| Thruxton - side | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Thruxton - side Dim 17 Aoû - 18:49 | |
| je trouve ca cool. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton - side Dim 17 Aoû - 18:56 | |
| Wouaip, mais faudrait changer l'guidon pour un moustache ou, à la limite, un cintre plat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton - side Dim 17 Aoû - 20:57 | |
| C'est rigolo le petit rétro sur le panier! Pour recoiffer le singe à l'étape? |
|
| |
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Thruxton - side Lun 18 Aoû - 6:11 | |
| non, le chien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton - side Lun 18 Aoû - 7:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton - side Lun 18 Aoû - 8:31 | |
| une vrai machine de rocker |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton - side Lun 18 Aoû - 10:22 | |
| :app: :app: super sympa et le toutou a l'air d'apprécier |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Thruxton - side Lun 18 Aoû - 16:45 | |
| - olive0873 a écrit:
- :app: :app:
super sympa et le toutou a l'air d'apprécier ouais, mais pourquoi il a pô la bande à damiers, lui ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton - side Lun 18 Aoû - 19:09 | |
| Il est superbe.
Vous savez ce que c'est comme panier? |
|
| |
| Sujet: Re: Thruxton - side Lun 18 Aoû - 19:18 | |
| desole connais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thruxton - side Lun 18 Aoû - 19:23 | |
| connais pas la rouquine non plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton - side Ven 22 Aoû - 15:56 | |
| - Alanbike a écrit:
- Wouaip, mais faudrait changer l'guidon pour un moustache ou, à la limite, un cintre plat.
je sais pas mais comme la fourche est rester d'origine je pense que le guidon est bien approprier ca dois tirer pas mal dans les bras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton - side Ven 22 Aoû - 16:01 | |
| Avec les bracos, tu serres le frein de direction à donf et tu mets 2 amortos de direction. Ca bouge plus... Pour virer, faut juste que le singe se magne le popotin. :king:
Dernière édition par Alanbike le Ven 22 Aoû - 16:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton - side Ven 22 Aoû - 16:08 | |
| P'tin vachement sympa ce side |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Thruxton - side Ven 22 Aoû - 16:22 | |
| Oui ! Et j'aime bien les rousses.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton - side Mer 27 Aoû - 15:04 | |
| - Gutti a écrit:
- une vrai machine de rocker
Je dirais meme plus...........vachement Rock and Roll l'engin....... on peut avoir la photo de la rouquine sans le casque? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Thruxton - side Mer 27 Aoû - 15:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton - side Mer 27 Aoû - 20:17 | |
| [quote="Pascal[/quote] [/quote] Si elle se retourne, le sapin perd toutes ses aiguilles, c'est sûr! Régine à la maison, Foiré le réveillon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton - side Jeu 28 Aoû - 6:54 | |
| - Pascal a écrit:
- FAYDIT a écrit:
on peut avoir la photo de la rouquine sans le casque?
Dis mois Pascal tu sais lire? j avais demandé sans le casque !! pas avec un masque!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton - side Jeu 28 Aoû - 7:56 | |
| - neorossi a écrit:
- Alanbike a écrit:
- Wouaip, mais faudrait changer l'guidon pour un moustache ou, à la limite, un cintre plat.
je sais pas mais comme la fourche est rester d'origine je pense que le guidon est bien approprier ca dois tirer pas mal dans les bras c'est le propre d'un vrai side car!!!! une moto plus un panier! ca tire dans les bras c'est sur... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thruxton - side | |
| |
|
| |
| Thruxton - side | |
|