| La vraie et seule Africa twin:nom de code XRV.... | |
|
+9The Thing Matt_92 fredfon jems47 expresso-racer Lafouine bolo Eldudo alfred 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: La vraie et seule Africa twin:nom de code XRV.... Mar 1 Mar - 8:33 | |
| Celles qui ont le moteur en Vé,celle qui ont permis à beaucoup de rêver,de voyager,de se croire au guidon de la NXR la reine du Dakar,invaincue à chaques sorties.... Bref pour moi la vraie et seule digne à porter ce nom.... La 650: Suivie rapidement par la 750: La RD 07 dernière mouture : | |
|
| |
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: La vraie et seule Africa twin:nom de code XRV.... Mar 1 Mar - 8:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La vraie et seule Africa twin:nom de code XRV.... Mar 1 Mar - 9:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La vraie et seule Africa twin:nom de code XRV.... Mar 1 Mar - 10:36 | |
| Me demande pourquoi Honda n'a pas fais une version enduro du genre.... Hein.... A suivre.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La vraie et seule Africa twin:nom de code XRV.... Jeu 3 Mar - 11:55 | |
| C'est dommage de ne pas avoir une réponse de temps en temps.... Celle ci à été postée par GR,où qu'il est encore lui???? Hein.... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: La vraie et seule Africa twin:nom de code XRV.... Jeu 3 Mar - 12:00 | |
| T'as as pas une en racer ? _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La vraie et seule Africa twin:nom de code XRV.... Jeu 3 Mar - 12:04 | |
| "Racer" comment???? | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: La vraie et seule Africa twin:nom de code XRV.... Jeu 3 Mar - 12:05 | |
| Bah genre tarmac quoi, pour voir _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La vraie et seule Africa twin:nom de code XRV.... Jeu 3 Mar - 12:11 | |
| Ok çà arrive,wait.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La vraie et seule Africa twin:nom de code XRV.... Jeu 3 Mar - 12:20 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: La vraie et seule Africa twin:nom de code XRV.... Jeu 3 Mar - 12:40 | |
| Bonne gueule ! L'empattement parait grand ? _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La vraie et seule Africa twin:nom de code XRV.... Jeu 3 Mar - 13:06 | |
| C'est le cul raccourci et les pots hauts qui doivent faire çà.... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: La vraie et seule Africa twin:nom de code XRV.... Jeu 3 Mar - 13:15 | |
| - alfred a écrit:
- C'est le cul raccourci et les pots hauts qui doivent faire çà....
C'est possible, mais l'angle de chiasse parait bizarre _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La vraie et seule Africa twin:nom de code XRV.... Jeu 3 Mar - 14:08 | |
| [/quote] j'ai adoré cette moto dès sa sortie. mais bon, à l'époque, j'étais loin d'avoir les tunes de m'en payer une. mais juste avant d'acheter l'elefant, j'hésitais franchement entre les 2. par contre, la 750 n'avait pas l'élégance de la 650. _________________ | |
|
| |
Lafouine Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1916 Age : 84 Localisation : DTC Moto(s) : DTC Motard depuis : DTC Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: La vraie et seule Africa twin:nom de code XRV.... Jeu 3 Mar - 14:31 | |
| - bolo a écrit:
- par contre, la 750 n'avait pas l'élégance de la 650.
Et tu t'y connais en matière d'élégance. | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: La vraie et seule Africa twin:nom de code XRV.... Jeu 3 Mar - 14:51 | |
| - Eldudo a écrit:
- T'as as pas une en racer ?
Y avait la Honda NT 650 Hawk avec ce moulin, non? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: La vraie et seule Africa twin:nom de code XRV.... Jeu 3 Mar - 14:52 | |
| Ha oui et la vilaine Deauville. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La vraie et seule Africa twin:nom de code XRV.... Ven 4 Mar - 6:48 | |
| - Lafouine a écrit:
- bolo a écrit:
Et tu t'y connais en matière d'élégance. parfaitement. l'élégance, c'est moi. _________________ | |
|
| |
| |
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: La vraie et seule Africa twin:nom de code XRV.... Ven 4 Mar - 8:33 | |
| - alfred a écrit:
- bolo a écrit:
- Lafouine a écrit:
- bolo a écrit:
Et tu t'y connais en matière d'élégance. parfaitement. l'élégance, c'est moi.
C'est pas comme la modestie.... je vous assure que c'est pas facile de rester modeste quand on est très au-dessus du lot. mais j'essaie... _________________ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La vraie et seule Africa twin:nom de code XRV.... Sam 5 Mar - 9:08 | |
| | |
|
| |
jems47 Black Shadow Racer
Nombre de messages : 684 Age : 35 Localisation : lot et garonne Moto(s) : 500 xv Motard depuis : 1996 Date d'inscription : 11/09/2016
| Sujet: Re: La vraie et seule Africa twin:nom de code XRV.... Sam 29 Oct - 7:20 | |
| Quelqu'un a une idée d'où vient ce carbu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vraie et seule Africa twin:nom de code XRV.... | |
| |
|
| |
| La vraie et seule Africa twin:nom de code XRV.... | |
|