| ...des R vus (et surement revus) par Holographic Hammer | |
|
+7Xav xav32 The Thing flatutut Gentleman Rider Eldudo Matt_92 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mattowitch Feignasse Racer
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : alsace, lorraine, luxembourg Moto(s) : 900ss 1995, xs750 77, xs850 81 Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 05/04/2015
| |
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| |
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: ...des R vus (et surement revus) par Holographic Hammer Lun 31 Aoû - 22:32 | |
| Tu parles de quelles esquisses ? Celles d'Holografic n'ont rien à voir avec Walzwerk, même si holografic claque son logo sur le réservoir... | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| |
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: ...des R vus (et surement revus) par Holographic Hammer Mar 1 Sep - 6:04 | |
| Essais de suivre un peu...
Holographic fait ses dessins, il met le nom Walzwerk sur le réservoir mais ça s'arrête la, je te l'ai mis page 1, y compris les esquisses de Wlazwerk Racing pour son projet BMW. Un peu comme si tu mettais le logo RSD sur le résé de ton dessin KTM.. | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: ...des R vus (et surement revus) par Holographic Hammer Mar 1 Sep - 7:02 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ...des R vus (et surement revus) par Holographic Hammer Mar 1 Sep - 7:27 | |
| Tu as un pronostic sur le poids de la moto Thing ? | |
|
| |
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: ...des R vus (et surement revus) par Holographic Hammer Mar 1 Sep - 9:43 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Tu as un pronostic sur le poids de la moto Thing ?
+ de 150 et - de 200 kgs c'est certain, je verrai bien les 170 kgs à vu d'oeil.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ...des R vus (et surement revus) par Holographic Hammer Mar 1 Sep - 10:40 | |
| Pas mal du tout, elle doit être bien joueuse ! | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: ...des R vus (et surement revus) par Holographic Hammer Mar 1 Sep - 11:14 | |
| perso je trouve que c'est mal joué, ça fait une bien molle classique... et pourtant suffirait de pas grand chose pour que ca ressemble fortement aux dessins..... sans pour autant refaire l'angle de fourche du dessin et 2 ou 3 babioles ! si je me dis que je suis capable de faire quasiment la même, n'importe quel préparateur ou autre glandu avec un poste a souder est capable de faire la même, au poil de bite près !! pour l'echelle, je l'ai prise par rapport au diametres de roues, et le reste correspond bien, a part l’angle de fourche, les disques et le réservoir, peut être 10mm moins haut sur la vraie (c'est un réservoir de R80R ??), je vous l'accorde !!!!!!!!!!!! n’empêche que les lignes blanches allongent visuellement beaucoup le réservoir et donne l'impression de beaucoup moins haut... l'effet de ligne "banane" rend la vraie complétement bien molle et "éléphantesque", beaucoup moins je vous l'accorde... mais c'est pateux, bref j'aime pas........ je trouve ça gâché, quant a la selle qui pend dans le vide, c'est laid ! les gouts et les couleurs comme on dit......... ? | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: ...des R vus (et surement revus) par Holographic Hammer Mar 1 Sep - 11:23 | |
| - Matt_92 a écrit:
- si je me dis que je suis capable de faire quasiment la même, n'importe quel préparateur ou autre glandu avec un poste a souder est capable de faire la même, au poil de bite près !!
Je suis d'accord avec toi, faudrait s'y pencher un de ces 4.... - Matt_92 a écrit:
- pour l'echelle, je l'ai prise par rapport au diametres de roues, et le reste correspond bien, a part l’angle de fourche, les disques et le réservoir, peut être 10mm moins haut sur la vraie (c'est un réservoir de R80R ??), je vous l'accorde !!!!!!!!!!!! n’empêche que les lignes blanches allongent visuellement beaucoup le réservoir et donne l'impression de beaucoup moins haut...
