Nombre de messages : 1264 Age : 53 Localisation : Principauté de La Terrière Moto(s) : BMW K100-Kawa 1000 RX-900 GPZ-900 Sprint Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 17/12/2015
Sujet: BoomTown FEST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Fév - 22:40
Un "p'tit festiva"l ke j'aimerais me faire, chez les Britons.
Certain peuvent crier au scandale. Elle est ou la batterie, la guitare...?C'est des bruits ki vont vite, n'importe comment....Pis sont tous drogués là-d'dans.Ca vaux pas un bon Led Zep' , des vrais musiciens ça. j'aime bien aussi....mais y étaient tous bien drogués eux-aussi.Et les Doors, pareil, Nirvana, aussi, Sex pistols, Johnny Hallyday....get the best, fuck the rest Après, si c'est juste la musique qui y passe ke t'aime pas, je te conseille d'ouvrir tes chakras (me d'mande pas comment on fais, moi, j'en ai pas besoin, ils disent, les médecins), de sentir l'énergie ki s'en dégage et de te préparer à rencontrer une armée d'aliens ki ne te veulent, ke du bien...pi y a une buvette!!!
Mag', on emmène Al', la-bas, ça y f'ra prendre l'air... Ca lui changera de Dalida. Y a mème du Wall Of Death.......
N'hésitez pas à me dire tout l'mal du bien ke vous en pensez.
bmw k100 scrambler Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1264 Age : 53 Localisation : Principauté de La Terrière Moto(s) : BMW K100-Kawa 1000 RX-900 GPZ-900 Sprint Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 17/12/2015
Sujet: Re: BoomTown FEST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Fév - 22:56
Pis à BoomTown, y a plein de trucs à voir et à faire.Et y a pas ke du tchik-tchik boom-boom.
Et les gosses et les chiens sont acceptés.
bmw k100 scrambler Post-Trepannation Racer
Sujet: Re: BoomTown FEST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 29 Avr - 21:05
Bah alors, ça branche personne???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BoomTown FEST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BoomTown FEST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1