Hello,
Après avoir acquis ma r1100r de 2000 en mai 2016, j'ai longtemps hésité avant de me décider si je la transformer ou j'attendais pour trouver un modèle plus ancien. Après avoir surfer sur le net et vu des r1100r version café racer j'ai craqué :siffle:
Je me donne 1 an 1 an 1/2 pour finir ce projet.
Comme dit dans ma présentation, je m'attaque au projet parts étapes, je commence pars l'avant car je peux pratiquement tout faire chez moi. Une fois l'avant finit je m'attaquerais au cul, peinture, ect...
Donc voici une photo de l'avant d'origine (désolé de la taille c'est la seul que j'ai pu retrouver, puis c'est pas le plus intéressant donc bon...)
Et les compteurs d'origine
Tout cela est tout simplement ignoble !!!
J'ai donc commencer à tout virer (ma chute ma aidé...)
Alors remplacement du phare, du support de phare, des clignos avant et du compteur de vitesse
Depuis les photos j'ai fabriquer un support temporaire pour les voyants et qui recouvre cette axe bien moche du té de fourche.
Prochaine etapes, changer ce guidon que je me demande toujours un mec a pu pensais que c'était une bonne idée de faire une telle
Avec voyant, rétro ect...
Mais ce sera pas avant mai
Voila je crois que c'est tout pour le moment, elle est loin, très loin d'être finit mais j'ai le résultat final en tête et ca en jette
Ps : vous attendez pas a un cafra pur classique, j'ai conscience que c'est impossible avec cette base mais je vais composé avec ce que j'ai et que ca va etre une bécane simpas