CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

A poil le pantah(le retour)

+2
patric
kikekoka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

A poil le pantah(le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A poil le pantah(le retour)   A poil le pantah(le retour) - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 21:40

kikekoka a écrit:

A poil le pantah(le retour) - Page 2 Mldu
A poil le pantah(le retour) - Page 2 W800

J' aime pas faire de compliments aux Ducatistes mais celle la :app: :app: et en plus sans bracelets :app:
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka

Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!

MessageSujet: Re: A poil le pantah(le retour)   A poil le pantah(le retour) - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 21:46

Expresso-Racer a écrit:
Haaaa, enfin un pistard qui prend soin de la finition. drunken
Ca vaudrait bien une double page dans CRC Mag Laughing Laughing Laughing
Rebalance ton Couple Qui Nique a l'occase. C'est ma preferee.

Ouais, la 900 est encore plus belle, mais je finis d'abord ma bécane du Dimanche que je dois vous présenter (et qui va faire jaser, Piche Inside Razz )
L'hiver prochain sera consacre au 900, quoique j'ai plus rien a y faire moi-même, il reste la peinture et une bonne révision moteur.Quoique, vu l'état du bestiau quand je l'ai acheté, il vaut mieux que je le fasse démonter-remonter entièrement si je veux partir sur une base saine.
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: A poil le pantah(le retour)   A poil le pantah(le retour) - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 21:50

kikekoka a écrit:
Je l'essaierai direct Dimanche Prochain a une demo d'anciennes.

Au Luc??? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A poil le pantah(le retour)   A poil le pantah(le retour) - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 22:33

Carrément d'enfer la titine ! ! beau taffe....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A poil le pantah(le retour)   A poil le pantah(le retour) - Page 2 EmptySam 7 Mar - 10:38

superbe v'la une becane qui donne envie de rouler cheers cheers
dommage qu'on ne puisse pas l'entendre tourner !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A poil le pantah(le retour)   A poil le pantah(le retour) - Page 2 EmptySam 7 Mar - 14:59

en fin de compte tu as bien fait de tout reprendre a zéro .

joli travail pour un mec qui a deux mains gauche :app: :app:

c'est juste pour la piste ,ou tu comptes rouler sur la route avec .

j'aime bien la peinture :Erect:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A poil le pantah(le retour)   A poil le pantah(le retour) - Page 2 EmptySam 7 Mar - 15:17

elle est très bien , très perso , bon spirit , pas kitch bow
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka

MessageSujet: Re: A poil le pantah(le retour)   A poil le pantah(le retour) - Page 2 EmptySam 7 Mar - 20:37

The Thing a écrit:
kikekoka a écrit:

Au Luc??? scratch

Non, une course de cote pour anciennes.
Ils ont garde l'esprit que j'aimais sur les courses des années 80: le parcours n'est pas limite a 1,5km comme l'exige le règlement maintenant.
La, la montée fait 5-6 bornes de vraie route avec du rocher d'un cote, du ravin de l'autre, du nid de poule, la vraie petite route de montagne ou tu te fais plaisir a 70kmh, pas un truc ou tu fous le merdier a 180km/h... pale

Sinon, il faudra vraiment que j'essaie le circuit au moins une fois dans ma vie, tous ceux qui essaient, regrettent de pas l'avoir fait avant.
Pour l'instant, ca m'attire pas....la caguette?
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -

MessageSujet: Re: A poil le pantah(le retour)   A poil le pantah(le retour) - Page 2 EmptySam 7 Mar - 21:06

kikekoka a écrit:
Non, une course de cote pour anciennes.

