Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: 300 gasgas Café tracker Mer 24 Aoû - 15:10 | |
| on est d'accord sur tout...... + les mecs ont du matos pour pondre des trucs au top, + ils nous font de la merde !! | |
|
pouettman Bleu bite Racer
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Pezenas (34) Moto(s) : KTM 990 adv et Gasgas 300ec Motard depuis : 2007 Date d'inscription : 21/10/2015
| Sujet: Re: 300 gasgas Café tracker Ven 26 Aoû - 6:57 | |
| - CoupSoud a écrit:
- Tout ce qui est support de plaque et plaque et tout c'est pas possible
Et dire que t'aurais pu faire une petite boucle AR légère physiquement et visuellement, avec du tube léger sympa, des rotules et tout. Nan... Faut prendre du gros tube de portail et pondre un truc affreux en total désaccord avec le tout petit cul de selle
Merdalafin Pour répondre a ce petit commentaire bien sympa, je voudrai juste te dire que "le gros tube de portail" est juste la continuité de la section du tube du cadre d'origine. pour le reste vous avez le droit de ne pas aimer... | |
|
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: 300 gasgas Café tracker Ven 26 Aoû - 7:10 | |
| C'est pas parce qu'ils font de la merde au début que t'es obligé de continuer dans leur lancée, quelques petites patoches, une rotules entre chaque et paf tu fais partir une boucle en tube ROND fin, léger, sympa voir même cachée dans le retour de selle pour avoir un cul vraiment léger visuellement et dégagé... Si tu le prends mal c'est dommage, mon intention n'est pas de te couper en 2, mais de te faire couper ce tube de portail | |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: 300 gasgas Café tracker Ven 26 Aoû - 7:13 | |
| ahhh... faut pas en vouloir à coups', il aime pas les portails. pourtant je suis assez d'accord avec lui. le tube carré en diagonal, il est vraiment de trop. et le support de plaque accroché au bras oscillant, je peux pas non-plus (c'est un peu comme les radiateurs de flotte, c'est contre ma religion.) mais si ça te plait, c'est l'essentiel. _________________ | |
|
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| |
pouettman Bleu bite Racer
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Pezenas (34) Moto(s) : KTM 990 adv et Gasgas 300ec Motard depuis : 2007 Date d'inscription : 21/10/2015
| Sujet: Re: 300 gasgas Café tracker Dim 28 Aoû - 19:48 | |
| Non non ne t'inquiète pas 😉
Et je continuerai à poster des photo pour que ça vous déplaise encore | |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: 300 gasgas Café tracker Lun 29 Aoû - 9:56 | |
| - pouettman a écrit:
- Et je continuerai à poster des photo pour que ça vous déplaise encore
tant mieux. ici on dit ce qu'on pense (même si on pense pas toujours ce qu'on dit). _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 300 gasgas Café tracker | |
| |
|