| Moto Heroes Avril /Mai/Juin.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Gaffé-racer Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 232 Age : 88 Localisation : La Rochelle Moto(s) : R1150RT et gendarmette déshabillée Motard depuis : Ouuhhhhh !!!! Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: Moto Heroes Avril /Mai/Juin.... Sam 2 Avr - 17:13 | |
| Je" m'emmerdais l'autre jour ds une gare alors faute d'autres (que j'avais déjà) je l'ai acheté. Je n'ai rien contre les hipsters et autres Wrenchs (!) après tout ils donnent peut-être un coup de renouveau à la bécane (qui comme chacun le sait, surtout les d'jeunes, est un truc de vieillards ringards). Brèfle, le bouquin m'est tombé des mains, je ne sais pas comment dire, mais je trouvais que ça ne parlait pas de motos.... J'le reprendrais plus, na ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Heroes Avril /Mai/Juin.... Sam 2 Avr - 17:48 | |
| Tu devrais acheter "café racer magasine" dans lequel il y a de tout, sauf des café racer...(ou presque...) |
|
| |
steph161733 Lopette Racer
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : Nord du Sud-Ouest Moto(s) : X1 / M2 Motard depuis : 3 générations Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Moto Heroes Avril /Mai/Juin.... Mer 6 Avr - 10:34 | |
| - sagazoukoua a écrit:
- Tu devrais acheter "café racer magasine" dans lequel il y a de tout, sauf des café racer...(ou presque...)
Carrément .... moi c'est décidé .. j'ai acheté mon dernier. Et pourtant ... j'étais la depuis le début ..... mais le chemin qu'ils ont pris ne me plait pas du tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Heroes Avril /Mai/Juin.... Ven 8 Avr - 9:50 | |
| - Gaffé-racer a écrit:
- Je" m'emmerdais l'autre jour ds une gare alors faute d'autres (que j'avais déjà) je l'ai acheté.
Je n'ai rien contre les hipsters et autres Wrenchs (!) après tout ils donnent peut-être un coup de renouveau à la bécane (qui comme chacun le sait, surtout les d'jeunes, est un truc de vieillards ringards). Brèfle, le bouquin m'est tombé des mains, je ne sais pas comment dire, mais je trouvais que ça ne parlait pas de motos.... J'le reprendrais plus, na ! mêmes feeling que toi c'est le côté graphique qui pousse à l'achat mais le contenu déçois souvent |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Moto Heroes Avril /Mai/Juin.... Ven 8 Avr - 11:34 | |
| | |
|
| |
Xav Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 713 Age : 40 Localisation : Brest Moto(s) : BMW R100 RT1 Motard depuis : mon premier Rock'n'solex Date d'inscription : 02/04/2014
| Sujet: Re: Moto Heroes Avril /Mai/Juin.... Ven 8 Avr - 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto Heroes Avril /Mai/Juin.... Ven 8 Avr - 16:51 | |
| Ezactement,serais temps de me donner un titre .... Mais pas Tintin Un enqueteur ,non???? J'enquête pour trouver les bons livres,j'ai justement une vieille Peugeot.... | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Moto Heroes Avril /Mai/Juin.... Ven 8 Avr - 17:04 | |
| Biiiiinn! Le pigiste au Journal de Spirou.... Y s'app'lait Gaston L... .. . Pis, y s'intéressait aussi à la musique: y jouait du Gaffophone... . Et enfin, il roulait en authentique américaine: Ford T. Et pissez tout!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto Heroes Avril /Mai/Juin.... Sam 9 Avr - 8:44 | |
| Moi Lagaffe.... | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Moto Heroes Avril /Mai/Juin.... Dim 10 Avr - 16:53 | |
| - alfred a écrit:
- Moi Lagaffe....
Ben là! Tu m'déçois! Gaston, c'est un "must de la culture belge! Pis au moins lui, il emballe: Pas comme cet assexué de Tintin... qu'j'ose même pas imaginer ses rapports avec Milou!.. | |
|
| |
Gaffé-racer Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 232 Age : 88 Localisation : La Rochelle Moto(s) : R1150RT et gendarmette déshabillée Motard depuis : Ouuhhhhh !!!! Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: Moto Heroes Avril /Mai/Juin.... Dim 10 Avr - 17:22 | |
| Euh comment dire Lagaffe est un peu pris ...... en plus il y a un gars ds le forum (qui en plus est un copain) qui s'appelle Bidule. Ah oui pour les non-connaisseurs, Bidule c'est le nom du chat de Gaston Tjrs en BD, Alfred c'est le pingouin de Zig et Puce, mais le coup du pingouin il va pas l'apprécier l'Alfred Sinon pour Alfred, c'est un peu notre Bernard Pivot ou plutôt François Bunuel . Je regarde tjrs ses nouveautés. | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
| |
| |
| Sujet: Re: Moto Heroes Avril /Mai/Juin.... Dim 10 Avr - 18:15 | |
| Bob bin on continue de chercher ,par contre le coup de Gaston qui ramone la rousse,je connaissais pas.... Sacré Clouclou.... | |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Moto Heroes Avril /Mai/Juin.... Lun 11 Avr - 9:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moto Heroes Avril /Mai/Juin.... | |
| |
|
| |
| Moto Heroes Avril /Mai/Juin.... | |
|