| Xs ou Gsx? | |
|
+4alfred Clouseau nanAr MOZZARELLO 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Xs ou Gsx? Ven 11 Mar - 1:51 | |
| Salut les gars. Bon j me lance pour un sujet qui vas sûrement emmerder certain mais quand ça sera fait j'y reviendrai plus :) Je veut me lancer dans un projet de cr mais j'hésite entre plusieurs bases... Mes 2 préférés c'est la xs 1100 et la gsx 1100! Mais je me demande si un 2 ou 3 cylindre serait pas mieux pour la légèreté? Merci d'avance pour vos infos. |
|
| |
MOZZARELLO Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : ALBERTVILLE Moto(s) : CB500FOUR - GPZ900R - GPZ1100ZX - TY 175 Motard depuis : 2010 Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: Xs ou Gsx? Ven 11 Mar - 7:10 | |
| hello,
J'ai cru lire dans ta PREZ de merde, que t'avais pas le permis encore ? Et tu veux rouler en 1000 et + .... faut revenir sur terre coco ! commence par une 400 ou 500, déjà que tu risques d'être limité en puissance (à confirmer ?) ..... prends un bi GENRE honda CX ou CB ou SUZ GN ! ça sera plus simple qu'un 4 en ligne car 4 pistons + 4 carbus + 4 .... + 4 ...... donc 2 X fois plus d'emmerdes qu'un simple BI ....
Commences donc par te trouver une rougne à pas cher et reviens nous voir ensuite ! Et passes ton permis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xs ou Gsx? Ven 11 Mar - 10:04 | |
| Non j'ai pas le permis. T'a raison j me suis un peut emballer! Et un bi en V genre 535 virago? J suis pas fan du refroidissement liquide... Juste pour l'esthétique hein! |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Xs ou Gsx? Ven 11 Mar - 11:36 | |
| - Babou a écrit:
- Non j'ai pas le permis. T'a raison j me suis un peut emballer! Et un bi en V genre 535 virago?
J suis pas fan du refroidissement liquide... Juste pour l'esthétique hein! Divise encore par deux, tu commences à être marrant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xs ou Gsx? Ven 11 Mar - 11:58 | |
| Tu veut pas me faire rouler en 50 pendant qu t y est? |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : ALBERTVILLE Moto(s) : CB500FOUR - GPZ900R - GPZ1100ZX - TY 175 Motard depuis : 2010 Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: Xs ou Gsx? Ven 11 Mar - 13:30 | |
| une virago ? c'est quoi cette merde ? le XV à la rigueur
solution : fais un crédit, achetes toi une mash d'occase, et ne reviens surtout pas ici nous la montrer ... sauf si t'as envie de te faire pourrir la gueule en bon et du forme !
nanar il a pas tort, y a le mono en 250, c'est basique et si t'as déjà bricolé ta mobylette, tu devrais t'en sortir
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xs ou Gsx? Ven 11 Mar - 14:32 | |
| Mon but c'est plus de taffer sur bécane ancienne que de rouler sur une moto "vintage". Donc me parle pas d'acheter une Mash. |
|
| |
| Sujet: Re: Xs ou Gsx? Ven 11 Mar - 15:13 | |
| commences par là alors : puis quand tu auras le permis tu t'achèteras une moto d'homme ! refermes la porte en sortant, merci | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Xs ou Gsx? Ven 11 Mar - 17:48 | |
| - MOZZARELLO a écrit:
- commences par là alors :
puis quand tu auras le permis tu t'achèteras une moto d'homme !
refermes la porte en sortant, merci Ouais, mais l'môme, y veut une vraie moto: une franchouilarde xs100 ou gsx1100... ... j'ai pas trouvé dans mes fiches.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xs ou Gsx? Ven 11 Mar - 20:10 | |
| - MOZZARELLO a écrit:
- commences par là alors :
puis quand tu auras le permis tu t'achèteras une moto d'homme !
refermes la porte en sortant, merci 'tain, t'es méchant toi !!! depuis le début, de diou, t'as bouffé quoi ? zen jeune padawan, zen.. 320 messages et tant d'agressivité, ouah !! limite, c'est toi qui la refermera après lui en sortant, la porte ! suffit juste de dire qu'il est limité a 34 cv pour sa première machine, et que toutes ne se brident pas comme ça..et pi que le rêve fait avancer la vie aussi, et pour tout le monde pareil.mais ceci reste le nerf de la guerre.. je rejoins le reste, trouve un petite meule pour te faire la main, roule bridé et ensuite ou pendant, tu bricoles un truc plus copieux. merde pour le permis si tu t'y colles bien sur. |
|
| |
| Sujet: Re: Xs ou Gsx? Sam 12 Mar - 8:58 | |
| non, pas méchant, juste un peu sarcastique, c'est du second degré off course ! hehe ...... et très tres pragmatico_realiste ! je vois pas où tu vois de l'aggresivité ..... tu te ramolis Hoti !
