| XR des villes???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
wilfou Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 237 Age : 52 Localisation : la rochelle Moto(s) : ducati pantah Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: XR des villes???? Ven 13 Mai - 8:16 | |
| aussi | |
|
| |
fredfon Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1191 Age : 56 Localisation : DTC Moto(s) : gs 750 Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: XR des villes???? Ven 13 Mai - 8:41 | |
| oukilè le selecteur ? | |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: XR des villes???? Ven 13 Mai - 8:54 | |
| Dl'autre coté malin.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1191 Age : 56 Localisation : DTC Moto(s) : gs 750 Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/05/2015
| |
| |
| Sujet: Re: XR des villes???? Ven 13 Mai - 11:07 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: XR des villes???? Ven 13 Mai - 11:44 | |
| Hannn Fofonet il connait pas les Flat-Track ! En plus il se fait recaler par Alfred !! Mouarf _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
| Sujet: Re: XR des villes???? Ven 13 Mai - 12:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: XR des villes???? Ven 13 Mai - 13:20 | |
| - Eldudo a écrit:
- Hannn Fofonet il connait pas les Flat-Track !
En plus il se fait recaler par Alfred !! Mouarf punaise! la honte........... plus qu'à me suicider. | |
|
| |
| Sujet: Re: XR des villes???? Ven 13 Mai - 13:29 | |
| Mais non Fofonet puis nous on ne confond pas soudure et brasure.... Dudu chéri | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: XR des villes???? Ven 13 Mai - 15:25 | |
| Qu'il est meugnon quand il défend son p'tit Fofonet d'amour ! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
| Sujet: Re: XR des villes???? Ven 13 Mai - 15:29 | |
| - Eldudo a écrit:
- Qu'il est meugnon quand il défend son p'tit Fofonet d'amour !
jaloux !! allez, viens | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: XR des villes???? Ven 13 Mai - 15:51 | |
| Nan je vous laisse vous et vos histoires de pralines... _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: XR des villes???? Ven 13 Mai - 16:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XR des villes???? Ven 13 Mai - 16:04 | |
| XR 750, le modèle qui c'est pris plusieurs piges de suite en championnat AMA par les jap'. malgré la modif du rêglement chaque année de pige pour essayer d'enrayer la suprématie japonaise, elle n'a pas réussie a s'imposer ...les japonais ayant toujours trouvé la solution pour respecter le dit rêglement et continuer d'enrhumer le twin. une très belle machine dont le cul de selle a fait des émules, des petits et se trouve partout aujourd'hui en repro pour assembler du flat track ou du street track. |
|
| |
| Sujet: Re: XR des villes???? Ven 13 Mai - 16:54 | |
| On rigole hein Dudu,tu veux une praline???? | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: XR des villes???? Ven 13 Mai - 18:16 | |
| - alfred a écrit:
- On rigole hein Dudu,tu veux une praline????
Naon ! Pas de vos coutumes Belge à proximité de moi... _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XR des villes???? | |
| |
|
| |
| XR des villes???? | |
|