| vive l'italie !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: vive l'italie !!! Mer 18 Juil - 12:56 | |
| je voudrais pas semer la merde, mais je trouve qu'il n'y pas mieux qu'une bonne ritale. du caractère, de la sportivité, un son de folie, bref, tout ce qu'il faut pour avoir la gaule en essorant la poignée.
en vrac et dans le désordre : ducati SS à couple ou à courroie (mais à carbu), F1, guzzi V7 sport ou le mans, laverda SFC,... que du bon !!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive l'italie !!! Mer 18 Juil - 13:21 | |
| M'ouais admettons ! Mais pourquoi toujours aller voir chez le voisin :?: :!: Moi j'dis vive la Gaule, je roule en Voxan (La France Mosieur) ! Et j'ai pas une demi molle :!: |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: vive l'italie !!! Mer 18 Juil - 13:28 | |
| la gaule ? une black magic sinon rien... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive l'italie !!! Mer 18 Juil - 13:55 | |
| - bolognese racer a écrit:
- la gaule ? une black magic sinon rien...
Tâte de la Street déjà ! Oublie pas ta couche ! Et après tu pourras parler de sensations virils. Difficile à trouver avec un spaghetti trop cuit :!: |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: vive l'italie !!! Mer 18 Juil - 14:20 | |
| - Black Ace a écrit:
- bolognese racer a écrit:
- la gaule ? une black magic sinon rien...
Tâte de la Street déjà tu parles de quoi ? de ton faux trail de papy avec injection et radiateur à flotte ?? laisse-moi rire... - Black Ace a écrit:
- Oublie pas ta couche ! Et après tu pourras parler de sensations virils. Difficile à trouver avec un spaghetti trop cuit
parle pas de ce que tu connais pas. on en reparlera quand tu auras une vraie moto d'homme. _________________ | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: vive l'italie !!! Mer 18 Juil - 18:39 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: vive l'italie !!! Mer 18 Juil - 19:29 | |
| ça c'est de la vraie moto d'homme !!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive l'italie !!! Ven 20 Juil - 9:17 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: vive l'italie !!! Ven 20 Juil - 9:19 | |
| ça c'est une daube de jacky. tu veux que je te trouve des photos de R12 bien françaises ??? _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: vive l'italie !!! Ven 20 Juil - 9:20 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive l'italie !!! Ven 20 Juil - 14:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive l'italie !!! Mar 24 Juil - 11:07 | |
| Allez, toi le fana des ritales, en v'là une exprès pour toi ! Tu connais ? Tu sèches ? Une Villa 250 4 cylindres de 1968 |
|
| |
| Sujet: Re: vive l'italie !!! Mar 24 Juil - 11:20 | |
| On dirait des culasses Ducati. Super. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive l'italie !!! Mar 24 Juil - 11:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vive l'italie !!! Mar 24 Juil - 12:21 | |
| Ouai:01: J'ai l'air con. Elle est superbe cette meule et ca doit envoyer sa mere ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive l'italie !!! Mar 24 Juil - 12:30 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Ouai:01:
J'ai l'air con. Elle est superbe cette meule et ca doit envoyer sa mere ! Tu es pardonné ! Ca te rapelle rien, 2 temps, 4 cylindres en carré, admission rotative ? Hum ! |
|
| |
| Sujet: Re: vive l'italie !!! Mar 24 Juil - 12:33 | |
| - Black Ace a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
J'ai l'air con. Elle est superbe cette meule et ca doit envoyer sa mere ! Tu es pardonné ! Ca te rapelle rien, 2 temps, 4 cylindres en carré, admission rotative ? Hum ! L'Ariel "Square-Four" !! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive l'italie !!! Mar 24 Juil - 12:43 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Black Ace a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
J'ai l'air con. Elle est superbe cette meule et ca doit envoyer sa mere ! Tu es pardonné ! Ca te rapelle rien, 2 temps, 4 cylindres en carré, admission rotative ? Hum ! L'Ariel "Square-Four" !! L'Ariel avec une admission rotative ?! Moi je pense plutôt à la 500 RG Gama ! |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: vive l'italie !!! Mar 24 Juil - 12:45 | |
| y en a qui se sont fait super chier pour sortir de mécanique pareilles... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive l'italie !!! Mar 24 Juil - 12:47 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- y en a qui se sont fait super chier pour sortir de mécanique pareilles...
C'est vrai ! Mais ça pète du feu de dieu ! Du moins pour la 500 RG Gama ! |
|
| |
| Sujet: Re: vive l'italie !!! Mar 24 Juil - 13:17 | |
| - Black Ace a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- y en a qui se sont fait super chier pour sortir de mécanique pareilles...
C'est vrai ! Mais ça pète du feu de dieu ! Du moins pour la 500 RG Gama ! Ben l'Ariel avait les cylindre en carre, non :01: Pour l'admission, je sais pas. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: le 4en carre Mar 24 Juil - 13:50 | |
| le probleme sur ces moteurs c'est que les cylindres ar chauffaient graves mais bon une ariel 1000 square four quand c'est en route t'as le belin qui se raidit tout d'un coup :SEX: :SEX06: :SEX06: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive l'italie !!! Mar 24 Juil - 15:52 | |
| - le velu a écrit:
- le probleme sur ces moteurs c'est que les cylindres ar chauffaient graves
mais bon une ariel 1000 square four quand c'est en route t'as le belin qui se raidit tout d'un coup :SEX: :SEX06: :SEX06: Vu les photos que tu balances, tu dois chauffer aussi :!: Et pas seulement du cylindre arrière. :evil: |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: la chauffe Mar 24 Juil - 20:47 | |
| amene ton cul tu vas voir ce que c'est un gaulois :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive l'italie !!! Dim 29 Juil - 20:55 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- je voudrais pas semer la merde, mais je trouve qu'il n'y pas mieux qu'une bonne ritale. du caractère, de la sportivité, un son de folie, bref, tout ce qu'il faut pour avoir la gaule en essorant la poignée.
en vrac et dans le désordre : ducati SS à couple ou à courroie (mais à carbu), F1 (dont les 3 spéciales), guzzi V7 sport ou le mans, laverda SFC,... que du bon !!! + 1000000 @plouch :afro: SS Imola :Tazz: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vive l'italie !!! | |
| |
|
| |
| vive l'italie !!! | |
|