| Une R comme dans RaceR.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Une R comme dans RaceR.... Jeu 1 Déc - 9:04 | |
| - alfred a écrit:
- Et comme çà hein????
Non plus. _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une R comme dans RaceR.... Jeu 1 Déc - 9:07 | |
| Tu peux bien dire que mon disque est rayé.... Jaloux va.... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Une R comme dans RaceR.... Jeu 1 Déc - 9:13 | |
| Je l'aime bien ce ptit gros, vais voir avec les chefs pour le rentrer dans les choix Sinon nan ça va j'suis pas trop jaloux, parce qu'elle est aussi bedonnante que son proprio et n' rien d'un racer _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une R comme dans RaceR.... Jeu 1 Déc - 9:32 | |
| Lèche cul.... | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Une R comme dans RaceR.... Jeu 1 Déc - 17:26 | |
| | |
|
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Une R comme dans RaceR.... Jeu 1 Déc - 18:12 | |
| Y'a un truc que je comprends pas avec les culs comme ça, à 5cm de la coque arrière. Ca va toucher un jour ou l'autre, ça va tout défoncer, c'est complètement con, non? | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Une R comme dans RaceR.... Jeu 1 Déc - 18:29 | |
| - 1050 a écrit:
- Y'a un truc que je comprends pas avec les culs comme ça, à 5cm de la coque arrière. Ca va toucher un jour ou l'autre, ça va tout défoncer, c'est complètement con, non?
Si ça causait moto, ta remarque serait pertinente!.. Mais là ça cause vélocipède belge motorisé par les étasuniens... | |
|
| |
Lafouine Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1916 Age : 84 Localisation : DTC Moto(s) : DTC Motard depuis : DTC Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Une R comme dans RaceR.... Jeu 1 Déc - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une R comme dans RaceR.... Jeu 1 Déc - 21:53 | |
| Bande de jaloux.... | |
|
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Une R comme dans RaceR.... Jeu 1 Déc - 23:14 | |
| - Clouseau a écrit:
- 1050 a écrit:
- Y'a un truc que je comprends pas avec les culs comme ça, à 5cm de la coque arrière. Ca va toucher un jour ou l'autre, ça va tout défoncer, c'est complètement con, non?
Si ça causait moto, ta remarque serait pertinente!.. Mais là ça cause vélocipède belge motorisé par les étasuniens... Bah je peux pas apprécier une brelle sur laquelle on voit A L’ŒIL NU que c'est un étron inconduisible. C'est vraiment balancer les chevaux par la fenêtre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une R comme dans RaceR.... | |
| |
|
| |
| Une R comme dans RaceR.... | |
|