| Quoi ? Un cafe sur un 125 dragstar ? | |
|
+8ChopSauce alpinesman vinzouch lejules Eldudo xav32 alfred Tofa 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Tofa Feignasse Racer
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Cherbourg Moto(s) : Suzuki gn Motard depuis : 5 ans Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Quoi ? Un cafe sur un 125 dragstar ? Mer 14 Juin - 16:36 | |
| Slt le monde Alors j'ai eu une idée à la con ^^ Transformer un dragstar 125 en cafe racer Oui oui cafe racer, pas un bobber trop facile Je sais c'est une idée à la con mais je voulais esseyé de reussir un truc sur un bi-cylindre. J'ai tout mon temps et même pas peur de me prendre la tête sur des modifs. Donc voila le projet : Partir de ce truc tout moche : Pour en faire quelque chose qui roule Pour l'instant la liste des taches est simple : Depoiler la pucelle Rehausser la garde au sol Voir pour rapprocher l'angle de chasse Echappement de chaque coter Créer une scelle complète Reculer les commandes Changement du reservoir / poste de commande ( les bracelets c'est la vie ) Mettre des grods pneu Voila voila ^^ Toute remarques ( pas forcement intelligente ^^) est bienvenues. | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Quoi ? Un cafe sur un 125 dragstar ? Mer 14 Juin - 16:58 | |
| Tu veux démonter une bécane sans défauts,ce n'est pas mieux de prendre une autre???? | |
|
| |
Tofa Feignasse Racer
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Cherbourg Moto(s) : Suzuki gn Motard depuis : 5 ans Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Quoi ? Un cafe sur un 125 dragstar ? Mer 14 Juin - 17:27 | |
| Qu'est ce que tu entend par sans default ? | |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Quoi ? Un cafe sur un 125 dragstar ? Mer 14 Juin - 18:01 | |
| Elle à l'air bien jolie et complète la Yam.... | |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Quoi ? Un cafe sur un 125 dragstar ? Mer 14 Juin - 18:10 | |
| T'es comme tous les normands du forum, t'as des goûts de chiottes niveau moto, ce qui te sauve c'est que t'as pas une vte, là c'était la honte. | |
|
| |
Tofa Feignasse Racer
| Sujet: Re: Quoi ? Un cafe sur un 125 dragstar ? Mer 14 Juin - 18:35 | |
| Je peux fournir la cape avec le drapeau americain pour la vt ! | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Quoi ? Un cafe sur un 125 dragstar ? Mer 14 Juin - 18:35 | |
| - Tofa a écrit:
Alors j'ai eu une idée à la con ^^ Transformer un dragstar 125 en cafe racer Je ne sais pas quel pilier de comptoir t'a dit que c'était jouable mais j'espère que c'est un bon client _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Tofa Feignasse Racer
| Sujet: Re: Quoi ? Un cafe sur un 125 dragstar ? Mer 14 Juin - 18:44 | |
| Même pas ! Je choisi mes idées à la con tout seul comme un grand ^^ Par contre je compte sur certain pillier pour venir me donner un coup de main de temps en temps. Ca coute moins chers que le garage ! Par contre le travail sera approximatif car bon les mecs ce sont vite rendu compte que la tourtel c'etait de l'arnaque !! | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Quoi ? Un cafe sur un 125 dragstar ? Mer 14 Juin - 19:09 | |
| - Tofa a écrit:
Par contre je compte sur certain pillier pour venir me donner un coup de main de temps en temps. Ca coute moins chers que le garage ! Mouais, méfie toi de ce gars là. Surtout quand il a l’œil luisant... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Tofa Feignasse Racer
| Sujet: Re: Quoi ? Un cafe sur un 125 dragstar ? Mer 14 Juin - 21:18 | |
| - xav32 a écrit:
- T'es comme tous les normands du forum, t'as des goûts de chiottes niveau moto, ce qui te sauve c'est que t'as pas une vte, là c'était la honte.
L'avantage c'est que ca louvoie pas comme becane ^^ | |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Quoi ? Un cafe sur un 125 dragstar ? Jeu 15 Juin - 7:03 | |
| | |
|
| |
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Quoi ? Un cafe sur un 125 dragstar ? Ven 16 Juin - 11:53 | |
| - Tofa a écrit:
- xav32 a écrit:
- T'es comme tous les normands du forum, t'as des goûts de chiottes niveau moto, ce qui te sauve c'est que t'as pas une vte, là c'était la honte.
