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| Norley 1000 | |
| | Auteur | Message |
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Dom Feignasse Racer
Nombre de messages : 6 Age : 71 Localisation : CONDOM Moto(s) : NORLEY, HD SOFTAIL Scrambler, HD ELECTRA, HD CHOPPER, BUELL S1 Lighning Motard depuis : 1970 Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Norley 1000 Lun 21 Aoû - 18:23 | |
| Bonjour, je suis a la recherche d'une selle type manx a prix raisonnable, ainsi que de commande reculée coté boite modèle AMC donc version Manx Merci de m'aider sur le sujet Dom | |
| | | Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Norley 1000 Lun 21 Aoû - 21:27 | |
| Très jolie brêle, bonnes pièces, hâte de la voire terminée | |
| | | eric79 Bleu bite Racer
Nombre de messages : 58 Age : 70 Localisation : Deux Sévres Moto(s) : Triumph Scrambler Motard depuis : 1970 Date d'inscription : 22/07/2017
| Sujet: norley Lun 21 Aoû - 21:58 | |
| c'est bien parti et ca peut être sympa une fois terminée, Bon courage | |
| | | Dom Feignasse Racer
Nombre de messages : 6 Age : 71 Localisation : CONDOM Moto(s) : NORLEY, HD SOFTAIL Scrambler, HD ELECTRA, HD CHOPPER, BUELL S1 Lighning Motard depuis : 1970 Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: Norley 1000 Mar 22 Aoû - 19:00 | |
| - Dom a écrit:
Bonjour, je suis a la recherche d'une selle type manx a prix raisonnable, ainsi que de commande reculée coté boite modèle AMC donc version Manx Merci de m'aider sur le sujet Dom Pour ceux que cela intéresse le moteur est complétement refait et fiabilisé, roulements bielles Carillo, pistons Wiseco, segments, soupape etc... Nouvelle pompe a huile gros débit, carbu S&S super E, l'embrayage est a sec avec un primaire a courroie 1.5 pouce, la commande d'embrayage est hydraulique, l'allumage est a Magnéto Joe Hunt, la boite est une AMC Norton 4 vitesses refaite........ La partie cycle est une featherbed wedline avec une fourche Harley XLH revue entièrement, le freinage avant 4 cames Cériani replica, arrière Triumph T140 avant double cames, le réservoir d'essence et d'huile est sur mesure, les jantes sont de alu Morad il reste encore un peu a faire selle manx, radiateur d'huile a mettre, commande reculée coté boite et je n'ai pas encore choisie pour ce qui est de la tete de fourche a poser Bonne lecture et au plaisir | |
| | | eric79 Bleu bite Racer
Nombre de messages : 58 Age : 70 Localisation : Deux Sévres Moto(s) : Triumph Scrambler Motard depuis : 1970 Date d'inscription : 22/07/2017
| Sujet: norley Mar 22 Aoû - 19:05 | |
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| | | alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Norley 1000 Mar 22 Aoû - 20:39 | |
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| | | Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Norley 1000 Dim 27 Aoû - 17:06 | |
| - Dom a écrit:
Pour ceux que cela intéresse le moteur est complétement refait et fiabilisé, roulements bielles Carillo, pistons Wiseco, segments, soupape etc... Nouvelle pompe a huile gros débit, carbu S&S super E, l'embrayage est a sec avec un primaire a courroie 1.5 pouce, la commande d'embrayage est hydraulique, l'allumage est a Magnéto Joe Hunt, la boite est une AMC Norton 4 vitesses refaite........ La partie cycle est une featherbed wedline avec une fourche Harley XLH revue entièrement, le freinage avant 4 cames Cériani replica, arrière Triumph T140 avant double cames, le réservoir d'essence et d'huile est sur mesure, les jantes sont de alu Morad il reste encore un peu a faire selle manx, radiateur d'huile a mettre, commande reculée coté boite et je n'ai pas encore choisie pour ce qui est de la tete de fourche a poser Bonne lecture et au plaisir | |
| | | ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: It is not because it fits, that it suits Dim 27 Aoû - 21:23 | |
| Ah oui, ça. Sur le papier c'est quasiment la moto cafe-racer parfaite. Les specs font rêver, en tout les cas... ... pour moi ça mériterait quand-même un poil plus de soin dans le montage. Elle en vaut la peine, mais je reconnais que je serais assez impatient, à ta place Tu cherches une selle de Manx comme ça, parceque ça te plait dans l'absolu, ou parceque tu sais que ça va aller, au niveau des dimensions, ... de l'allure générale ? Ce serait pour moi, je serais bien tenté par (au moins de voir ce que donne) un petit cul en tole pliée - à la Seeley, qui serait peut-être plus raccord avec ce réservoir bien brut, aux lignes un peu carrées. Un patron en carton, pour voir, ça ne mange pas de pain. Par exemple... ... sinon, vu la simplicité de la ligne d'une selle de Manx, tu ferais peut-être aussi bien de t'en faire une sur mesure. Je suis sûr ici il y a plein de gens qui sauraient t'aider (s'ils le veulent bien.) Au moins ce serait "raccord" - | |
| | | Dom Feignasse Racer
Nombre de messages : 6 Age : 71 Localisation : CONDOM Moto(s) : NORLEY, HD SOFTAIL Scrambler, HD ELECTRA, HD CHOPPER, BUELL S1 Lighning Motard depuis : 1970 Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Selle Jeu 14 Sep - 12:59 | |
| - ChopSauce a écrit:
- Ah oui, ça. Sur le papier c'est quasiment la moto cafe-racer parfaite. Les specs font rêver, en tout les cas...
... pour moi ça mériterait quand-même un poil plus de soin dans le montage. Elle en vaut la peine, mais je reconnais que je serais assez impatient, à ta place
Tu cherches une selle de Manx comme ça, parceque ça te plait dans l'absolu, ou parceque tu sais que ça va aller, au niveau des dimensions, ... de l'allure générale ?
Ce serait pour moi, je serais bien tenté par (au moins de voir ce que donne) un petit cul en tole pliée - à la Seeley, qui serait peut-être plus raccord avec ce réservoir bien brut, aux lignes un peu carrées. Un patron en carton, pour voir, ça ne mange pas de pain. Par exemple...
... sinon, vu la simplicité de la ligne d'une selle de Manx, tu ferais peut-être aussi bien de t'en faire une sur mesure. Je suis sûr ici il y a plein de gens qui sauraient t'aider (s'ils le veulent bien.) Au moins ce serait "raccord" - Concernant la selle version Seeley elle ne convient pas en dimension dommage car cette option me plaisait, et en faire faire une il ma fallait trouver un bon soudeur alu ce que je n'ai pas en stock près de chez moi Maintenant elle a très largement évoluée, une tete de fourche Rickman noir, un radiateur d'huile, les commandes reculées sont terminées, un petit kit pression d'huile ainsi qu'un compte tours compatible avec l'allumage par magnéto, pour la selle j'ai de coté une selle type Norton production racer noir en stock. prochaine étape je vais faire refaire le bac a huile qui ne me convient pas et me pose quelques soucis de proximité du cylindre arriere | |
| | | ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Norley 1000 Jeu 14 Sep - 13:12 | |
| - Dom a écrit:
- je vais faire refaire le bac a huile...
Mais tu n'as rien trouvé de déjà fait dans un catalogue genre Unity http://www.unityequipe.co.uk/ Au vu de tout le travail, j'ai du mal à croire que le point du soudeur alu soit le véritable argument contre une selle genre Seeley, mais c'est ta moto, alors si ça te convent tant mieux ! | |
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| | | | Norley 1000 | |
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