| Yam' 400XS | |
|
+3The Thing expresso-racer Le Mans II 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Ven 30 Jan - 22:41 | |
| Des fois le rendu en photo est différent de ce qu'on a en réalité. Pour l'avoir testé de mes yeux, celui-là convient parfaitement, aussi bien au niveau esthétique qu'en terme d'ergonomie. Bon, Fiston, ces pots tu les as trouvé? C'est qu'il va faire soleil dimanche, faut qu'on aille rouler! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Sam 31 Jan - 15:28 | |
| Oyé Oyé !! Alors oui j'ai trouvé les pots ! Et j'ai fini mon faisceau "optimisé", par contre, il est tellement "optimisé" que la chignole le démarre plus !! Il faut que je me remette dessus en début de semaine. Cette semaine, j'ai un peu bossé sur le café racer (le 750 CB) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Mer 27 Mai - 18:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Mer 24 Juin - 20:33 | |
| Bon, Fatflat, c'est bien beau le talent, la gloire, tout ça, mais quand c'est que tu payes ta bière ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Mer 24 Juin - 20:37 | |
| Elle est terrib' ta meule. |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Yam' 400XS Jeu 25 Juin - 7:06 | |
| Bravo fatflat ! Elle est extra c'te meule ! Et bravo pour la parution ! et le site pour les photos va super bien avec la brelle ! En couverture c'est Grandsuisse, un cinglé d'la soudure qui est sur le forum Wild ! son travail vaut le coup d'oeil ! a+ Bruno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Jeu 25 Juin - 8:17 | |
| - fatflat a écrit:
- Pour finir ce topic .... parution dans Wild Mag de ce mois (n° 92)
Hum !.... Y'a comme un coté "blouson noir" la !.... Non ?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Jeu 25 Juin - 8:51 | |
| - Le Picvert a écrit:
- fatflat a écrit:
- Pour finir ce topic .... parution dans Wild Mag de ce mois (n° 92)
Hum !.... Y'a comme un coté "blouson noir" la !.... Non ?... 'chui pas d'accord sur ce coup là. il se donne la peine de shooter dans un endroit original,il nous en met pas une tartine,il se la raconte pas,il aime pas les norton rot-atif,et il precise "pour clore le sujet" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Jeu 25 Juin - 11:47 | |
| - Nono.Lerat a écrit:
- Bravo fatflat !
Elle est extra c'te meule ! Et bravo pour la parution ! et le site pour les photos va super bien avec la brelle ! En couverture c'est Grandsuisse, un cinglé d'la soudure qui est sur le forum Wild ! son travail vaut le coup d'oeil ! a+ Bruno +100, Grandsuisse, j'avais suivi l'avancée de son boulo sur le Wildforum, c'est un super malade qui sait se servir de ses 10 doigts !! :app: |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Jeu 25 Juin - 18:08 | |
| Woué, chouettos de voir un gars du CRC en vitrine! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Jeu 25 Juin - 18:38 | |
| - Alanbike a écrit:
- Woué, chouettos de voir un gars du CRC en vitrine!
Ben et Blouson noir alors ?.... Z'étes pas cohérent les gars !.... :YYY: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Jeu 25 Juin - 18:46 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Alanbike a écrit:
Ben et Blouson noir alors ?.... Z'étes pas cohérent les gars !.... :YYY: blouson noir c'etait un baveux,un vantard et un casse couilles , ce n'est pas le cas de grosplat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Jeu 25 Juin - 18:47 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Alanbike a écrit:
Ben et Blouson noir alors ?.... Z'étes pas cohérent les gars !.... :YYY: :king: Pas pareil, Woody Ici, c'est un poste lancé depuis pas mal de temps sur le p'tit bobber en question. Sa vie, son évolution, tout quoi! Y nous montre main'nant que cela se termine en apothéose. Son p'tit bobber fait la une d'un mag. Je dis bien le petit bobber, hein! C'est y pas beau ça! L'blouson, lui, y lance un "faux article" pour pouvoir se la jouer. La brêle, y s'en foutait. Y voulait juste montrer qu'il était un "mec important". Un kéké qui s'y croit en quelque sorte. Je crois pas que la démarche de ce poste puisse être comparée à celle de vinylnoir :king: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Jeu 25 Juin - 19:02 | |
| J'ai le droit de pas être de votre avis ou bien !.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Jeu 25 Juin - 19:04 | |
| - Le Picvert a écrit:
- J'ai le droit de pas être de votre avis ou bien !....
Nan . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Jeu 25 Juin - 19:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Jeu 25 Juin - 19:17 | |
| - Le Picvert a écrit:
-
J'suis pret a enculer un ours la !... Tu veux qu'on appelle Morov ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Jeu 25 Juin - 19:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Jeu 25 Juin - 19:23 | |
| Mais foutez lui la paix!!!!!!!!!!
Zavez pas vu la tof de garde? Il a plus que la peau sur les os.
Pôv'bêt, va. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yam' 400XS | |
| |
|
| |
| Yam' 400XS | |
|