L'avantage c'est que ca louvoie pas comme becane ^^ terminé bonsoir au revoir Xav | |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Quoi ? Un cafe sur un 125 dragstar ? Ven 16 Juin - 12:36 | |
| J'ai pas répondu, parce-que je sais que c'est pas lui qui a eu l'idée mais son alcoolique de client | |
|
| |
Tofa Feignasse Racer
| Sujet: Re: Quoi ? Un cafe sur un 125 dragstar ? Mar 20 Juin - 9:42 | |
| Aller Hop hop hop Un fois la vierge dépuceler ( j'ai bien du gagner 20 kg avec cette merde d'échappement ) Petit montage pour la commande des piéces La semaine prochaine direction le mecano pour le changement de chaussette histoire de voire comment je vais la remonter de quelque centimètre | |
|
| |
Tofa Feignasse Racer
| Sujet: Re: Quoi ? Un cafe sur un 125 dragstar ? Ven 22 Déc - 1:08 | |
| Petite nwes pour déterrer le sujet Non il n’est pas tombé au oubliette La belle et parti a l’atelier soudage ! Au programme : - On enlève tout ce qui sert à rien - boucle arrière - adaptation réservoir - échappement - commande reculé Voila une mise à blanc pour la forme finale Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
alpinesman Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Toulouse Moto(s) : HONDA CX400 Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 13/04/2017
| Sujet: Re: Quoi ? Un cafe sur un 125 dragstar ? Ven 22 Déc - 6:48 | |
| avec une belle boucle arrière ça pourrait le faire. | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Not so bad, though! Sam 23 Déc - 21:20 | |
| - alpinesman a écrit:
- avec une belle boucle arrière ça pourrait le faire.
C'est bien d'être positif. Tout ce que je vois sur ce cadre c'est une moche poutre (qui sera cachée, pas grave) et des rajouts (qui dépasseront toujours) bien relous pour simuler un cadre softail de chez HD... (bref, de mon point de vue yorépa que la boucle à revoir) ... bref, ya encore un peu du boulot (mais comme j'aime bien les challenges, je risque de revenir) | |
|
| |
Tofa Feignasse Racer
| Sujet: Re: Quoi ? Un cafe sur un 125 dragstar ? Mer 14 Mar - 15:10 | |
| Aller hop hop hop, ça avance gentillement mais surement ! Adaptation réservoir et boucle arrière c’est fait Ha pu qu’a... bas le reste quoi ! Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Quoi ? Un cafe sur un 125 dragstar ? Mer 14 Mar - 16:20 | |
| Bonne gueule pour le moment... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Quoi ? Un cafe sur un 125 dragstar ? Mer 14 Mar - 16:41 | |
| con que ce soit un 125 car ça donne un bon look drag vintage plus que café racer d'ailleurs | |
|
| |
Tofa Feignasse Racer
| Sujet: Re: Quoi ? Un cafe sur un 125 dragstar ? Mer 14 Mar - 17:10 | |
| C’est vrai qu’a force de regardé la ligne sont petit coter drag n’est pas pour me déplaire
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| |
| |
Eddyc38 Imola Racer
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : Grenoble Moto(s) : DR600 Racer, Dorsoduro 900 Motard depuis : 2013 Date d'inscription : 28/02/2018
| Sujet: Re: Quoi ? Un cafe sur un 125 dragstar ? Mer 14 Mar - 18:42 | |
| Elle a de la gueule cette drag Je pensais pas qu'on pouvait en faire quelque chose de ces trucs horrible | |
|
| |
Tofa Feignasse Racer
| Sujet: Retour à la maison Sam 7 Juil - 14:03 | |
| Et voilà Soudage fini Retour à la maison pour commencer les faisceaux electrique | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi ? Un cafe sur un 125 dragstar ? Sam 7 Juil - 15:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi ? Un cafe sur un 125 dragstar ? | |
| |
|
| |
| Quoi ? Un cafe sur un 125 dragstar ? | |
|