| terrot trial | |
|
+3Seven Gentleman Rider skrib 7 participants |
Auteur | Message |
---|
skrib Black Shadow Racer
Nombre de messages : 503 Age : 38 Localisation : cevennes Moto(s) : kz750 rs250 125cr Motard depuis : toujours Date d'inscription : 15/03/2013
| Sujet: terrot trial Jeu 9 Juil - 20:27 | |
| | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: terrot trial Dim 2 Aoû - 18:28 | |
| | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| |
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: terrot trial Dim 2 Aoû - 20:28 | |
| - Seven a écrit:
- Jolie, mais un poil trop moderne pour moi ... j'préfère celle-là
Ouaip! .. . Y'a pas photo... .. . Pis, pour les pros qui veulent faire leur com... y'a fesse de bouc... | |
|
| |
skrib Black Shadow Racer
Nombre de messages : 503 Age : 38 Localisation : cevennes Moto(s) : kz750 rs250 125cr Motard depuis : toujours Date d'inscription : 15/03/2013
| Sujet: Re: terrot trial Lun 3 Aoû - 9:54 | |
| - Clouseau a écrit:
.. . Pis, pour les pros qui veulent faire leur com... y'a fesse de bouc... j'aime bien les deux, deux style différent tu a manqué une occasion de te taire clouseau, la moto est pas de moi, je partage juste le boulot d'un gas qui bosse bien ............ | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: terrot trial Lun 3 Aoû - 10:19 | |
| - skrib a écrit:
- la moto est pas de moi, je partage juste le boulot d'un gars qui bosse bien ............
Des images et des infos comme celles-là seront toujours les bienvenues sur le forum, qu'on se le dise et se le répète.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: terrot trial Lun 3 Aoû - 17:04 | |
| - skrib a écrit:
....tu a manqué une occasion de te taire clouseau, la moto est pas de moi, je partage juste le boulot d'un gas qui bosse bien ............ C'est possible... .. . C'est un amateur, je fais amende honorable... .. . C'est un pro, vous vous renvoyez l'ascenseur, c'est un phénomène connu dans le monde de l'art et de l'édition... .. . Après, m'sieur la Chose, je suis ouvert à tout! Mais si y faut dérouler le tapis de prière et se prosterner à chaque "nouveauté"... j'ai les genoux fragiles... Epicez tout, comme y disent à Fort-de-France... | |
|
| |
skrib Black Shadow Racer
| Sujet: Re: terrot trial Lun 3 Aoû - 18:31 | |
| - Clouseau a écrit:
- skrib a écrit:
....tu a manqué une occasion de te taire clouseau, la moto est pas de moi, je partage juste le boulot d'un gas qui bosse bien ............ C'est possible... .. . C'est un amateur, je fais amende honorable... .. . C'est un pro, vous vous renvoyez l'ascenseur, c'est un phénomène connu dans le monde de l'art et de l'édition... .. . Après, m'sieur la Chose, je suis ouvert à tout! Mais si y faut dérouler le tapis de prière et se prosterner à chaque "nouveauté"... j'ai les genoux fragiles...
Epicez tout, comme y disent à Fort-de-France... bein justement c'est pas un pro, c'est juste un gas sympas et discret qui bosse bien, c'est justement pour éviter ce genre de remarque que je poste pas mon taf sur le forum ......... mais t'inquiete clouseau je t'en veux pas | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: terrot trial Lun 3 Aoû - 19:06 | |
| - skrib a écrit:
bein justement c'est pas un pro, c'est juste un gas sympas et discret qui bosse bien, c'est justement pour éviter ce genre de remarque que je poste pas mon taf sur le forum ......... mais t'inquiete clouseau je t'en veux pas En fait je ne vois pas en quoi ça gène d'avoir des infos du boulot des pros Les mecs ne font pas de pub, ne nous saoulent pas avec leurs propositions, donc c'est quoi encore ce problème qui n'existe pas Je souhaite avoir des infos du boulot des pros, voir ce qu'ils font, les tendances et celui qui n’adhère pas, ne vient pas sur le fil épicétou.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: terrot trial Lun 3 Aoû - 19:27 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: terrot trial Lun 3 Aoû - 20:15 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: terrot trial Lun 3 Aoû - 20:34 | |
| | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
| Sujet: Re: terrot trial Dim 9 Aoû - 13:06 | |
| - The Thing a écrit:
- En fait je ne vois pas en quoi ça gène d'avoir des infos du boulot des pros
Les mecs ne font pas de pub, ne nous saoulent pas avec leurs propositions, donc c'est quoi encore ce problème qui n'existe pas Je souhaite avoir des infos du boulot des pros, voir ce qu'ils font, les tendances et celui qui n’adhère pas, ne vient pas sur le fil épicétou.... Certes .. . Mais si tu consultes Dr Freud, tu sais qu'y a un inconscient... le Pro doit'êt connu! Question de survie économique.... et je ne critique pas!.. .. . L'amateur, il bidouille avec les moyens du bord, il gougnafe, il turlupine la rondelle ovalisée, y fait d'lard avec rien! y court pas dans la même catégorie (machine-outils, soudure pro....= - " Floyd!!!!... On écrit: Y fait de l'art!" - "Ben! d'façon! savent pas lire...!..." - "....Et voila, la galère , l'est pour moi!......................................... | |
|
| |
Djoulia Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1034 Age : 44 Localisation : Cévennes Moto(s) : B33-51/125K5-73/500GSE-02/MONTESA348-77 Motard depuis : Rideuse Depuis La naissance Date d'inscription : 12/10/2014
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrot trial | |
| |
|
| |
| terrot trial | |
|