...pour mémoire
Qlq infos tt de même,
suite à une figure à la Candéloro, les éléments qui avaient le plus mangés ont disparues ;
Les premières transfos :
bracelets ZX9R, phare de tracto pelle..ou presque..., coque mono poly réplique DUCATI 900 SS, compteur Koso, assise de sellier... j'en oublie
moteur, pots, résé fourche et roues d'origines...
Effectivement...d'autres transfos seraient à faire et le seront j'espère :
- le résé...bien d'accord qui ne s'accorde plus trop...en + sa taille m'empêche de fermer un peu + les bracelets...à contrario son volume donne une gueule spéciale,
- les pots...dit "les flûtes" sur les Z jusqu'en 2006...on aime ou on aime pas...faute de trouver mieux pour le moment...
- je pense que le garde boue avant va être modifié...trop recouvrant à mon gout même si de chaque coté (on ne les voient pas bien sur les photos...ceux-ci ont été "ajourés" à hauteur du pneu du pneu.
- les jantes...quelque chose me gêne...mais je ne sais pas trop quoi ?
A coté de çà, on est bien positionné dessus, la conduite est légère et précise...
de bonnes sensations !
à Nicolas L. garagiste de son métier dans le 71, qui aime donner une seconde vie aux bécanes et bagnoles mortes sur la route.
Allez...