- Invité a écrit:
- merci olive33
j'ai bien ressue et c'est très intéressent comme doc
mon petit rapport autant les personnes que j'ai contacter par mail m'ont dit qu'il n'y avait pas de souci a condition d'avoir les bons papier de honda deuchland.
Par contre j'ai était voir alliance motocycle a angers un pro des import US et il ma dit que pour homologuer cette moto fallait se lever tôt et sa coûté les yeux de la tête donc sa ma un peut refroidit
après je lui ai demander le prix de certaine moto qu'il avait donc il a peut être essayer de favoriser sa vente je sais pas !!!
soit dit en passent il a des super truc des vrais belle ancienne a restauré ou pas par contre les prix:baba:
a faire a suivre...
Bonjour à toutes et à tous
Je tombe sur votre site en cherchant vainement des renseignements sur l'homologation d'une GB 500. C'est une machine extraordinaire de beauté d'abord et de finition ensuite.
Mon problème est que je l'ai acheté en allemagne et que vous en parlez sur ce topic, c'est la galère pour la aire homologuer.
Honda homologation s'en fiche et me renvoie vers la DRIRE. Celle-ci me renvoie chez Honda etc...
J'essaye de trouver l'adresse mail de Honda Japon pour leur demander les caractéristiques techniques afin de remplir une demande personnelle auprès des mines mais Honda France ne connait pas (,!
)
On me dit que dans 3 ans elle sera en collection mais ça me fait une belle jambe ! Je ne vais pas aller tous les jours la bichonner dans mon garage !
De plus elle est la copie conforme - à quelques carénages près - à la XBR 500 qui elle est importée en France. Alors avec un peu de bonne volonté ça devrait être faisable !
Bref, si quelqu'un a des renseignements intéressants qu'il me le dise et je lui serait éternellement reconnaissant.
PS il n'y a pas la date sur les topic, j'espère que tout ça n'est ps trop vieux !
Je vous remercie par avance.