| Yam' 400XS | |
|
+3The Thing expresso-racer Le Mans II 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Mer 17 Déc - 12:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Mer 17 Déc - 13:56 | |
| ça devrait repartir c't affaire, maintenant qu'y a plus Derrick l'après-midi, tu vas pouvoir te mettre à bosser.
A chaque chose malheur est bon, ce décès aura au moins servi à quelque chose.
Tu comptes porter le deuil pendant combien de temps, Fatflat? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Mer 17 Déc - 15:18 | |
| - La Mêche a écrit:
Tu comptes porter le deuil pendant combien de temps, Fatflat? C'est PASPOIL qui porte le deuil !... :clodo: |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Yam' 400XS Mer 17 Déc - 19:35 | |
| Bon,et les tophs alors....????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Mer 17 Déc - 19:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Mer 17 Déc - 20:02 | |
| pinaise j'avais pas vu la suite de ta modif :app: :app: bon maintenant des tophes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Ven 9 Jan - 17:15 | |
| Bon, je me suis caillé un peu mais bon c'était pour la bonne cause !!! Le moulbif est dedans les z'amis !! si si !! Les carbus, frein avant, un raccourci de faisceau électrique !! Et ça devrait réveiller les vieux du coin !! (Profites du calme El Méchouille ) |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Yam' 400XS Ven 9 Jan - 17:37 | |
| Sympa la moteur en noir !! J'suis pas fan du support de plaque deporté mais bon, pas trople choix apparement ! Pour les echappements, je les prolongerais un peu sous la moto. Ca fait un peu cheap juste les collecteurs. Non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Ven 9 Jan - 23:11 | |
| - fatflat a écrit:
Et ça devrait réveiller les vieux du coin !! (Profites du calme El Méchouille ) Je suis pas vieux et je t'emmerde. T'aurais dû venir aux voeux du maire ce soir, je t'y aurais présenté, aux vieux du village. Sont bien plus tolérants quand ils te connaissent, que t'as bû le canon et mangé la galette des rois avec eux. Y'avait même les bleus en tenue de grand apparat. T'es bon pour rouler avec le gilet pare-balles, du coup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Sam 10 Jan - 9:02 | |
| Je leur dirait que je suis ton fils !! :app:
Et roulez jeunesse ... :moto: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Sam 10 Jan - 16:42 | |
| Si tu veux, mais quand les bleus t'emmeneront au poste en pleine nuit, dis-leur que c'est pas la peine de me réveiller pour venir te chercher.
Sinon elle est jolie ta brêle, mais je vais pas en faire des tonnes à ce sujet, on le savait déja qu'elle serait réussie. :king: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Sam 10 Jan - 16:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Jeu 15 Jan - 15:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Jeu 15 Jan - 15:59 | |
| chouettasse !... Mais faudrait rallonger les pots !... C'est juste histoire de critiquer ... hein ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Jeu 15 Jan - 16:14 | |
| - Le Picvert a écrit:
- chouettasse !... Mais faudrait rallonger les pots !...
C'est juste histoire de critiquer ... hein ... Faudrais deja qu' il y ai des pots pour les ralonger Sinon c' est vrai que le meule est : :Erect: :app: :app: :app: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Jeu 15 Jan - 16:41 | |
| l'est vraiment pô mal ta meule !! et tes sorties sont bien comme ça ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Ven 16 Jan - 9:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Ven 16 Jan - 9:32 | |
| - La Mêche a écrit:
- C'est bien, mon fils.
.... :app: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Ven 16 Jan - 14:33 | |
| SUper! ouais la dessus, laisse les pots comme ca! Par contre, c'est juste pour la déco ton disque avant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Ven 16 Jan - 15:49 | |
| Je me tate à le virer carrément, c'est pas à la vitesse ou ça monte ce bordel et c'est plus bô sans ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Ven 16 Jan - 17:06 | |
| Mais sans frein avant tu passeras jamais le contrôle technique! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Ven 16 Jan - 17:35 | |
| Mais si, j'ai des semelles noeuves ! (avé l'accent Lyonnais) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Lun 26 Jan - 17:56 | |
| Elle tourne? Piske t'en es au phare, j'ai vu kêkpart un gers qui a tapissé l'intérieur du phare de la sienne avec de la mousse. ça évite que les fils frottent contre le cuvelage, que l'isolant s'use et crée des courts-circuits. C'est que ça vibre un bicylindre en ligne. Ton dentiste va t'adorer, tu verras: tes plombages et tes couronnes vont tous tomber. |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Yam' 400XS Ven 30 Jan - 21:40 | |
| Le guidon que tu lui avais collé avant allait mieux avec le style !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yam' 400XS | |
| |
|
| |
| Yam' 400XS | |
|