| 500 GPZ | |
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booj Lopette Racer
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Anjou Moto(s) : Ducati ST2 Motard depuis : le permis Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: 500 GPZ Mar 6 Aoû - 12:20 | |
| Et oui... les cons ça ose tout... Y en a un paquet qui vont se poser des questions, j'ai pas réponse à tout, mais j'ai déjà des éléments de réponse. Pourquoi s'attaquer à un 500 gpz ? -Bah déjà parce que c'est moche, ça serait une hérésie de la laisser comme ça, surtout pour les yeux. -Parce que c'est pas une base commune -Parce que j'avais ça sous la main Pourquoi mettre des thunes la d'dans ? -c'est une moto que j'ai récupéré à un pote en échange d'un vélo, valeur environ 300 balles, projet lowcost Pour abréger ma souffrance oculaire il y avait plusieurs options : -foutre le feu d'dans -la jeter dans la Loire -lui changer de gueule Comme un con j'ai choisi la dernière option... Et voilà le résultat !!! vos avis sont les bienvenus ! | |
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CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: 500 GPZ Mar 6 Aoû - 12:29 | |
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booj Lopette Racer
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Anjou Moto(s) : Ducati ST2 Motard depuis : le permis Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: 500 GPZ Mar 6 Aoû - 12:38 | |
| Bon en fait non, c'est comme ça que je l'ai récupérée, Y a du boulot niveau cosmétique (pour être poli) Aucune idée de ce que je veux en faire, ça va venir au fur et à mesure. En tous cas ça sera court et sur des roues à rayons. Alors on commence par nettoyer un peu : On dégage la boucle arrière Et puis finalement, de la moto, je ne vais garder que le moteur et la cadre. Le reste dégage. | |
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booj Lopette Racer
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Anjou Moto(s) : Ducati ST2 Motard depuis : le permis Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: 500 GPZ Mar 6 Aoû - 12:58 | |
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CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: 500 GPZ Mar 6 Aoû - 13:06 | |
| Y a que les tafioles qui meulent les soudures. | |
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booj Lopette Racer
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Anjou Moto(s) : Ducati ST2 Motard depuis : le permis Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: 500 GPZ Mar 6 Aoû - 13:28 | |
| Je suis une tafiole, et j'assume ! Reste à contrôler la hauteur de selle. Montage à blanc, va falloir descendre un peu le cul (donc faire des biellettes plus longues) Bon, j'attaque la partie habillage, pose d'un réservoir de 50rs | |
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booj Lopette Racer
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Anjou Moto(s) : Ducati ST2 Motard depuis : le permis Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: 500 GPZ Mar 6 Aoû - 13:35 | |
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booj Lopette Racer
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Anjou Moto(s) : Ducati ST2 Motard depuis : le permis Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: 500 GPZ Mar 6 Aoû - 13:37 | |
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booj Lopette Racer
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Anjou Moto(s) : Ducati ST2 Motard depuis : le permis Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: 500 GPZ Mar 6 Aoû - 13:43 | |
| Même punition pour le cul de selle et le bac à bordel électrique : La suite au prochain épisode ! Le chef est en vacances, y a pas d'heure pour débaucher ! | |
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Eddyc38 Imola Racer
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : Grenoble Moto(s) : DR600 Racer, Dorsoduro 900 Motard depuis : 2013 Date d'inscription : 28/02/2018
| Sujet: Re: 500 GPZ Mar 6 Aoû - 15:41 | |
| J'arrive pas à suivre entre l'ebauche et le final Le cul part un poil tres haut ou tu veux faire un streetfighter? | |
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booj Lopette Racer
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Anjou Moto(s) : Ducati ST2 Motard depuis : le permis Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: 500 GPZ Mar 6 Aoû - 16:42 | |
| Je l'ai dit au début, je ne savais pas quelle gueule elle aura à la fin. C'est tout au feeling, selon l'humeur.
En fait, je me suis rendu compte que le réservoir d'origine n'allait pas (il est taillé pour accoster avec des carénages)
Et la selle, c'est un pote qui me l'avait prêté pour voir. Au final elle ne me plaît pas plus que ça.
J'ai juste gardé la selle qui allait avec la coque xr.
La coque relève un poil, mais une fois le cul dessus, la ligne est pas mal, et pour le moment elle n'est pas fixée à la selle... | |
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bobbybob Imola Racer
Nombre de messages : 480 Age : 58 Localisation : strasbourg Moto(s) : W650 GN125 PEUG 57 TAL Motard depuis : ben dans ces eaux là Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: 500 GPZ Mer 7 Aoû - 10:45 | |
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CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: 500 GPZ Mer 7 Aoû - 11:09 | |
| Pourquoi pas en alu le réservoir ? | |
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booj Lopette Racer
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Anjou Moto(s) : Ducati ST2 Motard depuis : le permis Date d'inscription : 21/08/2017
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booj Lopette Racer
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Anjou Moto(s) : Ducati ST2 Motard depuis : le permis Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: 500 GPZ Mar 16 Juin - 12:07 | |
| Salut tout le monde ! Putain ça fait un bail que j'avais pas donné de nouvelles ! Pour le moment, le réservoir de RS avec cache tôle est en stand-by mais toujours dans le tuyau. Pour accélérer la mise sur route, je remets le réservoir d'origine, la selle a été refaite par la sellière de mon bled, compatible avec les 2 réservoirs, "pas con le mec" ! (comme disait Coluche) Photo de "avant le refaisage" de la selle : Réservoir de RS (la selle vient en butée) Réservoir d'origine (la selle passe dessous) La boucle arrière est finie : Jamais content, j'ai refait les pièces tôle (coque taillée différemment et bac batterie en une seule pièce au lieu de 2) les pièces sont sensiblement identiques aux précédentes, mais mieux finies. Remontage complet pour valider en essai routier à l'arrache autour de chez moi, bah c'est rigolo ! Ça roule, ça freine à peu près et ça gueule ! Bon faudra passer par un réglage carbu, ça a du mal à prendre des tours... Logique en même temps (echappement libéré + cornets + gicleurs plus gros d'un point) Bon bah vu que ça roule, j'ai tout re-re-re-re-démonté pour mise en peinture. J'ai récupéré les pièces de peinturlurage la semaine dernière, epoxy satiné et epoxy mat texturé (grainé) pour les pièces tôle, il est content pépère ! Bon bah c'est bien beau tout ça, mais faut tout re-re-re-re-monter ! Mais là on fait attention pour pas niquer la barbouille ! Work in progress... Reste à y changer le faisceau électrique, pendant le confinage j'ai voulu profiter du prix attractif du fioul pour faire le plein pour l'hiver prochain. Le gpz était tout démonté en attendant de partir en peinture, une fuite sur le pistolet de remplissage, ça a projeté du fioul partout... Sur les pièces du gpz... le faisceau était aux premières loges... Ça baignait de partout, vision d'horreur ! Mais je tiens le bon bout ! Hâte qu'elle roule celle là ! | |
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| Sujet: Re: 500 GPZ | |
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