| Yam' 400XS | |
|
+3The Thing expresso-racer Le Mans II 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Mer 8 Oct - 17:01 | |
| voila avec une ébauche de selle et le reservoir de 883 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Mer 8 Oct - 17:13 | |
| - fatflat a écrit:
- voila avec une ébauche de selle et le reservoir de 883
Superbe boulot ! Mais, et c'est un avis tout à fait personnel, avec le réservoir Harley elle sera superbe mais d'une esthétique courue pour un Bobber. Avec le genre de réservoir d'origine, peut-être trouver un plus petit, elle aurait un caractère plus personnel... Mais cela n'engage que moi et de toute façon le résé Harley lui vat très bien. From Belgium :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Mer 8 Oct - 18:59 | |
| ouais, ca fait trop harley la, j'aimais bien ton gros reservoir noir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Mer 8 Oct - 20:43 | |
| Quand le réservoir sera noir mat et qu'un gros carter poli arborera fièrement les lettres YAMAHA en dessous, ça fera beaucoup moins Harley !
Au point de vue montage et proportion, c'est de loin ce réservoir qui passe le mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Jeu 9 Oct - 6:38 | |
| ca va pas faire tres racer tt ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Jeu 9 Oct - 7:24 | |
| J'avais affiché la couleur dès le début du post ....
Celle-ci sera mon BOBBER !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Jeu 9 Oct - 8:49 | |
| au havre ???? burrrrrrpppppp !!!!!!!
ça caille trop la haut !!!! viens donc plutot zici ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Jeu 9 Oct - 10:02 | |
| tu délires Flat.......fait pas froid au HAVRE......juste humide 360 jour par an |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Jeu 9 Oct - 13:51 | |
| J'y suis monté un hiver pour assister à un séminaire Aircelle/Safran (très interessant d'ailleurs). Mais cette ville est .... comment dire??.... moche !! Faudrait me payer une fortune mensuelle pour y vivre ! Bon moins que pour vivre à Lille c'est sur mais beaucoup quand même !! Tiens une tite question à tous ceux qui vivent sous la sibérie française, sous Angoulême koi ! Pour Combien annuellement vous seriez OK pour être muté à Lille (dans le ch'Nord) ?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Jeu 9 Oct - 18:22 | |
| - fatflat a écrit:
- au havre ???? burrrrrrpppppp !!!!!!!
ça caille trop la haut !!!! viens donc plutot zici ! Ta bien raison qu' est tu va foutre au Havre alors qu' il y a de la place a Toulon et je pourrait meme t' aider a finir ton Bobber |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Jeu 9 Oct - 21:06 | |
| Toulon, ça me plait deja plus !!! (en plus y a le RCT !! ) Mais question taf, y a pas foule !! Mon bobber n'est pas encore fini, mais je suis déjà à la recherche d'une autre base pour mon futur projet.... Il me faut un bicylindre jap 400XS, 650XS ou alors un mono style 500XT, je voudrais me faire un scrambler !! |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Yam' 400XS Ven 10 Oct - 8:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Ven 10 Oct - 9:20 | |
| [/quote] Un jour j'aurai les moyens de me faire un pur bobber sur une base HD, un jour ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Ven 10 Oct - 14:53 | |
| Et ben ... ça avance mon petit LE MAN .... tu te cognes toujours au plafond ?...... |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Yam' 400XS Ven 10 Oct - 14:59 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Et ben ... ça avance mon petit LE MAN .... tu te cognes toujours au plafond ?......
Bof la tof est de 3 mois. Je vais voir l'avancé du résé dans 5min Des tofs dans la soirée.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yam' 400XS Ven 10 Oct - 15:57 | |
| Raaah ta mère en slip ! Rien avance aujourd'hui ! Voilà le résé C ta dire que dale ! Moi qui pensais bosser dessus avec mon pote, il se casse à 1h du mat sur le circuit du Castelet avec sa caisse ! :SEX4: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Ven 10 Oct - 16:05 | |
| Putain t'as raison , ça fait chier ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Ven 10 Oct - 16:18 | |
| Et pis vu l'immatriculation ... les radars ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Ven 10 Oct - 17:43 | |
| Ah woué, fais chier de se tapper la montée au Castelet avec cette imitation de twingo ! (c'est mon rêve) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Ven 10 Oct - 18:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yam' 400XS Ven 10 Oct - 18:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Ven 10 Oct - 18:51 | |
| - Rosso a écrit:
- fatflat a écrit:
- Ah woué, fais chier de se tapper la montée au Castelet avec cette imitation de twingo !
(c'est mon rêve) Oui bon en meme temps je sais pas si tu a trop le temps pour rever Non mais je dis ca parcequ' il me semble que tu a un Bobber a terminer , et pis on attend
Concernant le Bobber, tout le cadre est fini, demain je le peint. Je peux aussi peindre le réservoir (noir mat) et j'ai commandé ce matin (bikers store pour pas le citer), mon phare Bates, mon support de plaque décalé et ma selle bobber sur ressorts. En début de semaine je polis comme un con les carters moteur et deux trois pièces, et je pense que ça roulera pour le WE prochain. Bon quelqu'un m'a trouvé une base pour mon scrambler?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yam' 400XS | |
| |
|
| |
| Yam' 400XS | |
|