| guzzi california | |
|
+16Sylvaincoffee The Thing gromono Math Clouseau Seven ChopSauce MOZZARELLO Julien Morel rené moto Baboulinet MotorS' Holaf KaKuZu Simon-RD250 Mélina 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: guzzi california Sam 6 Juil - 13:29 | |
| - briconanard a écrit:
- Pour le régulateur j'ai mis aussi la référence sur la sortie AUX2, je pense que c'est une connerie, cette sortie doit être régulée et pour que le régulateur fasse son boulot je pense qu'il lui faut une entrée qui varie... mais c'est possible que je me trompe.
Par contre je n'ai pas mis d'ampoule et ça fonctionne.
Mmhhh ... Je n'ai pas lu aucune doc mais ce ne serait pas aberrant que le régulateur ait plutôt besoin d'une référence stable sur laquelle se caler (typiquement la tension de batterie) plutôt qu'une tension qui varie (il a déjà ça avec la sortie de l'alternateur), non ? L'ampoule ça peut toujours servir de limiteur de courant ... (intensité_max = puissance_ampoule / tension_aux_bornes. Si c'est juste pour une référence ... ) Et merci (indirectement) pour le logiciel QElectroTech - en passant ! | |
|
| |
Holaf Bleu bite Racer
Nombre de messages : 73 Age : 62 Localisation : Au pied du pic st loup (34) Moto(s) : versys 1000,BM 60/5 modifié et bientôt guzzi Motard depuis : 1980 Date d'inscription : 06/04/2017
| Sujet: Re: guzzi california Sam 6 Juil - 15:20 | |
| Hello Merci pour ton retour Je suis pas loin de commencer le faisceau électrique donc je pourrais faire des tests (parait que c'est pas possible de fumer le M unit) Faut juste que la température descende un peu 38° au garage c'est pas travailable... De toute façon je crois bien que le AUX2 est une sortie stable...mais je vérifierais | |
|
| |
briconanard Lopette Racer
Nombre de messages : 178 Age : 69 Localisation : Allier Moto(s) : Guzz' Motard depuis : pffffuuuiiit Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: guzzi california Sam 6 Juil - 15:59 | |
| Pour le 12 volts après contact, depuis que j'ai écrit ca je me suis posé la question, j'ai fait des recherches et j'ai rien trouvé... Pour ce qui est de faire fumer le M Unit, c'est possible et c'est justement la sortie AUX 2 qui a pris. Après un fort orage et le régulateur mal placé (juste derrière la roue avant) le connecteur s'est trouvé rempli de flotte et maintenant il y a du 12V permanent sur la sortie AUX2...
Le message envoyé chez motogadget (ils prennent le module sous garantie bien qu'il ait été acheté en avril 2018)
Problem description: Dears I have an issue with a m.unit controler: There is always 12V on the output "AUX2", even if the input "lock" is unplugged. The corresponding LED is off. All the other fonctions seems to be OK, maybe the output "ignition" is unstable when the unit is warm, but this fact need to be confirmed.
| |
|
| |
Holaf Bleu bite Racer
Nombre de messages : 73 Age : 62 Localisation : Au pied du pic st loup (34) Moto(s) : versys 1000,BM 60/5 modifié et bientôt guzzi Motard depuis : 1980 Date d'inscription : 06/04/2017
| Sujet: Re: guzzi california Dim 7 Juil - 10:51 | |
| Hello Dans un premier temps je vais faire comme sur mon schéma ,12v après contact et une ampoule de tableau de bord ce sont les conseils de Barnabé et après le voltmètre parlera Je vais bien planquer le régulateur le plus au sec possible et faire le montage avec des connecteurs étanche... Il n'y en a pas beaucoup c'est pas ca qui va me ruiner Merci encore pour votre intéret a la chose | |
|
| |
Holaf Bleu bite Racer
| Sujet: Re: guzzi california Lun 19 Aoû - 13:42 | |
| Hello un peu de nouvelles Fabrication de le selle avec un vieux pantalon en cuir de ma jeunesse qui avait vachement rétréci au niveau de la taille... Avec les jambes j'ai fais la selle et ma fille est partit avec le short ....ca s'appel du recyclage J'ai également attaqué l'électricité Bref ca avance...doucement mais ca avance A la votre | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Holaf Bleu bite Racer
| Sujet: Il y a de la vie Dim 27 Oct - 13:27 | |
| Hello Quelques news Le circuit électrique fonctionne il y a quand même une erreur sur le schéma électrique le fil brun du compteur ce met sur AUX1 ou 2 et pas au contact pour le reste c'est bon et finalement très simple a installer Un autre détail si on utilise le M-LOCK la clef master n'est pas une clé a part entière elle ne sert qu'a initialiser une clé fournie J'ai donc un peu galéré la dessus Elle démarre aussi mais faut encore que je règle les carbu mais ca fait du bien de l'entendre tournée Une micro fuite est apparue sur le réservoir après 24h ca c'est un peu la merde je croyais qu'il était étanche et le passage de vitesse est pas top non plus et est donc à revoir Voila encore un peu de taf pour finir et pouvoir la lancer sur la route A la votre | |
|
| |
Holaf Bleu bite Racer
| Sujet: Re: guzzi california Jeu 31 Oct - 14:43 | |
| Hello Mission accomplie elle roule Je vais pas dire qu'elle est finie car il y a toujours quelques chose à modifier mais je peu en profiter en l'état pour le moment et ca fait bien plaisir J'ai ajouté une commande au talon pour passage de vitesse car pas assez de force dans les norteuils Tous les organes vitaux ont été révisé et ta vu j'ai même mis un catadioptre à l'arrière Cela fait donc 2 ans et demis que j'ai commencé à coup de dimanche et de jeudi quand il ne fait ni trop chaud ni trop froid ca fait quand même quelques heures... J'ai plus qu'a devant et la faire rouler A la votre | |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: guzzi california Jeu 31 Oct - 16:05 | |
| Très beau boulot, j'aime bien ce côté Rat's . Profite bien de la route avec, moi j'attends les sous de l'assurance et d'avoir fini de réparer la moto et les orteils avant de reprendre la route. | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: guzzi california Jeu 31 Oct - 20:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guzzi california | |
| |
|
| |