| réussi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le corse Lopette Racer
Nombre de messages : 155 Age : 62 Localisation : swiss border line Moto(s) : r 1200 gs lc Motard depuis : 1980 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: réussi ! Mar 2 Sep - 18:59 | |
| Ben ouais, faut déjà oser et réussir de la sorte , y'a comme du bon goût .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réussi ! Mar 2 Sep - 19:55 | |
| y'a de l'idée ...
par contre le gars n'avait pas assez de tune pour se payer une paire de gommards sympas ? puis l'échappement franchement ...il libère l'échappement mais il ne touche surtout pas aux admis d'air !? |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: réussi ! Mar 2 Sep - 20:44 | |
| C'est du beau boulot ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: réussi ! Mar 2 Sep - 21:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réussi ! Mar 2 Sep - 21:18 | |
| J'aime bien le côté bobber, genre je-mets-pas-de-garde-boue-avant-parce-que-de-toute-façon-je-roule-jamais-sous-la-pluie.
J'ai tendance à le virer moi aussi sur toutes mes brèles. Sauf sur celles avec une fourche inversée parce que ça protège les tubes.
Et si vous dites que c'est parce que j'aime pas la pluie non plus, vous avez raison. Faut dire qu'au début quand j'ai commencé à faire de la moto (à l'époque la R14 était une belle voiture, c'est dire si y'a longtemps), j'avais déjà entendu la connerie élevée au rang de dicton, qui dit que "la pluie c'est dans la tête". Pour avoir essayer si c'était vrai, je me suis vite rendu compte que oué, la pluie c'est dans la tête. Mais au bout d'un quart d'heure, c'est aussi dans le blouson, puis dans les bottes, puis dans le ticheurte. Pis si on insiste encore, ça finit même par être dans le slip. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réussi ! Mar 2 Sep - 21:40 | |
| moi j'aime bien elle est mimi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réussi ! Jeu 4 Sep - 19:15 | |
| moi aussi j'aime bien mélange de style bobber racer qui donne un résultat bien sympa et en plus c'est une jappy |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réussi ! Jeu 4 Sep - 21:53 | |
| Dommage que son proprio ne sait pas ce que c'est que de prendre de l'angle, ça sent le promeneur du dimanche à plein nez... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réussi ! Jeu 4 Sep - 22:02 | |
| - pirelli a écrit:
- Dommage que son proprio ne sait pas ce que c'est que de prendre de l'angle, ça sent le promeneur du dimanche à plein nez...
Nan, c'est une brêle de nana. Y a même le p'tit miroir pour se r'pouder le nez. |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: réussi ! Dim 7 Sep - 12:35 | |
| Un Battave qui roule pas sous la pluie,il doit pas rouler souvent...... :01: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réussi ! Dim 7 Sep - 12:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réussi ! Dim 7 Sep - 15:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: réussi ! Lun 22 Déc - 8:47 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- J'aime bien le côté bobber, genre je-mets-pas-de-garde-boue-avant-parce-que-de-toute-façon-je-roule-jamais-sous-la-pluie.
J'ai tendance à le virer moi aussi sur toutes mes brèles. Sauf sur celles avec une fourche inversée parce que ça protège les tubes.
Et si vous dites que c'est parce que j'aime pas la pluie non plus, vous avez raison. Faut dire qu'au début quand j'ai commencé à faire de la moto (à l'époque la R14 était une belle voiture, c'est dire si y'a longtemps), j'avais déjà entendu la connerie élevée au rang de dicton, qui dit que "la pluie c'est dans la tête". Pour avoir essayer si c'était vrai, je me suis vite rendu compte que oué, la pluie c'est dans la tête. Mais au bout d'un quart d'heure, c'est aussi dans le blouson, puis dans les bottes, puis dans le ticheurte. Pis si on insiste encore, ça finit même par être dans le slip. Ben ouais et alors...??? Quest ce tu veux qu'on y fasse,c'est pas de not' fote si t'es une lopette..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réussi ! | |
| |
|
| |
| réussi ! | |
|