Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: HyperTT Mar 27 Oct - 10:11
Si tu commandes chez eux, tu me diras si ça vaut le coup je vais devoir y passer aussi.
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: HyperTT Mar 27 Oct - 10:45
Eldudo a écrit:
Si tu commandes chez eux, tu me diras si ça vaut le coup je vais devoir y passer aussi.
Oulah ça risque d'être long ce n'est encore qu'un projet et à dire vrai je voudrais surtout trouver un deal avec quelqu'un qui veut acheter un ensemble et me le prêter le temps de faire des moules.
sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
Ouaih , mais sur steu meule , c'est du carbone , spas toutafé la même chose ...
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Bah le môssieur il le fera en carbone si y veut quand il aura trouvé son deal.
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
éalors conno ; j'ai dis que je voulais tirer des moules , pour les pièces ,évidement que j'vais pas les faire en poly . tècontoi
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: HyperTT Mar 27 Oct - 13:58
Eldudo a écrit:
C'est chiant pour passer la commande, les délais sont assez longs et tu te fais démonter avec les frais de port, par contre ils ont des trucs introuvables ailleurs et niveau qualité c'est difficile de faire mieux...
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: HyperTT Mar 27 Oct - 17:42
mamanjaipeur a écrit:
Eldudo a écrit:
Oulah ça risque d'être long ce n'est encore qu'un projet et à dire vrai je voudrais surtout trouver un deal avec quelqu'un qui veut acheter un ensemble et me le prêter le temps de faire des moules.
Faudrait qu'on en cause
Sujet: Re: HyperTT Mar 27 Oct - 18:31
CoupSoud a écrit:
mamanjaipeur a écrit:
Eldudo a écrit:
Faudrait qu'on en cause
abavazi c'est quoi ton idée ?
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: HyperTT Mar 27 Oct - 18:42
On nachètàdeux. tufélémoule. tufélespièces. éonrevenlézoriginoàboozkistock.
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: HyperTT Mar 27 Oct - 19:07
Y a une faille dans ton plan, booz y stocke plus que de la pièce de gex, par contre si tu colles du faux carbone dessus tu peux toujours essayer de les fourguer à Bubulle, parait qu'il aime ça...
Sujet: Re: HyperTT Mar 27 Oct - 19:22
CoupSoud a écrit:
On nachètàdeux (la moitié de moi)
. tufélémoule.(moi)
tufélespièces.(moi)
éonrevenlézori(gino)àboozkistock. (moi)
T'as prévu un plan B ?
CoupSoud DeadMeat Racer
Sujet: Re: HyperTT Mar 27 Oct - 21:20
J'imagine qu'il te faudra un châssis top kéko
Abamerd tu va vouloir le faire toi
Pis vendre a booz jte raconte pas la misère que ca va etre pour moi ! Déjà faut que je me calque sur son "rythme" de vie toussa !
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: HyperTT Mar 27 Oct - 21:29
Expresso-Racer a écrit:
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Sujet: Re: HyperTT Mer 28 Oct - 6:19
CoupSoud a écrit:
J'imagine qu'il te faudra un châssis top kéko
Abamerd tu va vouloir le faire toi
Abavoueil
CoupSoud a écrit:
Pis vendre a booz jte raconte pas la misère que ca va etre pour moi
Ouuuuuula t'as pas idée , évites surtout de lui dire que c'est un cadre de "Ducati"
sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: HyperTT Mer 28 Oct - 9:55
Booz a écrit:
Y a une faille dans ton plan, booz y stocke plus que de la pièce de gex, par contre si tu colles du faux carbone dessus tu peux toujours essayer de les fourguer à Bubulle, parait qu'il aime ça...
Euh , merd' ... Caisse euj' réponds ... Euh , vite , réfléchissement ... Et bin , chais pas quoi dire ... T'as gagné , t'es vraiment le plus fort ... Pinaise , didon , t'es dans une bonne passe en ce moment , j'vais t'égayer ton mercredi après midi ...
sebulba Commando Racer
Sujet: Re: HyperTT Mer 28 Oct - 10:16
CoupSoud a écrit:
mamanjaipeur a écrit:
Eldudo a écrit:
Faudrait qu'on en cause
Ouaih fôkonkôz , z'allez kamême pas turbiner en égoisss' dans vot' coin sans m'en parler , merd' ... Moi nan pus , chuis pas pressé , bon , faut pas que ça traîne des lustres non pus ...