| La minutie à l'oeuvre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La minutie à l'oeuvre Jeu 24 Juil - 6:45 | |
| J'ai surpris un ami happé par la reconstruction d'une R75 qu'il veut fidèle en tout point à l'origine , dans des conditions de lumière difficiles. Comme j'admire son boulot, j'espère que la photo rend bien compte de son sens de la minutie (il en est à sa 11ème moto reconstruite): (et aussi je veux noyer ce thread avec cette merde de Buell) |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La minutie à l'oeuvre Jeu 24 Juil - 7:02 | |
| ca sent le gars precis , bout d atelier nif , quand je vois le bocson qu il y a dans mon garage pour arriver a rien. chouette photo en tout cas , du coup , j vais le ranger aujourd hui mon merdier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La minutie à l'oeuvre Jeu 24 Juil - 7:34 | |
| mettre autant d'énergie dans une bm, ça mérite quand même le respect |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La minutie à l'oeuvre Jeu 24 Juil - 9:30 | |
| c'est surtout que je m'échauffe pour not' première rencontre :clodo: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La minutie à l'oeuvre Jeu 24 Juil - 9:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La minutie à l'oeuvre Jeu 24 Juil - 11:25 | |
| je ne bois pas d'alcool :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La minutie à l'oeuvre Jeu 24 Juil - 11:26 | |
| 'tracasse on va lui r'faire son bizutage en règle, chais pô s'il osera revenir dans le coin après sur le coup :SEX4: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La minutie à l'oeuvre Jeu 24 Juil - 11:28 | |
| - Badgam a écrit:
- 'tracasse on va lui r'faire son bizutage en règle, chais pô s'il osera revenir dans le coin après sur le coup :SEX4:
ça dépend, y peut y prendre goût, suffit de commencer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La minutie à l'oeuvre Jeu 24 Juil - 11:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La minutie à l'oeuvre Jeu 24 Juil - 11:31 | |
| - Gutti a écrit:
- j'pense pas non...
t'as pas ton mot à dire, tu t'laisses faire et pis c'est tout . Ya pas de mêêêêêê... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La minutie à l'oeuvre Jeu 24 Juil - 11:33 | |
| - Pascal a écrit:
- Gutti a écrit:
- j'pense pas non...
t'as pas ton mot à dire, tu t'laisses faire et pis c'est tout . Ya pas de mêêêêêê... part en couille ce post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La minutie à l'oeuvre Jeu 24 Juil - 11:45 | |
| meuh nan, tu vas voir : chuis minutieux comme pô deux avé les p'tits culs bien serrés |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La minutie à l'oeuvre Dim 27 Juil - 12:32 | |
| - Pierre Ristic a écrit:
J'adore cette ambiance, la passion, le calme, la motivation.....:app: :app: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La minutie à l'oeuvre Jeu 31 Juil - 20:46 | |
| Ah ben voilà ... c'est ça qui faut que j'fait dans mon atelier ... parce que là chercher la clé d'12 20 minutes ça commence à m'gonfler ... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La minutie à l'oeuvre Jeu 31 Juil - 21:05 | |
| - Oxo55 a écrit:
- Ah ben voilà ... c'est ça qui faut que j'fait dans mon atelier ... parce que là chercher la clé d'12 20 minutes ça commence à m'gonfler ...
Ranges ta chambre aussi, t'as pas trouvé les capotes et zou 9 mois après .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La minutie à l'oeuvre Ven 1 Aoû - 18:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La minutie à l'oeuvre | |
| |
|
| |