LennyKa Manxman Racer
Nombre de messages : 395 Age : 36 Localisation : entre chez moi et mon garage ! Moto(s) : Ktm(s), Gsxr, Laverda ( a papa) 500z ....... trop selon Madame ... Motard depuis : Motard depuis que j'ai une mobylette ( si ca compte !!) Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Location box 92 proche Paris Lun 23 Avr - 15:29 | |
| Salut tous Je ne sais pas si c'est le bon endroit, alors on verra. je suis sur Romainville dans le 93, en appart, sans garage . je cherche une genre de "coloc" pour un petit atelier, juste histoire de pouvoir bricoler tranquille, avec un éclairage, en semaine, et pourquoi pas partager 2/3 bières autour du super bolide 49.9 que je remonte ... Donc si quelqu'un est intéressé, à un plan, quelqu'un qui connait quelqu'un, une âme charitable prête à me partager un bout de son garage, ou autre je suis preneur . Pas un gros budget ( comme tjr, déja un loyer à payer ...) mais je suis sympa et je mord pas !Et en plus je suis pas bordélique ! Sur ce Kenavo
Dernière édition par LennyKa le Dim 24 Mai - 8:47, édité 1 fois | |
|
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Location box 92 proche Paris Lun 23 Avr - 16:28 | |
| Allez! Banco! Ch'te sous loue la moitié du mien!!! Par contre tu ranges hein! Et t'arrives pas trop tard pour les bières! | |
|
LennyKa Manxman Racer
Nombre de messages : 395 Age : 36 Localisation : entre chez moi et mon garage ! Moto(s) : Ktm(s), Gsxr, Laverda ( a papa) 500z ....... trop selon Madame ... Motard depuis : Motard depuis que j'ai une mobylette ( si ca compte !!) Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Location box 92 proche Paris Mar 24 Avr - 12:46 | |
| J'arriverai rarement avant 19h !! faudra me laisser des bières ! par contre si tu es en Savoies, le temps que j'arrive de Paris, il j'aurai surement la dalle !! | |
|
manu la bagarre Manxman Racer
Nombre de messages : 320 Age : 42 Localisation : Bretagne 22 Moto(s) : R65 - ZX7R Motard depuis : ça intéresse personne Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Location box 92 proche Paris Ven 15 Fév - 10:32 | |
| Dans ce cas tu dois être souvent en rade vu la localisation que tu as indiqué dans ton profil | |
|
LennyKa Manxman Racer
| Sujet: box dans le 92 Ven 22 Mai - 16:02 | |
| Je réactualise la demande, on ne sait jamais . Je suis un grand voyageur , du coup je sui passé du 93 au 92 Courbevoie pour les intimes . Je cherche juste un box, un minimum secure ( zone, porte ...) a louer proche chez moi ! Car faire 70 km pour aller bricoler, c'est chiant, et ca fou la merde ! Si vous avez un plant, ça m’intéresse. Je sais y a Lecoincoin et les agences, mais je vous aimes bien alors je demande ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Location box 92 proche Paris | |
| |
|