| un rats d'égout | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: un rats d'égout Mer 16 Juil - 7:10 | |
| croisé à aups ce week-end. no comment... _________________ | |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: un rats d'égout Mer 16 Juil - 7:49 | |
| Moi,j'aime bien....Sauf le truc écrit en boche sur le bidon .... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: un rats d'égout Mer 16 Juil - 11:15 | |
| Mouaif, c' est de plus en plus à la mode de rouler sur des machins montés avec les pieds et bien crasseux pour faire stayle... 2/20 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rats d'égout Mer 16 Juil - 11:21 | |
| Ca va pitet' t'etonner mais moi j'aime bien . Par contre , la petite bonbonne sous la selle , juste là pour faire joli ou bien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rats d'égout Mer 16 Juil - 11:27 | |
| C'est bien une teutonne... Y a un truc couleur "vert pipi de chat" |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: un rats d'égout Mer 16 Juil - 11:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rats d'égout Mer 16 Juil - 12:03 | |
| Y'aurait juste à virer cet HENEAURME TDF pour remettre celui d'origine Quand aux humeurs nauseabondes :Cul: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rats d'égout Mer 16 Juil - 16:46 | |
| Ben pour le coup le fridolin il a quand meme basculé le moteur dans le cadre et le stayle c'est une imite de la JBT interceptor vu deja 300 fois ... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: un rats d'égout Mer 16 Juil - 18:52 | |
| - Morov a écrit:
et le stayle c'est une imite de la JBT interceptor vu deja 300 fois ... ...au moins ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rats d'égout Mer 16 Juil - 19:13 | |
| Et le moins, c'est la masse.... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: un rats d'égout Jeu 17 Juil - 7:16 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
J'aime bien :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Bon c'est vrai l'écriture gothique c'est pas mon truc non plus :SEX4: . Quelle finesse, quelle élégance, quelles proportions :app: Mais zaime ben et pi c'est tout..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rats d'égout Jeu 17 Juil - 7:27 | |
| IL a écrit SCHWARZER WINDHOUND si j'arrive à lire ce qui signifie LEVRIER NOIR ? ou un truc du genre , donc un vrai café racer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rats d'égout Jeu 17 Juil - 7:39 | |
| le vrillé noir !!! 'tain ça sent l attaque |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: un rats d'égout Jeu 17 Juil - 7:57 | |
| Donner une race de chien comme nom a sa moto, c'est plutot original. Pour se genre de meule, j'aurais prefere un bovin. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: un rats d'égout Jeu 17 Juil - 11:45 | |
| Quoi que le vieux bouledogue qui fait que péter de l' inspecteur Harry pourrait faire l' affaire aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rats d'égout Jeu 17 Juil - 14:47 | |
| - Citation :
- ce qui signifie LE VIER NOIR
Ben à priori son proprio a des gouts .........particuliers :02: . Ah bon , jaurais mal lu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rats d'égout Jeu 17 Juil - 14:51 | |
| [quote="The Thing"] - Bolognese Racer a écrit:
- . Quelle finesse, quelle élégance, quelles proportions :app:
Mais zaime ben et pi c'est tout..... ? tu parles de la harley derriere ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rats d'égout Jeu 17 Juil - 15:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rats d'égout Ven 18 Juil - 17:40 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Donner une race de chien comme nom a sa moto, c'est plutot original.
Pour se genre de meule, j'aurais prefere un bovin. En Allemagne, on appele les BMW Airhead de Gummi Kuh's, la vache de gomme! Et oui, le look JBT c'est vu souvent car il marche tres bien. JBT Interceptor a pourri tout les mecs dans Joe Bar Team! Ont oublie jamais: " Je pleur, ma premiere victoire en course" ou "C'est pas vrai, taxe par une BM". [img] [/img] The Shed, ma R100RS avec un moulin plein des BHP's, cam de course 336, gros jets etc. Depasse les 215Km/h! Peut etre je fairais une replique de JBT Interceptor dans le future! |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: un rats d'égout Dim 20 Juil - 12:50 | |
| - FlatRacer a écrit:
- JBT Interceptor a pourri tout les mecs dans Joe Bar Team! Ont oublie jamais: " Je pleur, ma premiere victoire en course" ou "C'est pas vrai, taxe par une BM".
ça sert à ça les bd, à raconter des histoires impossibles... _________________ | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: un rats d'égout Dim 20 Juil - 13:01 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- ça sert à ça les bd, à raconter des histoires impossibles...
Les BD du JBT sont souvent tirées de faits réels mon Bolo | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: un rats d'égout Dim 20 Juil - 16:29 | |
| pour une moto nazi , j'aurais bien vu "brice hortefeux" | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: un rats d'égout Dim 20 Juil - 21:59 | |
| - Afterburned a écrit:
- pour une moto nazi , j'aurais bien vu "brice hortefeux"
La vache......:coup: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rats d'égout Mar 22 Juil - 19:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un rats d'égout | |
| |
|
| |