| 750cc une boule de nerfs.... | |
|
+3expresso-racer bolo The Thing 7 participants |
Auteur | Message |
---|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: 750cc une boule de nerfs.... Lun 6 Fév - 10:56 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: 750cc une boule de nerfs.... Lun 6 Fév - 15:28 | |
| c'est pas mal du tout. j'ai un doute sur le bien fondé des pipes d'admission de 50 cm _________________ | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: 750cc une boule de nerfs.... Lun 6 Fév - 17:12 | |
| On ditait une moto italienne avec un moteur allemand _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: 750cc une boule de nerfs.... Lun 6 Fév - 17:19 | |
| Suffit de la peindre en noir avec des liserés blancs Le cadre est sympa! La verdure toussa... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: 750cc une boule de nerfs.... Lun 6 Fév - 17:44 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- On ditait une moto italienne avec un moteur allemand
Oui, il est magnifique ce moteur.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: 750cc une boule de nerfs.... Lun 6 Fév - 18:48 | |
| Le plus beau moteur jamais créé | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: 750cc une boule de nerfs.... Lun 6 Fév - 19:08 | |
| - xav32 a écrit:
- Le plus beau moteur jamais créé
Nan Ferdinand a fait le flat-4 _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: 750cc une boule de nerfs.... Lun 6 Fév - 19:38 | |
| - bolo a écrit:
- c'est pas mal du tout.
j'ai un doute sur le bien fondé des pipes d'admission de 50 cm C'est plutôt l'angle du cardan non-axé qui m'tripote.... ça sent le consommable... d'autant qu'il a pas l'air d'être homocinétique... ( si y'en a qui comprennent pas, ça va être gay...).. . Pis... on a le droit de laisser une durite de reniflard lâcher l'huile sur la piste...???...!!!!!!!!!... D'mon temps..... . Pisinon, le cadre nickelé et la forme du résé me font plusse penser à une Brexitienne ( vaut mieux que deux tu l'auras pas..) qu'aurait pris un coup de soleil... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: 750cc une boule de nerfs.... Lun 6 Fév - 20:03 | |
| - Clouseau a écrit:
C'est plutôt l'angle du cardan non-axé qui m'tripote.... Je suis de ton avis aussi mais... Il faut bien avouer qu'à ce niveau de prépa les gars savent de quoi ils parlent. Enfin j'dis ça par rapport aux amortos Thai _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: 750cc une boule de nerfs.... Lun 6 Fév - 22:35 | |
| - Clouseau a écrit:
.. . Pis... on a le droit de laisser une durite de reniflard lâcher l'huile sur la piste...???...!!!!!!!!!... D'mon temps... .. .
T'avais pas mis tes binocles, Clouse, les vapeurs d'huile vont dans la boite sous la selle, le bout de durite, c'est la mise à l'air du dit bac récupérateur ... | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: 750cc une boule de nerfs.... Mar 7 Fév - 19:02 | |
| - Seven a écrit:
- Clouseau a écrit:
.. . Pis... on a le droit de laisser une durite de reniflard lâcher l'huile sur la piste...???...!!!!!!!!!... D'mon temps... .. .
T'avais pas mis tes binocles, Clouse, les vapeurs d'huile vont dans la boite sous la selle, le bout de durite, c'est la mise à l'air du dit bac récupérateur ... Tapator! A l'écran je jongle avec deux paires de lunettes.... .. . Y z'auraient mis un fût de bière comme récupérateur, ....... sur cette allemande, ..... j'aurais tout de suite vu.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 750cc une boule de nerfs.... | |
| |
|
| |
| 750cc une boule de nerfs.... | |
|