Les réservoirs de R80 ou R100 sont identiques..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ...des R vus (et surement revus) par Holographic Hammer Mar 1 Sep - 12:16 | |
| Le truc tout bête, c'est que ça n'est pas parce que Holografic fait un dessin en mettant Walzwerk sur le réservoir que Marcus Warlz doit la faire... Il est parti sur un style différent, plus épurée, plus root's, moins classique. J'aime bien Tu la trouve éléphantesque, je vois un frelon moi ! Fine et légère ! | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: ...des R vus (et surement revus) par Holographic Hammer Mar 1 Sep - 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ...des R vus (et surement revus) par Holographic Hammer Mar 1 Sep - 12:49 | |
| | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: ...des R vus (et surement revus) par Holographic Hammer Mar 1 Sep - 12:58 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: ...des R vus (et surement revus) par Holographic Hammer Mar 1 Sep - 13:23 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ...des R vus (et surement revus) par Holographic Hammer Mar 1 Sep - 13:29 | |
| | |
|
| |
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: ...des R vus (et surement revus) par Holographic Hammer Mar 1 Sep - 13:59 | |
| béh moi je reste sceptique pour la selle. Même un mec mal proportionné de 70 kilos, j'vois pas bien comment ça tient. Sur le montage de Matt, sur celle de gauche, ok, y'a le renfort. Mais à droite | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| |
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: ...des R vus (et surement revus) par Holographic Hammer Mar 1 Sep - 14:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ...des R vus (et surement revus) par Holographic Hammer Mar 1 Sep - 14:26 | |
| | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: ...des R vus (et surement revus) par Holographic Hammer Mar 1 Sep - 14:41 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Matt_92 a écrit:
- vinzouch a écrit:
- béh moi je reste sceptique pour la selle. Même un mec mal proportionné de 70 kilos, j'vois pas bien comment ça tient.
Sur le montage de Matt, sur celle de gauche, ok, y'a le renfort. Mais à droite si ! ça peut tenir sans souci si c'est bien dimensionné, même un gars comme toi Pour une fois Vinz Matt dit pô de conneries ! Une boucle courte genre 30 Cm de long, juste derrière l'assise tiendra le coup, en bras de levier pour un mec de 100 kgs ça fera à tout péter 35 M/Kg de couple au max, soit dans les 17,5 M/kg par soudure. .................................................................................................... bip bip bip bip - Gentleman Rider a écrit:
- Matt_92 a écrit:
Continues, c'est encore ce que tu fais de mieux oui je vais continuer, j'ai cru faire un cauchemar avec un un mec, il sortait des chiffres du chapeau, j’étais plié en 4... bon j'y retroune | |
|
| |
martial Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : 95 Moto(s) : 50 PW Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: ...des R vus (et surement revus) par Holographic Hammer Mar 1 Sep - 21:06 | |
| Celle de motokouture: http://www.motokouture.be/rar.php?id=26 et la mienne: elle est prise légèrement d'en bas mais quand même... ça fait plaisirs de voire qu'on a pensé à la mienne sur ce coup là Le dessin plus haut c'est joli mais en pratique sur des freinages la tête de fourche touche presque le garde boue. Sur le dessin bien que l'angle de chasse soit différent, la tête de fourche est vraiment à ras du réservoir. Même avec une fourche très récente j'ai des doutes, avec une fourche ancienne comme sur le dessin c'est Mort! Et quand je braque à fond les demi-guidon touchent la tête de fourche quand ce n'est pas le levier d'embrayage qui se coince dedans. Sans parler du bordel pour les cables qui n'aiment pas du tout cette configuration. Alors c'est joli sur un écran mais on en verra pas beaucoup rouler. En tous cas pas dans un virage et sur un freinage. ça dois pouvoir aller en la poussant de la remorque vers la vitrine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...des R vus (et surement revus) par Holographic Hammer | |
| |
|
| |
| ...des R vus (et surement revus) par Holographic Hammer | |
|