| Motardes et libres au moyen orient | |
|
+3Lafouine MotorS' expresso-racer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Motardes et libres au moyen orient Jeu 14 Jan - 8:59 | |
| Intéressant.
http://blogs.afp.com/makingof/?post/motardes-et-libres-au-moyen-orient _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Motardes et libres au moyen orient Jeu 14 Jan - 9:46 | |
| Merci Mouloud josé _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
Lafouine Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1916 Age : 84 Localisation : DTC Moto(s) : DTC Motard depuis : DTC Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Motardes et libres au moyen orient Jeu 14 Jan - 16:24 | |
| Si j'étais un jeune en scooter, avec très peu de moyens financiers, je verrais également d'un mauvais œil une femme en Harley, l'inverse serait déjà plus acceptable. Sans déconner, une femme en Harley, même chez nous, pour moi ça passe pas. Et qu'on vienne pas me traiter de misogyne. Une femme, je ne peux l'envisager que sur une moto de petite cylindrée ou un scooter, une femme en Harley, c'est comme une femme à barbe, ça passe pas. Après, comme dit dans le reportage, ce phénomène ne touche que des femmes vivant dans un milieu aisé, faisant partie de la haute société, celle-là même qui peut tout se permettre ou presque, donc ceci explique cela. | |
|
| |
fredfon Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1191 Age : 56 Localisation : DTC Moto(s) : gs 750 Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Motardes et libres au moyen orient Jeu 14 Jan - 17:07 | |
| - Lafouine a écrit:
- Si j'étais un jeune en scooter, avec très peu de moyens financiers, je verrais également d'un mauvais œil une femme en Harley, l'inverse serait déjà plus acceptable.
Sans déconner, une femme en Harley, même chez nous, pour moi ça passe pas. Et qu'on vienne pas me traiter de misogyne.
Une femme, je ne peux l'envisager que sur une moto de petite cylindrée ou un scooter, une femme en Harley, c'est comme une femme à barbe, ça passe pas.
Après, comme dit dans le reportage, ce phénomène ne touche que des femmes vivant dans un milieu aisé, faisant partie de la haute société, celle-là même qui peut tout se permettre ou presque, donc ceci explique cela. ça ! c'est bon quand même! | |
|
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Motardes et libres au moyen orient Jeu 14 Jan - 20:10 | |
| Haha, je pense que Lafouine dit délibérément de la merde, et que fredfon se vautre lamentablement dans le panneau.
| |
|
| |
Lafouine Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1916 Age : 84 Localisation : DTC Moto(s) : DTC Motard depuis : DTC Date d'inscription : 28/04/2015
| |
| |
Nombre de messages : 1191 Age : 56 Localisation : DTC Moto(s) : gs 750 Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Motardes et libres au moyen orient Sam 16 Jan - 5:43 | |
| | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Motardes et libres au moyen orient Sam 16 Jan - 8:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Motardes et libres au moyen orient Sam 16 Jan - 10:31 | |
| | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Motardes et libres au moyen orient Sam 16 Jan - 10:40 | |
| | |
|
| |
Djoulia Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1034 Age : 44 Localisation : Cévennes Moto(s) : B33-51/125K5-73/500GSE-02/MONTESA348-77 Motard depuis : Rideuse Depuis La naissance Date d'inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: Motardes et libres au moyen orient Dim 17 Jan - 18:12 | |
| Merci Ness pour cet article! Je suis scotchée! Même moi en tant que française, J'ai du faire longtemps sans le soutien des miens qui me trouvaient trop fragile pour rouler! Enfin surtout que c'est mieux le tricot ! J'ai du prouver que j'en étais capable! Et quand personne ne croit en toi c'est difficile de sen croire soi même capable. Ces femmes la, RIEN À FOUTRE ALLEZ ON Y VA! Respect Vous imaginez la pression sociale que vivent ces femmes??? C'est des guerrières! De toutes façons, nous petits Français avons une vision erronée des maghrébines et des femmes du moyen orient en général! Par exemple, il est bien connu qu'en Kabillie malgré la cission homme femme dans l'organisation familiale genre les femmes mangent pas avec les hommes, c'est quand même les femmes qui historiquement se tapaient la fabrication des briques et des toitures, sans compter le reste; Aller chercher l'eau etc Activités qui chez nous relève traditionnellement de la tâche des hommes (ou des esclaves pour les fortunés flemmards). Faut savoir qu'elles font la bouffe aussi pendant que leurs hommes se bourrent la gueule, enfin ça c'est la dérive societale, c'est une autre histoire... Y a juste une chose qu'il faut noter : un certain niveau de vie elles ont, mais peu importe. Comparé à la pression sociale que représente les us et coutumes de leurs pays, ces femmes sont vraiment courageuses et chanceuses de pouvoir vivre leur passion! Tain elles doivent pas être faciles à rattraper sur piste celles la! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motardes et libres au moyen orient | |
| |
|
| |
| Motardes et libres au moyen orient | |
|