Salut à tous, Oui je sais je suis pas souvent la (sur le forum), mais faut bien bosser... Donc voici la petite dernière en cours de montage. 2 ans que je l'ai, le temps de rassembler toutes les pièces et accessoires utiles... j'ai commencé il y a 2 mois les gros travaux . Modif du cadre, rayonnage des roues, assemblage sur la fourche, montage à blanc ,etc... La je suis à la phase peinture....
La base de travail, Suzuki GT 200 de 79 qui vient de chez les Britons...
Donc l'idée était de faire une réplique de Suzuki GP 125 de 60/70, et en cherchant sur le net je tombe sur sette photo...
C'est vrai qu'une Suzuki sans Barry Sheene c'est pas une Suzuki.... Donc j'ai biffé quelques piéces...Roues de 350 Yam , selle poly, GB de 125 GT Et une fourche Cériani de 125 Tobec LT3...
ET quelques photos du montage...
La suite demain ...au lit.
Dernière édition par chiko le Sam 9 Sep - 22:02, édité 1 fois
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
Merci pour vos coups à boire ,j'avais soif, ça tombe bien. Pour la selle avec la mousse ce sera bon. Voici une serie de photos...
Voila pour le montage à blanc, maintenant phase peinture et remontage final...
Comme j'ai fait des tubes de fuite amovible pour le fun, j'ai fait aussi des silencieux...
Finition du réservoir...Et traitement interieur.
Modif du carénage.
Steve_X7 aime ce message
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
Et en plus tu as le savoir vivre de nous présenter ton projet quand il est quasi fini......ce qui évite d'attendre des mois pour savoir si le héro y meurt à la fin....
re
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: (j'espère que ce n'était qu'une fois virtuelle ;-) Ven 8 Sep - 6:29
Faudra que je m'en rappelle. Ca m'évitera de faire des suggestions qui ne servent à rien. Ce qui est amusant, par contre, c'est que j'avais pensé à te demander si tu avais essayé l'hydroformage...
chiko Imola Racer
Nombre de messages : 466 Age : 66 Localisation : Argenteuil Moto(s) : 3 Ducati, 2 rdlc, 1Triumph Rickman cross, Ktm 250 82, 125 Laverda HVA Motard depuis : 73 Date d'inscription : 16/01/2011
Merci les gars , Hydroformage j'ai déja fait pour des pots d'échappement, et comme je n'ai pas de roue Anglaise j'ai pensé que ça devrait marcher pour l'alu, j'ai juste eu à gonfler à 10 bars à l'air et c'est bon...
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
Et en plus tu as le savoir vivre de nous présenter ton projet quand il est quasi fini......ce qui évite d'attendre des mois pour savoir si le héro y meurt à la fin....
re
T'es sur un forum de moto.... .. . et . Eros est toujours vivant!.... mon n'veu! .... .. . Et la chatte, elle va bien..?... .
Oh mais c'est bon là! ch't'ai laissé toucher ma chatte, pis maintenant t'es amoureux.... J'lai épilé ma chatte, j'lui ai fait une brésilienne pour l'été....là, ça va?! Y va pouvoir ce tripoter tranquille ...
C'est un forum de moto comme tu dis, pas de vieux pervers....et en plus faut pas niquer les rares topics qui sont bien! Après Chico y va s'envoler...
J'ai dit!
Et je paie ma tournée
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
Oh mais c'est bon là! ch't'ai laissé toucher ma chatte, pis maintenant t'es amoureux.... J'lai épilé ma chatte, j'lui ai fait une brésilienne pour l'été....là, ça va?! Y va pouvoir ce tripoter tranquille ...
C'est un forum de moto comme tu dis, pas de vieux pervers....et en plus faut pas niquer les rares topics qui sont bien! Après Chico y va s'envoler...
J'ai dit!
Et je paie ma tournée
J'te cause de la Féline qui hante ton appart... "Ramonagrobite" que j'l'avais appelée dans "Target Design..." Que tu l'avais traitée de serpillière qui nettoie ton carrelage.... Que si tu m'avais pas raconté que tu l'as hébergée après qu'tu l'aies entendue miauuuuhhhlllleeeeer pendant des heuuuuuuurrrres avant de la récupérer avant de la mettre dans le congélo!... .. . Pis là! T'as eu honte.... .. . Mêm' temps! C'était bien!....................
mimoto racing Lopette Racer
Nombre de messages : 92 Age : 79 Localisation : BZH Moto(s) : 250XL / 250 CBRS / ZX6R full piste / 650 SV Motard depuis : *** Date d'inscription : 26/09/2013
Merci les gars , Hydroformage j'ai déja fait pour des pots d'échappement, et comme je n'ai pas de roue Anglaise j'ai pensé que ça devrait marcher pour l'alu, j'ai juste eu à gonfler à 10 bars à l'air et c'est bon...
Beau boulot Dom bravo
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
Beau boulot Dom bravo
Oui-oui, bien joué - et...
chiko Imola Racer
Nombre de messages : 466 Age : 66 Localisation : Argenteuil Moto(s) : 3 Ducati, 2 rdlc, 1Triumph Rickman cross, Ktm 250 82, 125 Laverda HVA Motard depuis : 73 Date d'inscription : 16/01/2011
Ouais! C'est ça ! ... .. . Et en plusse on humilie les "sans dents"... ... .. . Bon! Ben tu mets d'aut'tofs pour te faire "pardonner par les Nuls"...
eric79 Bleu bite Racer
Nombre de messages : 58 Age : 70 Localisation : Deux Sévres Moto(s) : Triumph Scrambler Motard depuis : 1970 Date d'inscription : 22/07/2017
Sujet: suzuki barry sheene Sam 9 Sep - 21:31
belle évocation de cette machine RT67 ( ou 66) ex machine d'usine de HG Anscheidt puis Dieter Braun qui finira dans les mains de Barry Sheene ;félicitations pour ce beau travail de mémoire.. ps: je veux la même pour Noel....
alpinesman Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Toulouse Moto(s) : HONDA CX400 Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 13/04/2017
Il l'a acheté à Stuart Grahame .Machine que Barry a vendu à un team Italien, qui la faisait courir sous le nom Scuderia Imperiali.
Barry la racheté bien plus tard à prix d'or et la refaite lui meme, et elle tronait dans l'entrée de sa maison de son vivant .J'èspere que cette moto et toutes les autres son encore dans la famille. Dans ses contrats barry récupérait une moto à chaque fin de saison....
chiko Imola Racer