Nombre de messages : 269 Age : 60 Localisation : Balboa Island - Newport Beach California Moto(s) : Moto Guzzi Carbon Shine Bling Blong Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Boomer the raiturne... Mer 10 Fév - 1:07
Salut les tafioles. Je suis de l'autre côté de la barrière, où l'herbe est plus verte... Ben Zob, peau de bale, ici l'herbe n'est pas plus verte... Cause qui y en n'a pas! J'ai migré... Je recommence tout. Super timing en plein Covid me voila en Californie. Alors comme on fait pas plus con que moi, j'en ai acheté une de Californie ! Enfin, comme j'ai des goût à très sûr en musique et pour faire plaisir a Jojo j'ai même pris une Eldo. Modifiée par un shop du coin... Pot + reprog... Un Missile. Mais Junior, ici tous les fils s'appellent junior, passe son permis pour lui aussi essorer la poignée dans l'arrière montagne. Sauf qu'ici c'est a 15 ans et demi qu'on commence. Alors le missile est au silot et a la place j'ai pris un petit cube. Une purge, alors je vais lui mettre un kit 820cc une reprog et un pot especial de mon poto Todd. Et changer les pompes a vélo avant té arrière. Et pis lui refaire une beauté, je suis ambassadeur du bon goût Français maintenant. Bon à + je vais boire un coup sur la plage.
boomer Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 269 Age : 60 Localisation : Balboa Island - Newport Beach California Moto(s) : Moto Guzzi Carbon Shine Bling Blong Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Re: Boomer the raiturne... Mer 10 Fév - 1:09
Le cyclo du gamin.
Hervé aime ce message
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Re: Boomer the raiturne... Mer 10 Fév - 9:10
New job ou jeune Retired ?
_________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
Sujet: Re: Boomer the raiturne... Mer 10 Fév - 20:24
Une envie de bouger J'ai caferisé ma vie... gros allegement, viré tout l'inutile, pour un résultat différent du reste de la masse. Ni mieux, ni moins bien, juste different.
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Re: Boomer the raiturne... Jeu 11 Fév - 10:01
Eclate toi bien là-bas
_________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Boomer the raiturne... Jeu 11 Fév - 18:40
boomer a écrit:
Salut les tafioles. Je suis de l'autre côté de la barrière, où l'herbe est plus verte... Ben Zob, peau de bale, ici l'herbe n'est pas plus verte... Cause qui y en n'a pas! J'ai migré... Je recommence tout. Super timing en plein Covid me voila en Californie. Alors comme on fait pas plus con que moi, j'en ai acheté une de Californie ! Enfin, comme j'ai des goût à très sûr en musique et pour faire plaisir a Jojo j'ai même pris une Eldo. Modifiée par un shop du coin... Pot + reprog... Un Missile. Mais Junior, ici tous les fils s'appellent junior, passe son permis pour lui aussi essorer la poignée dans l'arrière montagne. Sauf qu'ici c'est a 15 ans et demi qu'on commence. Alors le missile est au silot et a la place j'ai pris un petit cube. Une purge, alors je vais lui mettre un kit 820cc une reprog et un pot especial de mon poto Todd. Et changer les pompes a vélo avant té arrière. Et pis lui refaire une beauté, je suis ambassadeur du bon goût Français maintenant. Bon à + je vais boire un coup sur la plage.
boomer a écrit:
Une envie de bouger J'ai caferisé ma vie... gros allegement, viré tout l'inutile, pour un résultat différent du reste de la masse. Ni mieux, ni moins bien, juste different.
Hervé aime ce message
Sujet: Re: Boomer the raiturne... Jeu 11 Fév - 18:51
Pour ceux qui aiment les trucs sympa a 4 roues... Et il y a même des ritaliennes... frecannery sur Insta ! C'est ce que je vois depuis mon bureau.
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Boomer the raiturne... Jeu 11 Fév - 18:59
Et pour un qui n'a pas insta ni Fb ,si tu as une ou deux ,merki....
Sujet: Re: Boomer the raiturne... Jeu 11 Fév - 19:00
Tu aimes quoi comme style?
Sujet: Re: Boomer the raiturne... Jeu 11 Fév - 19:22
Hervé aime ce message
Sujet: Re: Boomer the raiturne... Jeu 11 Fév - 21:04
Sinon on il y a le gars Ben-Hur qui passe souvent me saluer. Il est bien urbain le Ben!
Sujet: Re: Boomer the raiturne... Ven 12 Fév - 0:22
boomer a écrit:
Tu aimes quoi comme style?
Sujet: Re: Boomer the raiturne... Ven 12 Fév - 5:43
Tu aimes les trucks, tu aimes le tabac à chiquer, tu aimes la Bud, tu aimes transporter des trucs et des machins... profite!
Hervé aime ce message
Sujet: Re: Boomer the raiturne... Ven 12 Fév - 5:47
Hervé aime ce message
Sujet: Re: Boomer the raiturne... Ven 12 Fév - 5:49
Bon et moi j'aime le surf...
Sujet: Re: Boomer the raiturne... Ven 12 Fév - 15:54
Faut p'tet déplacer le post. Oh Modo?
MotorS' Modérateur
Sujet: Re: Boomer the raiturne... Ven 12 Fév - 18:17
boomer a écrit:
Faut p'tet déplacer le post. Oh Modo?
T'as qu'à te créer ton post "les aventures de boomer aux Zuesses " dans "grande gueule" par exemple
Y'a un tas de trucs que j'aime pas là-bas mais y'a un tas de trucs qui me font kiffer
Tiens, du vrai rouge
Sujet: Re: Boomer the raiturne... Sam 13 Fév - 16:50