2 La 1ere 45000 kms, la 2eme 5000, tendue dans les règles de l'art, je passe sur le reste qui a été pris en grande partie en charge, mais mon moteur rien.Bon sang, mais c'est bien dur, je touche du bois... Pour la courroie, je vais voir pour une chaine, j'en ai marre, c'est ce genre de problème qui fais que tu perds confiance en cette super bécane
J'ai une X1 modele 2002 et 16000 Km : le joint de cache culbus (arriere) a rendu l'ame a 15500 Km (juste avant larevision)
Ben mon pignon de pompe il a cassé à 4300 km....C'était il y a un an et demi. ca aura pris 8 mois pour pouvoir recuperer la moto. Reparation sous garantie!
Faut assumer le truc, grosse dépense de pépettes en perspective, grosses emmerdes assez souvent (genre pompe à huile qui pisse, cylindre AV HS à cause d'un guide soupapes et plus encore quand on aime). Bon, moi je dois être du genre maudit avec ma X1 (heureusement que les garanties existent, fo pas être casse bonbons sur les délais, 4 mois pour un moteur, j'en ai encore la gorge endolorie).
j'ai quand même eu mon amorto qui ma laché à 27000
je craques 2 mois que ca dure .5 fois au garage hd marseille ils trouvent pas la panne.elle broute surtout a bas regime et moins lance plein gaz ,quoi que.ils ont change la sonde du cylindre ar reparametre le boitier 12 fois au moins toujours pareil.le plus gonflant un fois le boitier regler elle marche 200 km et recommence a brouter sans arret
etc etc etc etc etc etc . j'ai laissé tomber |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET : BUELL - VROD Ven 10 Oct - 12:09 | |
| Dégonflé! Et t'as pris quoi à la place? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET : BUELL - VROD Mer 22 Oct - 19:01 | |
| y n'ose pas répondre ??? |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: PROJET : BUELL - VROD Mer 22 Oct - 19:54 | |
| tu m'étonnes ! pas oser prendre une buell et finir en guzz', pas de quoi pavoiser !! _________________ | |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET : BUELL - VROD Jeu 23 Oct - 7:53 | |
| - Règ' a écrit:
- y n'ose pas répondre ???
ça date du 10 octobre, et à ce moment là je passais mes journées à cracher le sang qui se répandait dans mes poumons, alors le forum hein .... et le guzz' quoi qu'on en dise, lui il a roulé ... c'est pô comme le pote alan avé son gluel xb12 toujours scotché au garage et en panne |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: PROJET : BUELL - VROD Jeu 23 Oct - 15:26 | |
| En parlant de Buell Concernant le projet Buell with V-Rood il y a un Amerloc qui à fait la tentative avec son chassi et un moteur de V-Rood+coppresseur. Bientôt en France pour seulement 34 000€... | |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: PROJET : BUELL - VROD Jeu 23 Oct - 18:16 | |
| | |
|
| |
grosdem Lopette Racer
| Sujet: Re: PROJET : BUELL - VROD Jeu 23 Oct - 19:46 | |
| :Puke: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET : BUELL - VROD Ven 24 Oct - 8:56 | |
| voila, ca ca fait plaisir! Belle prépa, y'a pas a chier des bulles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET : BUELL - VROD Ven 24 Oct - 9:06 | |
| une fois d'plus c'est les nippons qui tirent le meilleurs des grosses ricaines, y a pas font du bon ces gaillards |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: PROJET : BUELL - VROD Ven 24 Oct - 12:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET : BUELL - VROD Ven 24 Oct - 12:48 | |
| raaaargggghhhh les sundance !! attends j'arrive, j'ai un truc tout chaud tu vas vwèr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET : BUELL - VROD Ven 24 Oct - 12:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET : BUELL - VROD Ven 24 Oct - 13:24 | |
| Tu fais chier ! C tes potos de Wild via Anti Social Nevers qui ton brieffé ! Raaah tu chies dans la colle !
Dernière édition par Le Mans II le Ven 24 Oct - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET : BUELL - VROD Ven 24 Oct - 13:34 | |
| |
|
| |
| |
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROJET : BUELL - VROD | |
| |
|
| |
| PROJET : BUELL - VROD | |
|