Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Décaférisation 11R86 Ven 24 Avr - 12:56 | |
| - Clouseau a écrit:
- Ouais!... Pis une une belle étincellerie, ça aide un peu ....??? ...nan... ??..
Ça par contre c'est une truc que je vais faire dès que possible! Et peut-être des bobines crayonnées _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Décaférisation 11R86 Ven 24 Avr - 13:07 | |
| tu vas te faire engueuler.... | |
|
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Décaférisation 11R86 Ven 24 Avr - 13:19 | |
| - CoupSoud a écrit:
- tu vas te faire engueuler....
Chuut, j'me fais chier alors je tends la perche...Edit: Plus sérieusement, l’allumage c'est clair que je vais y passer. _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Décaférisation 11R86 Ven 24 Avr - 16:41 | |
| - Eldudo a écrit:
- CoupSoud a écrit:
- tu vas te faire engueuler....
Chuut, j'me fais chier alors je tends la perche...
Edit: Plus sérieusement, l’allumage c'est clair que je vais y passer.
Nan! J'vais engueuler personne!!.. Mais je pense que des bobines crayons se justifient en allumage synchronisé (une étincelle tous les deux tours...) sur un moteur refroidi par eau. Pour éviter une surchauffe des bobines. Par contre avec une bonne carburation et une bonne courbe, des bougies iridium ça apporte une fiabilité supplémentaire... Avec une mauvaise carburation, elles claquent très vite. Avec ma trapanelle, les iridiums ont atteint 60 000 bornes et ça démarre toujours au quart de tour... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décaférisation 11R86 | |
| |
|