Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Jai fait un cr sur le montage de mon allumage tchéq Sam 30 Aoû - 16:45 | |
| Jai fait un cr sur le montage de mon allumage tchéq Shako (et vendzetti)
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/03/41/52/Allumage-tch-que-7.pdf | |
|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Jai fait un cr sur le montage de mon allumage tchéq Sam 30 Aoû - 17:30 | |
| J'ai déplacé ton sujet C'est top....:app: | |
|
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Jai fait un cr sur le montage de mon allumage tchéq Sam 30 Aoû - 18:17 | |
| Impressionant don-Bernardo ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jai fait un cr sur le montage de mon allumage tchéq Dim 31 Aoû - 7:46 | |
| faut qu'on en cause à lurcy, prépare tes réponses, j'améne les questions..... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jai fait un cr sur le montage de mon allumage tchéq Dim 31 Aoû - 8:00 | |
| avant de faire peter les courbes d' allumages pilotées par ordi, oserais je vous suggerer de mettre un peu d' huile dans la poignée qui tourne....là sur la droite du guidon...... et aussi le panneau 200 mètres sur la piste vous l' oubliez et vous ne commençez à serrer vos gros freins que sur le panneau 50, ça coute rien, et vos bécanes seront moins calaminées... |
|
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Jai fait un cr sur le montage de mon allumage tchéq Dim 31 Aoû - 8:21 | |
| - Barabas a écrit:
- avant de faire peter les courbes d' allumages pilotées par ordi, oserais je vous suggerer de mettre un peu d' huile dans la poignée qui tourne....là sur la droite du guidon...... et aussi le panneau 200 mètres sur la piste vous l' oubliez et vous ne commençez à serrer vos gros freins que sur le panneau 50, ça coute rien, et vos bécanes seront moins calaminées...
Honnetement, si mon allumage d'origine n'avait pas claqué, je ne me serais pas enmerdé à monter celui là. Merde, y a un panneau "50" alors, je l'ai jamais vu..autrement, tu pense bien, que..... shakos | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jai fait un cr sur le montage de mon allumage tchéq Dim 31 Aoû - 8:53 | |
| ouais je sais, ceçi dit à lurçy , tu tombe une vitesse et tu rentre sans freiner au bout de la ligne droite, essaye c' est rigolo... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jai fait un cr sur le montage de mon allumage tchéq | |
| |
|