j'ai mangé de la mozzarelle de boufflone à la dioxine en provenance directe la campagne napolitaine ! j'ai les dents qui grincent ..... j'ai trop envie d'aller rouler mais j'ai une MUSSOLINI à la maison .... j'ai négocié le créneau du dimanche matin 10h-12h et j'ai pas interet d'etre en retard sinon je vais prendre cher ! arf
| |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Xs ou Gsx? Sam 12 Mar - 9:31 | |
| Moi,le Mozza mfais bien rire,c'est de l'humour comme j'aime.... "ferme la porte" "une mussolini à la maison" " achete une Mash"..... Jrigole comme un con sur mon lit d hospital,aie ma cicatrice ,encore Mozette.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Xs ou Gsx? Dim 13 Mar - 8:33 | |
| - Babou a écrit:
Et la mozza devais plus être très fraîche! Tu insinue que la femme de Mozzarello sent le poisson.... Mussolinette va surement rappliquer,va core être un beau bordel ici,au moins les modos foutrons kek chose,fainéants ceux là. C'est comme à l'armée,plus t'es grader moins tu fais,pas pour rien qu 'Expresso à encore pris 10 kg.... | |
|
| |
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Xs ou Gsx? Dim 13 Mar - 9:01 | |
| - Clouseau a écrit:
Ouais, mais l'môme, y veut une vraie moto: une franchouillarde xs1100 ou gsx1100... ... j'ai pas trouvé dans mes fiches.... T'arrêtes de gueuler tonton Clousaz? Y veut une 106 XS ou une Citroën GS x1, celle avec le beau becquet pour fendre l'air. Donc il a bien raison d'y fout' dans les franchouillardes! Il a tout bon! Quoi c'est pas des motos? On s'en balacouille, il a pas de permis! | |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Xs ou Gsx? Dim 13 Mar - 10:56 | |
| Moi j te conseille clairement le 3 cylindres si tu veux un agrément de conduite idéal ! Bon avec son poids haut perché, c'est plutôt une enclume .. Mais .. tu te traîneras pas la Et puis y'en a a des prix accessibles .. | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Xs ou Gsx? Dim 13 Mar - 18:37 | |
| | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Xs ou Gsx? Dim 13 Mar - 22:09 | |
| Si si, il a raison, vaut mieux prendre un twin ou mieux encore un trois cylindres, ça fera toujours un quatre cylindres de sauvé... | |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Xs ou Gsx? Lun 14 Mar - 6:52 | |
| J'ai rien contre la linéarité ni les choses qui brailles mais bon ... c'est pas la même chose quoi ! En pratique, c'est mieux de pouvoir passer la 3 et même la 4 dans un roulage ! Route ! Le 3 cylindre est coupleux ET rageur ! Avec lequel on a absolument aucun mal à laisser son permis. Je n'ai pas stipulé de marque Anglaise nécessairement, je parlais juste de l'architecture donc ... ... Je parle pas au fêlons de 200 ch modernes qui z'exploitent pas ou si peu ... En général, on retrouve les même devant chez dafy, " wouah tu sais comme je roule !!" | |
|
| |
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Xs ou Gsx? Lun 14 Mar - 12:15 | |
| - hugz a écrit:
- e parle pas au fêlons de 200 ch modernes qui z'exploitent pas ou si peu ...
En général, on retrouve les même devant chez dafy, "wouah tu sais comme je roule !!"
: Citations hugz : -Personnellement, je trouve que tout le monde se traine la bite aujourd'hui -Par ailleurs, pour ceux qui n'ont pas assez de route, je tiens a dire pour ceux qui me croient sur parole, que la vitesse est bonne quand il y a pas trop de monde autours, Vous inquiétez pas les loulous, j'ai mon circuit sur route ouverte https://www.caferacerclub.org/t24032p25-presentation-hugzBah , y'a pas que chez Dafy | |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Xs ou Gsx? Lun 14 Mar - 12:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Xs ou Gsx? Lun 14 Mar - 15:49 | |
| | |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Xs ou Gsx? Lun 14 Mar - 19:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xs ou Gsx? | |
| |
|
| |
| Xs ou Gsx? | |
|