Au risque de passer pour un maso, j'aimerais vous parler de ma K.
Je n'ai pas trouvé de rubrique pour les K, peut-etre est-ce volontaire, après avoir lu vos commentaires, je me dis que je ferai mieux d'aller finir mon bon de spécial K plutot que ce message... M'enfin, je m'y risque quand même.
Je vous épargne donc les photos de mon mini bar sur roulette puisque ca ne sera pas à votre gout.
Ce qui m'emmène ici, devant vous, mes seigneurs, ce sont des questions techniques:
ceux qui voudront se donner la peine de répondre et m'aider, je vous accueille à bras ouvert
les autres... venez quand même, meme nous, les rouleur de K, on aime l'humour, la preuve, on roule sur ça ;-)
Modification à venir:
- je cherche des jantes, savez vous ce qui se monte dessus? (c'est 160mm maxi) je pensais à celle des K1200
- je cherche un nouvel échappement, des avis, des sites, des modèles qui puissent se monter?
- je voudrais virer ma batterie, pour en mettre une au lithium toute petite, mais deux problèmes: au dessus de la batterie, j'ai mon calculateur, ou est-ce que je peux le mettre? Et deuxièmement, comment fixer vous cette petite batterie?
- Je cherche également une fourche avant, style doré. Je ne sais pas ce qui se monte.
Voilà c'est fini, je suis à vous.