tof535 Feignasse Racer
Nombre de messages : 15 Age : 62 Localisation : ILE DE LA REUNION Moto(s) : Royal enfield C.GT Motard depuis : 1980 Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: CGT la bulle fin Mer 9 Déc - 10:48 | |
| " /> " /> " /> " /> " /> j ai renforcé l intérieur car un malfaisant sur un parking a certainement appuyé comme une brute et a fissuré la partie supérieur . Y a la place dans la bulle pour quelques bricoles . Ca rend service Sinon suis toujours en attente d une réponse de la part de schock factory pour mes amortisseurs.Si quelqu un a déjà installer cette marque sur ça CGT ,svp donnez l info du type ou de la reference .MERCI Royalement | |
|
Choco_Racer Manxman Racer
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Strasbourg / Guérande Moto(s) : Royal Enfield CGT / 1933 NSU 201 ZD / 1938 BMW R35 (à restaurer) Motard depuis : deux heures Date d'inscription : 24/08/2015
| Sujet: Re: CGT la bulle fin Mer 9 Déc - 12:18 | |
| Cool la fabrication ! Pour shocks factory, j'ai répondu sur ton autre sujet. Je viens de l'avoir au téléphone, il m'a dit qu'il a récupéré les cotes. Ce sera disponible dans 2 semaines, mais on peut déjà passer commande. Faut juste le faire par téléphone, la ref n'est pas encore entrée sur le site.. | |
|
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CGT la bulle fin | |
| |
|