| Mon officine ......... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon officine ......... Lun 2 Nov - 7:43 | |
| |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mon officine ......... Lun 2 Nov - 8:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon officine ......... Lun 2 Nov - 8:23 | |
| Merci Alfred |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mon officine ......... Lun 2 Nov - 8:31 | |
| N'hésite pas de mettre tes travaux même une chipoterie hein.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon officine ......... Lun 2 Nov - 8:38 | |
| Ouep. Je vais prendre une ou deux photos ce soir puisque depuis ces photos là, il n'y à plus qu'une seule machine: mon Zéphyr 550.
Bientôt accompagnée (normalement) par un CX à pas cher du tout.
Je sais qu'on aime pas les CX ici ......... |
|
| |
| Sujet: Re: Mon officine ......... Lun 2 Nov - 9:22 | |
| - Matt57 a écrit:
- Ouep. Je vais prendre une ou deux photos ce soir puisque depuis ces photos là, il n'y à plus qu'une seule machine: mon Zéphyr 550.
Bientôt accompagnée (normalement) par un CX à pas cher du tout.
Je sais qu'on aime pas les CX ici ......... Qui à raconter une connerie pareille??!! Il y a un beau post sur les CX .... Et n'oublie pas la ptite 550 hein.... Tiens regarde là.... https://www.caferacerclub.org/t21878-c-est-ici-qu-on-balance-les-cx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon officine ......... Lun 2 Nov - 9:29 | |
| T'inquiète Alfred, j'oublie pas la p'tite même si elle est complètement d'origine .......
Et pour le CX, je sais qu'on peut en faire quelque chose de bien et je vais m'y atteler (si bien entendu je fais affaire) |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Mon officine ......... Lun 2 Nov - 9:37 | |
| Nan, c'est ici qu'on balance les CX Sympa le garage sinon _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Mon officine ......... Lun 2 Nov - 10:05 | |
| Ouais sympa le garage.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon officine ......... Lun 2 Nov - 10:24 | |
| Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon officine ......... Lun 2 Nov - 10:30 | |
| Une autre: |
|
| |
| Sujet: Re: Mon officine ......... Lun 2 Nov - 11:37 | |
| Hèhèhèhè l'éléphant rose.... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Mon officine ......... Lun 2 Nov - 11:50 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon officine ......... Mar 3 Nov - 6:34 | |
| Une petite du moment: Plus le boulot du moment, la fabrication d'une colonne pour le réglage de la synchro: |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon officine ......... Mar 3 Nov - 9:04 | |
| Tu m'étonnes que je fume de trop !!! Je bois trop aussi et je bouffe trop aussi mais bon, on ne vit qu'une fois même si j'essaie quand même d'au moins bien baisser la clope .......... |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Mon officine ......... Mar 3 Nov - 9:32 | |
| Je m'en étais fait un maison aussi, il faut mettre des gicleurs pour tranquilliser la dépression sinon c'est illisible... _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon officine ......... Mar 3 Nov - 9:36 | |
| Oui j'ai prévu les petits gicleurs. Faut qu'je peaufine tout ça et il faut encore que j'achète de la tuyauterie pour raccorder aux carbus et pour le réservoir additionnel d'essence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon officine ......... Ven 6 Nov - 6:58 | |
| J'l'ai fini: |
|
| |
| Sujet: Re: Mon officine ......... Ven 6 Nov - 9:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon officine ......... | |
| |
|
| |
| Mon officine ......... | |
|