| peut être un membre de la liste? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hervé Lopette Racer
Nombre de messages : 123 Age : 65 Localisation : Nord (près de LILLE) Moto(s) : Moto-GuzzI Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: peut être un membre de la liste? Mer 20 Aoû - 8:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut être un membre de la liste? Mer 20 Aoû - 9:33 | |
| les leds avant. :Puke: plaques sur le coté :Puke: trop de chrome :Cul: chouette selle chouette carter double allumage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut être un membre de la liste? Mer 20 Aoû - 9:59 | |
| Carrement mojo, j'aime aussi les disque avant en revanche lle reservoir :Puke: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut être un membre de la liste? Mer 20 Aoû - 10:13 | |
| le phare, les durites fluo, les chromes... hormis ça, pas grand-chose à redire, la ligne est belle :p
V Gutti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut être un membre de la liste? Mer 20 Aoû - 11:29 | |
| On dirait un réservoir de R51/3 ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut être un membre de la liste? Mer 20 Aoû - 11:41 | |
| - Matchless a écrit:
- On dirait un réservoir de R51/3 ...
ca y ressemble pas mal, mais il a virer les protege jambe et le cache sur le resé. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut être un membre de la liste? Jeu 21 Aoû - 12:36 | |
| salut, j'ai rencontré le gus au trofe rosso,le résevoir vient d'une harley,beau boulot mais tropd de chrome, à mon gout, la selle est une corbin |
|
| |
Hervé Lopette Racer
Nombre de messages : 123 Age : 65 Localisation : Nord (près de LILLE) Moto(s) : Moto-GuzzI Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut être un membre de la liste? Ven 22 Aoû - 15:16 | |
| Elle ne me plait pas pas, mais il faut reconnaitre que le gars a du y passer quelques heures. |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: peut être un membre de la liste? Ven 22 Aoû - 21:37 | |
| C'est un gars du 13 qui l'a faite cette brele, et il la vendait il y a 1 an ou 2 à Lambesc... Je l'ai maté sous toutes coutures, beau boulot, après on aime ou pas, mais ce qui m'avait destabilisé c'est la taille du boudin à l'arrière mais surtout qu'il n'est plus en ligne avec le pneu avant, il est franchement 5 à 7 cms décalé par rapport à l'axe de roue avant vers la droite..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut être un membre de la liste? Sam 23 Aoû - 19:37 | |
| elle est magnifique a part ce phare de merde!!!!!!
mais aprés si la roue est decallé de 5 a 7 cm c vraiment de la merde, elle doit rouler en crabe |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: peut être un membre de la liste? Sam 23 Aoû - 20:31 | |
| - warriorSRT06 a écrit:
- mais aprés si la roue est decallé de 5 a 7 cm c vraiment de la merde, elle doit rouler en crabe
Non, non, enfin, d'après le mec, il avait une facilité dans les virages à gauche, mais plus galère dans ceux à droite :moto: Mais c'était vraiment flagrant quand tu matais la brele, vue de dos limite pas beau, et à mon avis, pas efficace, mais il avait mis un gros boudin, et y a que le look qui l'intéressait à l'époque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut être un membre de la liste? Sam 23 Aoû - 21:03 | |
| je suis d'accord, mais je part du principe que si je fait un truc je le fais bien jusqu'au bout et je ne comprend pas, c pas un rats qu'il a fait!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut être un membre de la liste? Mer 27 Aoû - 11:11 | |
| Cette prépa a été réalisée par un toulonnais, Sébastien Jacquet, qui l'a revendue pour se consacrer à un autre projet (un soviet-bobber sur base HD, je crois).:chain: Le nouveau propio, Jack Daniel's, est d'Oléron comme un polonais :INFO: http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic5671.php |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: peut être un membre de la liste? Mer 27 Aoû - 11:23 | |
| C' est courant les roues décalées sur les Béhèmes à gros boudin et ça gène pas la conduite (j' ai pas dit pilotage, on parle quand même de Béhème) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut être un membre de la liste? Mer 27 Aoû - 11:44 | |
| - kustkult a écrit:
- à un autre projet (un soviet-bobber sur base HD, je crois).
:clodo: c'est quoi cette merde ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut être un membre de la liste? Mer 27 Aoû - 12:05 | |
| - Pascal a écrit:
- kustkult a écrit:
- à un autre projet (un soviet-bobber sur base HD, je crois).
:clodo: c'est quoi cette merde ? ural ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut être un membre de la liste? Mer 27 Aoû - 12:36 | |
| Non, un zubrowska-féracer...ça été publié dans la mag wild, autour du n° 50, mais j'ai pas + d'info |
|
| |
bm53240 Lopette Racer
Nombre de messages : 88 Age : 50 Localisation : mayenne Moto(s) : bm r65, guzzi griso Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: peut être un membre de la liste? Ven 5 Sep - 19:11 | |
| cette becane est vu et revu depuis longtemps.le premier proprio l'avait presenté au dernier free whells c'est dire si elle date.meme si le boulot est tres correct elle a plus du kustom que du racer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut être un membre de la liste? | |
| |
|
| |
| peut être un membre de la liste? | |
|