| Chica CR | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chica CR Jeu 2 Oct - 15:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chica CR Jeu 2 Oct - 18:08 | |
| Il est pas beau mon racer ?
Gé freinage avant gardiste fourche de qualité ...tout le confort moderne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chica CR Jeu 2 Oct - 18:18 | |
| JE METS LE CHICA QUEL ORDRE?
et le montant SVP?
Top Qualité à tous niveaux!... comme tout ce qu'il fait ou presque.
Bon gout la dame :moto: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chica CR Jeu 2 Oct - 18:21 | |
| :app: .... je vous trouve très beau !... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chica CR Jeu 2 Oct - 18:30 | |
| - So Cal a écrit:
Top Qualité à tous niveaux!... comme tout ce qu'il fait ou presque.
Absolument . Gé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chica CR Ven 3 Oct - 6:42 | |
| pô mal du tout !! .... c'est un véritable knuck ? fallait oser ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chica CR Ven 3 Oct - 11:22 | |
| - Badgam a écrit:
- pô mal du tout !! .... c'est un véritable knuck ? fallait oser ...
Une vraie machine à tricoter, quoi. Superbe engin. Mais, visez moi l'angle de chasse du bestiau! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chica CR Ven 3 Oct - 15:48 | |
| desolé gé mais c'est ce que j'appelle un racer de salon!
C'est juste beau!
c'est pas fait pour etre efficace.
apres les gouts et les couleurs..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chica CR Ven 3 Oct - 15:51 | |
| - tof a écrit:
- desolé gé mais c'est ce que j'appelle un racer de salon!
C'est juste beau!
c'est pas fait pour etre efficace.
apres les gouts et les couleurs..... Dis donc ... Tof :) C'est bien mon Tof a moi que j'ai ou bien? ca va mon ami? Gé C'est vrai qu'il irait très bien dans mon salon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chica CR Ven 3 Oct - 15:57 | |
| si t'en a pas trente tof dans ton entourage c'est bien celui la! |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Chica CR Sam 4 Oct - 23:39 | |
| - Gé a écrit:
- Il est pas beau mon racer ?
Nan!!! Pas mal de 3/4 arrière, mais daubé de profil et de 3/4 avant et puis cette chasse de fourche :Puke: Chacun ses goûts Miss Gé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chica CR Dim 5 Oct - 6:40 | |
| - The Thing a écrit:
- Pas mal de 3/4 arrière, mais daubé de profil et de 3/4 avant
C'est marrant, ça me rappelle mon ex. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chica CR Dim 5 Oct - 7:20 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- The Thing a écrit:
- Pas mal de 3/4 arrière, mais daubé de profil et de 3/4 avant
C'est marrant, ça me rappelle mon ex. :clodo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chica CR Dim 5 Oct - 8:27 | |
| - The Thing a écrit:
- Gé a écrit:
- Il est pas beau mon racer ?
Nan!!! Pas mal de 3/4 arrière, mais daubé de profil et de 3/4 avant et puis cette chasse de fourche :Puke: Chacun ses goûts Miss Gé Qu'on lui repproche son manque de realisme par rapport a une utilisation je comprends Que vous megottiez sur l'efficacité de la chose soit... Que vous chipotiez pour un angle de chasse un peu...heu ..comment dire ... un peu aux fraises passes encore Mais de dire que cette moto est DAUBEE y'a des limites... quand même. je vous rapelle qu'ici il a des mecs qui roulent en SRX et qui montent des endives en Café racer.... alors merde!!! Bon Vous m'enervez puisque c'est comme ca je vais a la piscine Gé |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Chica CR Dim 5 Oct - 12:03 | |
| - Gé a écrit:
Que vous megottiez sur l'efficacité de la chose soit... Personne ne mégotte sur mon efficacité, non mais :dance: - Gé a écrit:
- Mais de dire que cette moto est DAUBEE y'a des limites... quand même. je vous rapelle qu'ici il a des mecs qui roulent en SRX et qui montent des endives en Café racer.... alors merde!!!
Bon Vous m'enervez puisque c'est comme ca je vais a la piscine Bon c'est vrai qu'il y a des mecs qui roulent en SRX, même en CB400N mais ta brele de Chican'os c'est un OIGNON!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chica CR Dim 5 Oct - 12:09 | |
| je t'emmerde gé |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Chica CR Dim 5 Oct - 12:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chica CR Dim 5 Oct - 14:09 | |
| |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Chica CR Dim 5 Oct - 16:50 | |
| joli look , mais pour rouler , bof pas de freins trop de chasse cul mal calé(remarque harley ca pousse pas)
un bobo-racer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chica CR Dim 5 Oct - 17:08 | |
| - Afterburned a écrit:
un bobo-racer ha... ca!!! Dès que ca pisse pas l'huile de partout, que mémé s'est pas attelée à la confection de la selle , le cadre n'a pas été détordu a la sangle a cliquets et les tubes n'ont pas ceintrés au fer a repasser c'est pour les bobos.... Gé bande de poireaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chica CR Dim 5 Oct - 17:29 | |
| - Gé a écrit:
- Qu'on lui repproche son manque de realisme par rapport a une utilisation je comprends
Que vous megottiez sur l'efficacité de la chose soit... Que vous chipotiez pour un angle de chasse un peu...heu ..comment dire ... un peu aux fraises passes encore Ben voilà, t'as tout dit. Je confirme, cette brêle est une daube. Remarque, de ta part, on ne pouvait pas s'attendre à ce que tu postes autre chose... Pirelli Tu me la donnes, j'y fout le feu.
Dernière édition par pirelli le Dim 5 Oct - 17:33, édité 2 fois |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Chica CR Dim 5 Oct - 17:30 | |
| - Gé a écrit:
- Dès que ca pisse pas l'huile de partout............
Tout d'suite t'attaque castrol, c'est un coup bas ça..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chica CR Dim 5 Oct - 17:33 | |
| - pirelli a écrit:
Je confirme, cette brêle est une daube. Et l'emphase et le rêve et la beauté du geste ?? C'est pour les marcassins ??? Z'etes juste bon a aller vous faire régler vos boitiers d'injections chez Siemens ( c'est méchant ça:fing1: ) Gé l je dis marcassins paske j'en ai vu aujourd'hui ct chou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chica CR Dim 5 Oct - 17:35 | |
| - The Thing a écrit:
- Gé a écrit:
- Dès que ca pisse pas l'huile de partout............
Tout d'suite t'attaque castrol, c'est un coup bas ça..... En même temps se faire baptiser castrol........ Gé Moi je dis y'en a qui cherchent!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chica CR Dim 5 Oct - 18:16 | |
| - Gé a écrit:
En même temps se faire baptiser castrol........
Gé Moi je dis y'en a qui cherchent!!! moi j'en connais qui foutent MOTUL sur la cheminée , oui oui c'est vrai ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chica CR | |
| |
|
| |
| Chica CR | |
|