alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Petrol head.... Jeu 15 Fév - 9:31 | |
| Je croyais que c'était une pub pour les cheveux,enfin pour pas qu'ils tombent, quand j'étais gamin,j'en mettais pour quand je serais vieux comme maintenant grand,c'était du Pétrol Hahn,et bin c'est de la foutaise,en tout cas sur tête çà à pas marcher mais sur le cul c'est la broussaille.... Bref,un nouveau mag,je salue ,par les temps modernes,se lancer dans le monde du journalisme c'est couillu.... | |
|
alpinesman Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Toulouse Moto(s) : HONDA CX400 Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 13/04/2017
| Sujet: Re: Petrol head.... Jeu 15 Fév - 14:49 | |
| C'est moto heroes qui ont lancé ce mag, ça ne leur coûte rien, ils ont déjà les locaux, déjà les journaliste, déjà les imprimeur.
Juste un peu plus de temps, pour un magasine moins gros que Moto Heroes et pourtant plus cher ...
Je l'ai quand même acheté pour voir ce que ça vaut ! | |
|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Petrol head.... Jeu 15 Fév - 17:42 | |
| je l'avais remarquer hein,tout est identique,couverture,style de photos.... Mais j'aime bien informer puisque c'est le numéro 1.... T'aurais pu le dire hein,heureusement que je veille.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petrol head.... | |
| |
|