Nouveau moteur pour nouvelle tête
Sur le plan technique, la Leoncino est motorisée par le nouveau bicylindre de 500 cm3 à refroidissement liquide et produisant 48 ch à 8.500 tr/min. Le couple reste similaire à celui du trail, soit 4,6 m.kg à 4.500 tr/min.
La partie-cycle semble sérieuse avec des arguments tels qu’une grosse fourche de 50 mm ou encore des étriers de frein Brembo à fixation radiale. Reste à savoir si cet équipement de bonne facture s’impactera sur le prix final.
L’essentiel
- Nouveau bicylindre de 500 cm3 à refroidissement liquide.
- Puissance de 48 ch à 8.500 tr/min.
- Couple de 4,6 m.kg à 4.500 tr/min.
- Boîte 6 vitesses.
- Embrayage hydraulique.
- Etriers Brembo à fixations radiales.
- Feux à leds.
- Fourche de 50 mm.
- Jantes à rayons.
_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler