| LE DRESDA TRITON : CAFE RACER ULTIME | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LE DRESDA TRITON : CAFE RACER ULTIME Ven 8 Aoû - 6:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE DRESDA TRITON : CAFE RACER ULTIME Ven 8 Aoû - 7:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE DRESDA TRITON : CAFE RACER ULTIME Ven 8 Aoû - 9:34 | |
| et pour couronner le tout.. ce dresda en photo.. Photo envoyé par une connaissance a moi ainsi qu'un barabas.. tu vois de ki je parle.. Cette même personne http://caferacerclub.motards.net/les-rosbifes-f4/un-pur-un-vrai-un-tatoue-t3677.htm avait aidé son pote a la construire..et chercher le cadre Dresda a londres.. la voila dans un decor naturel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE DRESDA TRITON : CAFE RACER ULTIME Ven 8 Aoû - 9:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE DRESDA TRITON : CAFE RACER ULTIME Ven 8 Aoû - 12:00 | |
| Nostalgie, nostalgie, quand tu nous tiens... Beau taf, Castrol. Ca renvoie des picotements dans l'échine!!!! Dès que j'ai les tofs du Dresda, je les mets. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE DRESDA TRITON : CAFE RACER ULTIME Ven 8 Aoû - 12:09 | |
| ben c'est surtout le donneur anonyme qu'il faut remercier.. C quand meme lui qui à aider a la construire.; en plus, la meme becane sur la route, c'est autre chose que sur du papier glacé SAns lui, pas de becane, donc pas d'article..donc pas d'essais .. donc pas de post !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE DRESDA TRITON : CAFE RACER ULTIME Dim 10 Aoû - 12:16 | |
| le revendeur Britanique moto n'existe plus , j'allais chercher mes pièces de et d'Oural pour un pote. J'ai habité 5 ans à côté c'est marant:D pas trop vaillants les gonz, mais sympas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE DRESDA TRITON : CAFE RACER ULTIME Dim 10 Aoû - 12:19 | |
| - Gutti a écrit:
- plus racer que cafe...
Ah bon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE DRESDA TRITON : CAFE RACER ULTIME Dim 10 Aoû - 12:30 | |
| - Pascal a écrit:
- Gutti a écrit:
- plus racer que cafe...
Ah bon ? avec ce niveau de préparation, oui ce qui n'enlève rien à la magie de la chose ^^ V Gutti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE DRESDA TRITON : CAFE RACER ULTIME Dim 10 Aoû - 13:43 | |
| - Gutti a écrit:
- Pascal a écrit:
- Gutti a écrit:
- plus racer que cafe...
Ah bon ? avec ce niveau de préparation, oui ce qui n'enlève rien à la magie de la chose ^^
V Gutti Bin non jeune padawan. Un VRAI café racer d'époque, c'était ça. Dresda, Triton, Tribsa, Gus Khun, etc... :king: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE DRESDA TRITON : CAFE RACER ULTIME Dim 10 Aoû - 14:07 | |
| nos points de vue divergent sur les définitions... mais ce qui est merveilleux, ce qui est merveilleux, c'est que l'on reste d'accord sur les choses ! V Gutti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE DRESDA TRITON : CAFE RACER ULTIME Dim 10 Aoû - 14:12 | |
| - Gutti a écrit:
- nos points de vue divergent sur les définitions... mais ce qui est merveilleux, ce qui est merveilleux, c'est que l'on reste d'accord sur les choses !
V Gutti Non mais, jeune couillon, t'es sourd ou quoi!!!!!!!!!!!! Ca n'a rien à voir avec "tes définitions" de schtroumph studieux...C'est un cafe racer d'époque, fait par des mecs d'époque pour des mecs d'époque. Tu vas pas commencer à faire du révisionisme, main'nant, hein! :king: |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: LE DRESDA TRITON : CAFE RACER ULTIME Dim 10 Aoû - 15:06 | |
| - Alanbike a écrit:
Bin non jeune padawan. Un VRAI café racer d'époque, c'était ça. Dresda, Triton, Tribsa, Gus Khun, etc...
:king: et les Rickman Métisse, aussi ... . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE DRESDA TRITON : CAFE RACER ULTIME Sam 23 Aoû - 19:33 | |
| de bien belle machine!!! j'en veux une |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE DRESDA TRITON : CAFE RACER ULTIME Dim 24 Aoû - 19:48 | |
| C'est bô c'est bandant :Erect: |
|