quelqu'un m'en a proposer 7200 le truck c'est que j'aimerai bien la garder mais je n'ai pas assez d'argent pour, tans que je n'aurais pas fini mes études je ne pourrai pas avoir mon harème de motos de collections comme dans les rêves
Invité Invité
Sujet: Re: yamaha DS7 de 1972 Sam 11 Oct - 18:06
snif_man a écrit:
quelqu'un m'en a proposer 7200 le truck c'est que j'aimerai bien la garder mais je n'ai pas assez d'argent pour, tans que je n'aurais pas fini mes études je ne pourrai pas avoir mon harème de motos de collections comme dans les rêves
7200???? Vends la tout d'suite!!!!
Ou alors. J'en ai une à 2000, on lui f'ra un prix à 6900 et on partagera les bénèfs. D'acc?
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: yamaha DS7 de 1972 Dim 12 Oct - 14:12
je pense qu'il s'agit de francs suisses
Invité Invité
Sujet: Re: yamaha DS7 de 1972 Dim 12 Oct - 16:40
oui bien sûr 1Euro =1,62 franc Suisse
Invité Invité
Sujet: Re: yamaha DS7 de 1972 Dim 12 Oct - 17:24
Afterburned a écrit:
je pense qu'il s'agit de francs suisses
Moi aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: yamaha DS7 de 1972 Lun 13 Oct - 18:07
oui exactement frs suisse j'ai pas du tout l'habitude de parler en euros désole je lui ai dit oui a moins que qqn m'en propose plus je lui la vends dans 2 semaine il me verse l'argent cette semaine et viens la récupérer dans 2 semaine ce qui fait que je n'ai plus que 2 petites semaines a profiter le plus possible de ce bijou que je vais regretter amèrement dans qqes année je n'ai pas vraiment d'âutre choix...
Invité Invité
Sujet: Re: yamaha DS7 de 1972 Lun 13 Oct - 18:21
bon, ben thomas on a pas réussi a te faire changer d'avis. Tu le regretteras sûrement, surtout quand tu vois ce qu'il y a sur le marché. Mais c'est ton choix.
Invité Invité
Sujet: Re: yamaha DS7 de 1972 Lun 13 Oct - 19:40
je sait que tu as raison mais je n'ai pas le choix vu ma situation je la regretterais vraiment énormément:Suic: