| Yam' 400XS | |
|
+3The Thing expresso-racer Le Mans II 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Ven 31 Oct - 11:35 | |
| A y é, j'ai reçu ce matin mon phare bates, ma selle bobber et ses ressorts chromés et le support de plaque latéral !!!
En plus, ce WE il flotte donc vas y avoir du montage dans l'air ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Sam 1 Nov - 11:46 | |
| - fatflat a écrit:
En plus, ce WE il flotte donc vas y avoir du montage dans l'air ! :bounce: Alors .... Merde .... il est déja midi .... J'attends moi !.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Dim 9 Nov - 22:37 | |
| si si il veut, mais ça caille !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Lun 10 Nov - 7:39 | |
| - fatflat a écrit:
- si si il veut, mais ça caille !!!
Ca je te l' avais bien dis de venir a Toulon , ici il fait toujours beau et chaud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Lun 10 Nov - 8:23 | |
| très bien, je le note !!! Bon c'est pas tout ça mais, il faut que je trouve 3 CB pour mes clients maintenant !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Yam' 400XS Ven 14 Nov - 19:32 | |
| Superbe ! Beau boulot...et moi qui veut attaquer mon vieux BM 100 RS pour tenter d'en faire un bobber racer...ch'ui mal pour faire aussi bien...et j'ai pas d'atelier, va falloir que j'aille bricoler ça chez ma mère en normandie...c'est pas gagné ! Vivement la suite, hâte de voir ton boulot de finitions...:app: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Ven 14 Nov - 21:30 | |
| - spyfab a écrit:
- ... et moi qui veut attaquer mon vieux BM 100 RS pour tenter d'en faire un bobber racer...ch'ui mal pour faire aussi bien...
Il faut que tu contactes WILLIAM , c'est le :king: de la modif http://caferacerclub.motards.net/les-meules-des-membres-f10/voila-c-est-fini-t1487.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Sam 15 Nov - 21:06 | |
| - spyfab a écrit:
- Superbe !
Beau boulot...et moi qui veut attaquer mon vieux BM 100 RS pour tenter d'en faire un bobber racer...ch'ui mal pour faire aussi bien...et j'ai pas d'atelier, va falloir que j'aille bricoler ça chez ma mère en normandie...c'est pas gagné ! Vivement la suite, hâte de voir ton boulot de finitions...:app: Faudrais deja qu' il finisse le gros oeuvre J' vais finir par en faire un moi meme de Bobber ca ira plus vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Sam 15 Nov - 21:23 | |
| Promis, je m'y remet très vite !! Cette semaine devrait être propice au remontage. (de plus, il doit rester à peine 30 heures de taf dessus) Par contre, j'appréhende le fait de rouler sur ce bordel !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Dim 16 Nov - 11:23 | |
| FLATOUNET t'es pire qu'un feuilleton de TF1 .... Début d'une série interressante ... et pis , manque d'audience ... on diffuse plus les autres épisodes ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Dim 16 Nov - 15:09 | |
| Je vais appeler Benjamin Castaldi pour finir de vous casser les couilles ... |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Yam' 400XS Dim 16 Nov - 15:54 | |
| C'est vrai que les première pages étaient alléchantes... Pour une fois qu'y une prépa sur base 400XiSeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Lun 17 Nov - 21:05 | |
| Avancement du jour .... (Le moteur avance lentement mais surement) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Lun 17 Nov - 21:07 | |
| :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Lun 17 Nov - 21:10 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Lun 17 Nov - 21:19 | |
| haaaaaaaaaaaa j avais pas vu j adoreeeeeeeeeeeeee super brelon vite vite la suite :app: :app: :app: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Lun 17 Nov - 21:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Lun 17 Nov - 21:48 | |
| je finis vite fait le moulin (noir mat avec carters et aillettes polis)
je remonte le tout et basta.... en même temps le gros avantage sur un bobber c'est qu'il n'y a pas grand chose à remonter, pas de garde boue avant, pas de rétro, ni cligno, des pots de 30 cm de long, quelques fils électriques, une batterie et roule ma poule !!!
ça a interet à être finit ce WE car j'ai 3 750 CB qui arrive dimanche ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Jeu 20 Nov - 20:09 | |
| - fatflat a écrit:
- je finis vite fait le moulin (noir mat avec carters et aillettes polis)
je remonte le tout et basta.... en même temps le gros avantage sur un bobber c'est qu'il n'y a pas grand chose à remonter, pas de garde boue avant, pas de rétro, ni cligno, des pots de 30 cm de long, quelques fils électriques, une batterie et roule ma poule !!!
ça a interet à être finit ce WE car j'ai 3 750 CB qui arrive dimanche ... n'oublis pas de faire des tofs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Jeu 20 Nov - 20:27 | |
| - BlackAngel a écrit:
- fatflat a écrit:
- je finis vite fait le moulin (noir mat avec carters et aillettes polis)
ça a interet à être finit ce WE car j'ai 3 750 CB qui arrive dimanche ... n'oublis pas de faire des tofs Ca ca va dependre de son inspiration du moment Avec les artistes c' est toujours un probleme d' inspiration ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Mer 17 Déc - 10:57 | |
| Si je vous dis que ça avance, vous me croyez ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam' 400XS Mer 17 Déc - 11:20 | |
| - fatflat a écrit:
- Si je vous dis que ça avance, vous me croyez ?
Vi vi , et si je te dis qu' il a de belles SRX tu me crois ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yam' 400XS | |
| |
|
| |
| Yam' 400XS | |
|