| ducati st4s caféracerisé | |
|
+11Xav joe_larsouille The Thing mamanjaipeur expresso-racer Hive31 Raoulpetit wilfou chuggabug LennyKa eljusticiero 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joe_larsouille Feignasse Racer
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : 63 Moto(s) : ST2 Motard depuis : 1999 Date d'inscription : 29/03/2016
| Sujet: Re: ducati st4s caféracerisé Ven 1 Avr - 13:04 | |
| je suis sur le coup aussi pour le te mais je ne trouve pas pour l'instant si je trouve je te mettrai le lien ce que je voulais dire c'est que si les demi guidons remontent droit en direction du té ca ne passera pas deja à ce niveau si ? | |
|
| |
eljusticiero Feignasse Racer
Nombre de messages : 15 Age : 61 Localisation : genève Moto(s) : ducati MHR , ducati St4s, GPZ550 ,honda S3 Motard depuis : 1985 Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: ducati st4s caféracerisé Lun 4 Avr - 6:35 | |
| salut -joe_larsouille Les demi guidons peuvent remonter jusque sous le Té (ou presque) mais uniquement avec l'angle que j'ai donné aux bracelets et (encore une fois) je sais pas ce que ça va donner pour rouler. Si il faut changer l'angle il faudra changer (ou modifier) le Té de fourche. voilà | |
|
| |
joe_larsouille Feignasse Racer
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : 63 Moto(s) : ST2 Motard depuis : 1999 Date d'inscription : 29/03/2016
| Sujet: Re: ducati st4s caféracerisé Mar 5 Avr - 12:14 | |
| merci pour les photos eljusticiero regardes tes mp | |
|
| |
eljusticiero Feignasse Racer
Nombre de messages : 15 Age : 61 Localisation : genève Moto(s) : ducati MHR , ducati St4s, GPZ550 ,honda S3 Motard depuis : 1985 Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: ducati st4s caféracerisé Mar 5 Avr - 14:32 | |
| -joe_larsouille
a oué
j'avions pas vu, je te répond ce soir. | |
|
| |
Dj3j996 Feignasse Racer
Nombre de messages : 1 Age : 48 Localisation : Arverne ! Moto(s) : Ducati ST4S Motard depuis : 1993 Date d'inscription : 31/05/2021
| Sujet: Re: ducati st4s caféracerisé Lun 31 Mai - 14:35 | |
| - joe_larsouille a écrit:
- je suis sur le coup aussi pour le te mais je ne trouve pas pour l'instant
si je trouve je te mettrai le lien
ce que je voulais dire c'est que si les demi guidons remontent droit en direction du té ca ne passera pas deja à ce niveau si ? J’attire ton attention sur le fait que Ducati a modifié la partie Guidon / Té a partir du modèle 2004!! Les nouveaux bracelets sont réglables en hauteur, fixés SOUS le té, qui lui aussi est nouveau et sans l’œillet taraudé présent jusqu’en 2003…. Ta solution est peut être dans le même modèle mais plus récent! | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: ducati st4s caféracerisé Mar 1 Juin - 11:06 | |
| - Dj3j996 a écrit:
J’attire ton attention sur le fait que ...
Et moi sur le fait qu'une présentation est bienvenue avant de poster pour la première fois _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
Twinair Lopette Racer
Nombre de messages : 133 Age : 76 Localisation : 29000 Moto(s) : 5 + 1 scoot ! Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 15/01/2017
| Sujet: Re: ducati st4s caféracerisé Mer 2 Juin - 8:49 | |
| @eljusticiero Pour les bracelets de 900ie, ça doit être le té supérieur qui est différent. Sinon ça va bien par dessus et la position est bonne pour passer dans un carénage: | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ducati st4s caféracerisé Jeu 3 Juin - 7:14 | |
| Reprise de post, 5 ans plus tard. Une première ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ducati st4s caféracerisé | |
| |
|
| |
| ducati st4s caféracerisé | |
|