Il faut t'arracher les mots ou tu l'fais exprès ??? scratch
Elle est où ta course de côtes??? Harg
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka

MessageSujet: Re: A poil le pantah(le retour)   A poil le pantah(le retour) - Page 2 EmptySam 7 Mar - 21:47

[b]A SAINT CEZAIRE, DANS LE 06!!! Harg

Pff, toujours oblige de crier pour se faire entendre..... MDR2
Et si la bécane marche bien, y encore 3-4 manches qui suivent, toujours dans le 06.
Et si ca me botte vraiment, j'irai faire une vraie cote, avec le chrono,les pneus racinge et le cacamou du matin.
Et je suis A positif, 1,81m pour 78kg, marie deux enfants, et j'aimais pas l'ile aux enfants quand j'étais petit.
hehe

Ps: comme le forum est un peu tendu du string par moment, je tiens a préciser que ma réponse est a prendre au second degré...minimum.
Pour éviter les interminables interprétations....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A poil le pantah(le retour)   A poil le pantah(le retour) - Page 2 EmptySam 7 Mar - 22:12

Saint Cézaire, c'est pas en Martinique?
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

MessageSujet: Re: A poil le pantah(le retour)   A poil le pantah(le retour) - Page 2 EmptySam 7 Mar - 22:39

kikekoka a écrit:
Ps: comme le forum est un peu tendu du string par moment, je tiens a préciser que ma réponse est a prendre au second degré...minimum.
Pour éviter les interminables interprétations....

Ou t'as vu que c'était tendu du string toi?? scratch
Quand il y a une demande d'annulation de compte, on y répond simplement par l'affirmative c'est tout....Very Happy
C'est con que tu nous avait pô prévenu d'ta course de côte, car demain je vais au Luc, j'aurai pu faire un ti détour pour te voir :01: Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A poil le pantah(le retour)   A poil le pantah(le retour) - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 10:12

au fait il n' y a pas une journée genre Triumph day dans vot coin du sud , si quelqu'un a des info VV
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A poil le pantah(le retour)   A poil le pantah(le retour) - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 20:05

super la couleur j'aime pas trop le guidon et les tés mais l'ambiance est tres sympa good trip;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A poil le pantah(le retour)   A poil le pantah(le retour) - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 20:09

superbe :app:

alors cette journée test, qu'est ce que ça a donné ?
desmo06
Manxman Racer
Manxman Racer
desmo06

Moto(s) : ducati 900 ss couples coniques
Motard depuis : 1981

MessageSujet: Re: A poil le pantah(le retour)   A poil le pantah(le retour) - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 20:44

la cote c'est le 15 mars ,c'est à st-cézaire dans le 06,ça se deroule dans la route qui descend dans les gorges de la siagne,4 km d'une charmante petite route etroite, bosselée,bordée de rochers et de murets!le genre de terrain de jeu que j'adore,juste les épingles serrées peu adaptées au 900 ducati ss.mais bon on est là pour faire le spectacle et pas se trainer comme des lopettes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A poil le pantah(le retour)   A poil le pantah(le retour) - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 20:58

kikekoka a écrit:
Booz a écrit:
Mignonne la vieille bique ! Je tique juste un peu sur les plaques à numéros, perso' je les aurai fait un chouille plus grande...
Par-contre je sais pas comment tu fais pour rouler avec des branches de guidon autant en arrière !
Sinon tu l' as essayé ?

Me parle pas des plaques, elles me plaisent pas non plus, j'avais demande qu'elles suivent en // les lignes de la selle, mais mon pote s'est plante, et vu le prix qu'il me fait , je réclame pas.
Je vais essayer de rattraper le coup en faisant faire un sticker "Pantah" noir et le mettre dessous la plaque pour combler le vide.
Sur le 900, je mettrais pas de plaque, finalement ca surcharge.
Pour le guidon, j'avais que ca, mais il n'est pas beau, a changer pour le même que celui du 900.
Non, je l'ai pas essaye, je suis en train de faire la carbu en statique (j'suis en ville et les flics sont pas rigolos dans le coins, j'aurais beau dire qu'il faut que je tire a fond de six pour faire une couleur-bougie, avec une becane sans plaque, sans phare...ca va pas le faire), il faut que je règle un problème de freins.
La première montée, en serrant les fesses et en écoutant tous les bruits suspects Suspect Laughing

scratch
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

MessageSujet: Re: A poil le pantah(le retour)   A poil le pantah(le retour) - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 21:19

desmo06 a écrit:
c'est à st-cézaire dans le 06

J'y suis passé cet aprem avec Le Migou, temps magnifique et paysage tout autant....cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A poil le pantah(le retour)   A poil le pantah(le retour) - Page 2 Empty

A poil le pantah(le retour)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2