| A poil le pantah(le retour) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: A poil le pantah(le retour) Ven 6 Mar - 21:46 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: A poil le pantah(le retour) Ven 6 Mar - 21:50 | |
| - kikekoka a écrit:
- Je l'essaierai direct Dimanche Prochain a une demo d'anciennes.
Au Luc??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A poil le pantah(le retour) Ven 6 Mar - 22:33 | |
| Carrément d'enfer la titine ! ! beau taffe.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A poil le pantah(le retour) Sam 7 Mar - 10:38 | |
| superbe v'la une becane qui donne envie de rouler dommage qu'on ne puisse pas l'entendre tourner !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A poil le pantah(le retour) Sam 7 Mar - 14:59 | |
| en fin de compte tu as bien fait de tout reprendre a zéro . joli travail pour un mec qui a deux mains gauche :app: :app: c'est juste pour la piste ,ou tu comptes rouler sur la route avec . j'aime bien la peinture :Erect: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A poil le pantah(le retour) Sam 7 Mar - 15:17 | |
| elle est très bien , très perso , bon spirit , pas kitch |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: A poil le pantah(le retour) Sam 7 Mar - 20:37 | |
| - The Thing a écrit:
- kikekoka a écrit:
- Je l'essaierai direct Dimanche Prochain a une demo d'anciennes.
Au Luc??? Non, une course de cote pour anciennes. Ils ont garde l'esprit que j'aimais sur les courses des années 80: le parcours n'est pas limite a 1,5km comme l'exige le règlement maintenant. La, la montée fait 5-6 bornes de vraie route avec du rocher d'un cote, du ravin de l'autre, du nid de poule, la vraie petite route de montagne ou tu te fais plaisir a 70kmh, pas un truc ou tu fous le merdier a 180km/h... Sinon, il faudra vraiment que j'essaie le circuit au moins une fois dans ma vie, tous ceux qui essaient, regrettent de pas l'avoir fait avant. Pour l'instant, ca m'attire pas....la caguette? | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
kikekoka Elvis Racer
| Sujet: Re: A poil le pantah(le retour) Sam 7 Mar - 21:47 | |
| [b] A SAINT CEZAIRE, DANS LE 06!!! Pff, toujours oblige de crier pour se faire entendre..... Et si la bécane marche bien, y encore 3-4 manches qui suivent, toujours dans le 06. Et si ca me botte vraiment, j'irai faire une vraie cote, avec le chrono,les pneus racinge et le cacamou du matin. Et je suis A positif, 1,81m pour 78kg, marie deux enfants, et j'aimais pas l'ile aux enfants quand j'étais petit. Ps: comme le forum est un peu tendu du string par moment, je tiens a préciser que ma réponse est a prendre au second degré...minimum. Pour éviter les interminables interprétations.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A poil le pantah(le retour) Sam 7 Mar - 22:12 | |
| Saint Cézaire, c'est pas en Martinique? |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: A poil le pantah(le retour) Sam 7 Mar - 22:39 | |
| - kikekoka a écrit:
- Ps: comme le forum est un peu tendu du string par moment, je tiens a préciser que ma réponse est a prendre au second degré...minimum.
Pour éviter les interminables interprétations.... Ou t'as vu que c'était tendu du string toi?? Quand il y a une demande d'annulation de compte, on y répond simplement par l'affirmative c'est tout.... C'est con que tu nous avait pô prévenu d'ta course de côte, car demain je vais au Luc, j'aurai pu faire un ti détour pour te voir :01: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A poil le pantah(le retour) Dim 8 Mar - 10:12 | |
| au fait il n' y a pas une journée genre Triumph day dans vot coin du sud , si quelqu'un a des info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A poil le pantah(le retour) Dim 8 Mar - 20:05 | |
| super la couleur j'aime pas trop le guidon et les tés mais l'ambiance est tres sympa good trip;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A poil le pantah(le retour) Dim 8 Mar - 20:09 | |
| superbe :app: alors cette journée test, qu'est ce que ça a donné ? |
|
| |
desmo06 Manxman Racer
Nombre de messages : 333 Age : 65 Localisation : le cannet 06110 Moto(s) : ducati 900 ss couples coniques Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: A poil le pantah(le retour) Dim 8 Mar - 20:44 | |
| la cote c'est le 15 mars ,c'est à st-cézaire dans le 06,ça se deroule dans la route qui descend dans les gorges de la siagne,4 km d'une charmante petite route etroite, bosselée,bordée de rochers et de murets!le genre de terrain de jeu que j'adore,juste les épingles serrées peu adaptées au 900 ducati ss.mais bon on est là pour faire le spectacle et pas se trainer comme des lopettes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A poil le pantah(le retour) Dim 8 Mar - 20:58 | |
| - kikekoka a écrit:
- Booz a écrit:
- Mignonne la vieille bique ! Je tique juste un peu sur les plaques à numéros, perso' je les aurai fait un chouille plus grande...
Par-contre je sais pas comment tu fais pour rouler avec des branches de guidon autant en arrière ! Sinon tu l' as essayé ? Me parle pas des plaques, elles me plaisent pas non plus, j'avais demande qu'elles suivent en // les lignes de la selle, mais mon pote s'est plante, et vu le prix qu'il me fait , je réclame pas. Je vais essayer de rattraper le coup en faisant faire un sticker "Pantah" noir et le mettre dessous la plaque pour combler le vide. Sur le 900, je mettrais pas de plaque, finalement ca surcharge. Pour le guidon, j'avais que ca, mais il n'est pas beau, a changer pour le même que celui du 900. Non, je l'ai pas essaye, je suis en train de faire la carbu en statique (j'suis en ville et les flics sont pas rigolos dans le coins, j'aurais beau dire qu'il faut que je tire a fond de six pour faire une couleur-bougie, avec une becane sans plaque, sans phare...ca va pas le faire), il faut que je règle un problème de freins. Je l'essaierai direct Dimanche Prochain a une demo d'anciennes. La première montée, en serrant les fesses et en écoutant tous les bruits suspects |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: A poil le pantah(le retour) Dim 8 Mar - 21:19 | |
| - desmo06 a écrit:
- c'est à st-cézaire dans le 06
J'y suis passé cet aprem avec Le Migou, temps magnifique et paysage tout autant.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A poil le pantah(le retour) | |
| |
|
| |
| A poil le pantah(le retour) | |
|