mko Feignasse Racer
Nombre de messages : 21 Age : 69 Localisation : Normandie Moto(s) : BSA TRIUMPH BMW Motard depuis : 40 ans Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: fantiger again Mar 20 Déc - 13:19 | |
| pourquoi mon message à disparu sur la rubrique rosbifes ? et qu il est resté sur la rubrique ritales ?
cette petite moto est la greffe d'un 200 cub triumph dans un cadre de 50 clubman Fantic fait par mes soins avec "amour et parsimoni" (qui lui aussi est italien) cela ne rentre pas dans le cadre du forum ?
can you explain me thank's Friendly Christian | |
|
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: fantiger again Mer 21 Déc - 18:35 | |
| - mko a écrit:
- pourquoi mon message à disparu sur la rubrique rosbifes ?
et qu il est resté sur la rubrique ritales ?
cette petite moto est la greffe d'un 200 cub triumph dans un cadre de 50 clubman Fantic fait par mes soins avec "amour et parsimoni" (qui lui aussi est italien) cela ne rentre pas dans le cadre du forum ?
can you explain me thank's Friendly Christian Ben, j'pense qu'un des modos a pensé, à juste raison, que c'était une italienne...( le constructeur donne la nationalité, non le motoriste... par exemple, les Martin (avec CG Martin) sont des motos françaises...) .. . Et comme c'est juste des djeun's malpolis (que c'est pas français) c'est moi qui suis obligé de te répondre à leur place, pasqueuuh, maint'nant qui sont placés après avoir couché.. , y pensent qu'y z'ont plus de compte à rendre... . Ah! Elle est belle! la d'jeunesse!!!... | |
|
mko Feignasse Racer
Nombre de messages : 21 Age : 69 Localisation : Normandie Moto(s) : BSA TRIUMPH BMW Motard depuis : 40 ans Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: fantiger again Mer 21 Déc - 19:01 | |
| j ai eu une reponse en MP je m'etais trompé de rubrique c'est moa le fautif ! ! ! | |
|
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: fantiger again Mer 21 Déc - 19:45 | |
| - mko a écrit:
- j ai eu une reponse en MP
je m'etais trompé de rubrique c'est moa le fautif ! ! ! Que tu aies commis une légère erreur est une chose... mais que tu te fasses recadrer par MP pour ça!!! .. . Alfie est modo...???.... .. . | |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: fantiger again Jeu 22 Déc - 7:28 | |
| _________________ | |
|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: fantiger again Jeu 22 Déc - 7:52 | |
| - bolo a écrit:
il s'est fait expliquer.
A moi on explique jamais rien hein.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fantiger again | |
| |
|