- georges clounait a écrit:
T'as pas des news à donner de tous tes trucs qui moisissent dans le grenier....histoire que je rigole un peu!
Et pas d'excuses genre "j'retape une ruine" ou "j'ai mal au fion"....
En résumé:
Le fion, ça va...un contrôle tous les six mois, c'est gérable, même si c'est flippant à chaque fois.
La ruine, c'est plus une ruine, encore une année de taf, et ce sera bon. J'ai commencé à mettre du rouge et des binouses à la cave, pour les voyageurs égarés.Faut qu'je pense à y coller une bouteille de Campari, on sait jamais...
Le reste....
Multiprout: le WE dernier, j'ai perdu la plaque d'immat et son support sur une route à chèvres, donc faut bricoler de bouts d'alu, les faire souder, etc..
La Pantah: j'ai fini de la mettre street légale (mi-légale
) , mais mon sorcier m'a proposé de me refaire le moteur gratos car il a perdu toutes ses notes sur les pantah, et il aimerait prendre des mesures, compter des dents, etc...donc je lui ai amené le moteur. On se refait pas, comme j'ai droit à un montage-démontage gratos, au passage je vais y coller des grosses soupapes, et des carbus 40...
Moto démontée, j'ai fait peindre les jantes, en Nouar, pour faire café-racer
....Donc le pantah, il est éparpillé de partout.
Le Tuituit, il marche du feu de dieu, je m'en sers pour faire les démos, en attendant de le remettre sur route.
Le CC, j'ai voulu le démarrer, une demi heure après, je l'ai regardé entre deux soupapes, d'homme à homme et je lui ai juré que si je trouvais pas pourquoi il démarre si mal, soit je le vends en pièces, soit j'y met le feu. Commande de bobines et capuchons bougies en cours, ce soir je vérifie les niveaux de cuves, etc...
La kawa, j'y ai pas touché depuis des lustres.
L'YZ est presque finite, la selle est chez le sellier, faut encore que je rénove le réservoir, mette des auto-collants et......que je la démarre.Mais bon, faut d'abord la démonter, la descendre du grenier, la re-monter...une paille quoi. En tous cas, elle est très belle, vu d'ou je partais, j'suis super content du résultat.
Voilà, mon n'veu.
Bises à toi et à tous les tontons....